Dimanche 08 Janvier 2006 19:53
donc ça descend jusque combien?Dimanche 08 Janvier 2006 21:30
grosse impression auourd'hui de c ayherra qui va revenir à son véritable cad en n2 ! c'était le patron aujourd'hui ! félicitation titou !Lundi 09 Janvier 2006 09:29
Allez TiTou ça c'est du beau jeu tu as raison julienLundi 09 Janvier 2006 14:41
Respect total pour Arek Jakubowicz pour sa sportivité, je le connaissais sympa et fair play, mais là il a été énorme. Ceux qui sont au courant apprécieront!Lundi 09 Janvier 2006 15:33
et ceux qui ne sont pas au courant peuvent ils savoir?Lundi 09 Janvier 2006 15:37
A quand la montée pour uj222, en N2 et dans le top100 ?Lundi 09 Janvier 2006 15:38
effectivement il a été remarquable.Lundi 09 Janvier 2006 18:17
en fait il a joué Hamy en dernier match de poule.Hamy a pété un plomb et à 2à1 et 7à0 ils arretent le match en pensant que voila ils allaient mettre 11à0 et puis c'est tout. en fait d'après le réglement Hamy aurait du etre forfait général de la poule et de la compèt donc Arek se retrouvait 5 de poule.Sachant ça Hamy est retourné aller chercher Arek sous la douche pour qu'il finisse le match.sportivement Arek a repris la raquette et ils ont fini le match.C'est sur que ça aurait été bête de faire 6 de poule au lieu de 3 pour Hamy mais bon c'est chaud quand meme reprendre un match alors qu'arek était dans les vestiaires, après il y a le cas de guillaume cassard qui devait faire dans les 3 si le match n'avait pas repris et qui se retrouve 4 de poule et qui descend...situation génante pour tout le monde jpense...Lundi 09 Janvier 2006 18:27
Sur ce coup là, je trouve Arek vraiment TRES sympa d'accepter de finir le match, et Hamy vraiment TRES gonflé d'aller le rechercher. Ca s'appelle ne pas assumer ses actes, ça.
Lundi 09 Janvier 2006 20:04
c'est surtout que les JA ont été incompétents...Lundi 09 Janvier 2006 20:16
Lundi 09 Janvier 2006 23:14
serait-il possible de savoir ou se passe le 4eme tour merci.Lundi 09 Janvier 2006 23:39
A Saint-Egrève (38) !Mardi 10 Janvier 2006 12:31
incompétent je dirai aussi ....Mercredi 11 Janvier 2006 23:07
c'est n'importe quoi cette histoire d'arrêter le match avant 11, il se croit où hamy, en D1 ????Mercredi 11 Janvier 2006 23:14
Bah! si sur ce coup là, Cédric ne s'est pas fait beaucoup d'amis, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même !Mercredi 11 Janvier 2006 23:16
houla deux personnes d'accord avec moi sur ce forum...... il va pas tarder à neiger... voir pireLundi 30 Janvier 2006 13:27
qui pourrait donner la liste messieurs ? MerciVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles