Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MonMon

Messages de MonMon

Mercredi 24 Mai 2006 13:56

hey ouais c'est ce qui fait la force de notre club... Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 12:24

mdr. tu es qui solaris? je te connai? tu es dans quel club? Comment ça se fait ke tu connais tom? Tu ne t'appelerais pas yann par hazard.lol

Mercredi 24 Mai 2006 10:47

Nous on sera The gay top et on aimerè bien s'habiller en gay mais le problème c'est qu'on ne sait pas trop comment un gay s'habille donc a mon avis on va se faire des tee-shirt avec des noms de gay.lol

Mercredi 10 Mai 2006 09:47

C claire j'y suis aller l'année dernière mais seulement en spectateur et cet année je le fais enfin et je suis trop pressé...

Mardi 09 Mai 2006 13:32

Il a un terrain de foot a coté je crois au pire pour planter la tente. Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 13:39

ouais mais je pense que la majorité des joueurs présents n'y viennent pas pour jouer au tarot...mdr

Vendredi 05 Mai 2006 10:20

Je suis tout a fait d'accord avec toi solaris. Il faut être raisonnable car personne n'a envie de se faire scratcher par le comité...

Vendredi 05 Mai 2006 09:44

On va pas forcément se bourrer la geule comme tu dis. C'est juste une grande fète entre pongiste et une fète s'en alcool n'est plus une fète. Allier fète et ping cela a toujours été un rêve pour moi et c'est aussi l'occassion de parler et de demander conseils aux numéros français. Et je peut te dire que par exemple Pietropaoli, c'est pas le dernier à bien teaser bien au contraire... Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 08:48

Il y a aussi un exercice qui peut ètre pas mal RV comme CD. C'est que tu commence collé à la table et que tu te recul au fur et à mesure puis tu te ravance vers la table et ainsi de suite...

Vendredi 05 Mai 2006 08:40

Ouais à condition que le numéro français ne joue pas a fond sinon c'est la raclée...

Vendredi 05 Mai 2006 08:39

Finalement je ne sais même pas qui a gagné le toutes séries. Quelqu'un sait? C'est Marius?

Jeudi 04 Mai 2006 13:54

Pourtant tu devrais pas. Tu sais pas ce que tu rate. au premier tour toutes les équipes sont mélangées donc tu peut très bien tomber contre l'équipe de pietropaoli par exemple...et c'est la que c bon Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 10:59

Moi je dis que c'est plutot toi qui a eu de la chance que je jouais comme une chèvre et que je passais rien.A croire que contre toi je perd tous mes moyens.

Jeudi 04 Mai 2006 10:55

En tout cas j'ai hate d'y être... Finalement jpense que j'y vais plus pour faire la fête que pour gagner quelque chose.

Jeudi 04 Mai 2006 10:26

C'est claire. A Pont Saint Martin on est 80 par la et pourtant on a un entrainement dirigé par Xavier Fortineau de la St Médard une fois par semaine et pas mal d'entrainement pour les jeunes. C'est quoi ton club? Il ne m'a pas l'air de trop bouger...

Jeudi 04 Mai 2006 10:17

Moi ossi je serai de la partie. L'équipe "The gay top" sera la. Attention à tes fesses Nous.les.nantais. Émoticône Je vais peu être réussir à te battre pour une fois. Avec pas mal de bière dans les poches sa peu changer pas mal de choses. Rendez-vous las-bas les gars...

Jeudi 04 Mai 2006 10:02

C'est vrai qu'il était assez balèze ce tournoi. En plus il a fallu ke je tombe contre Nous.les.nantais en poule du NC-50. Heureusement que l'otre 55 qui était avec était plus que minable car même n'étant pas très bon j'ai réussit à le battre.Quand à Nous.les.nantais, j'arriverai à te battre un jour mais c'est vrai que sa sent la bête noire quand même. On verra au 24h du pallet avec quelque bière dans la tête si sa change quelque chose.mdr

Lundi 09 Janvier 2006 14:25

etant moi même de pont saint martin, c'est un tournoi que je vous conseil fortement si vous voulez paC une bonne journée avec une bonne ambiance. De plus pour la 10ème année, si 2 équipe du meme club s'inscrit sa revien moins cher a la deuxième équipe (vers les 6 euros). Et c'est aussi un bon entrainement pour le championnat. Un bon double peu faire du bien a l'équipe si c'est séré au niveau du score...

Lundi 09 Janvier 2006 14:12

Citation de kreanga kalinikos :
Citation de p_a51 :
il fo mettre bcp de rotations dans un soft; car sinon la balle te revien écrasée et tu a l'impression kel é coupé!

Émoticône il faut jamais mettre toute la sauce du top contre un gas qui a un soft car le gas va te bloqué et la balle avance tres vite avec de l effet coupé.je connais un gas prise porte plume qui joue seulement face CD dont la specialité est de bloqué comme ca sur les top et reprend l initiative en frappe quand il le peut et son style de jeu est tres efficace surtout contre les joueurs qui ont un bon top

Ce qu'il faut c'est topper en frottant un peu moins la balle sur le dessus mais plus sur le coté. Je viens de voir sa a l'entrainement il n'y a pas très longtemps et c'est vraiment trè efficace.

Lundi 09 Janvier 2006 13:39

Citation de bigaline :
Bah je suis 35 ... mais j'aime pas trop les mecs qui jouent en poussette non plus ... Il faut dire qu'il y en a qui ne sont pas maladroits à ce jeu là . (poussette + bloc efficace)

Il faut être patient, démarrer la bonne balle, mais si la poussette de l'adversaire est bien courte et coupée ... c'est pas si évident que ça. Un jour où t'es pas trop bien (ça arrive en terme de sensations, de toucher de balle) + une salle de merde super lente par exemple ... et qu'en plus t'as pas trop la patience (comme moi bien souvent Émoticône Émoticône ) ) ... ben un 35 peut très bien passer à la trappe sur un 45 ou même un bon 50 ... Émoticône

ce jeu se prète plutot aux jeux défensif et assez loin de la table en haut niveau...
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MonMon

Résolu