Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremy1010

Messages de jeremy1010

Lundi 19 Décembre 2005 13:19

je voudrait demander si quelque un jouait avec le MAmbo H
il est comment niveu rotation ?
niveau rapiditer et niveau controle? lacher vos avis svp

Lundi 12 Décembre 2005 19:18

les Quad d andro effet gomme

Lundi 12 Décembre 2005 19:17

ben la en se moment je joue avec un donic bleau axento en coup droit 2.0 4 couche de gomme environ en revers un hurricain 3 un peut gommer aussi et un bois andro kinetic all avec pas mal de controle mais sinon pr le coup droit j ai quand meme un bon control et j aime bien toper sur tt se qui vientRire avec un geste asser sec donc il me faut un mousse asser dinamique je pense enfin qu en pense tu herve et phil?

Lundi 12 Décembre 2005 13:34

j aimerai savoir vos avis de ceux qui joue en torpedo commeil ets bien et tsa tt vos avis merci !!!

Dimanche 11 Décembre 2005 13:22

Que me conseiller vs ?
j ai un tres bon coup droit avec un bon top une bonne frape un top plus frapper et je joue pr l instant avec un hurricain 3 je cehrchr un mousse un peut plus rapide je ^pensait au Bryce ou au Bryce Fx alor j aimerai avoir vos avis sur ses 2 mousse et si sa me conviendrait en coup droit merci

Jeudi 08 Décembre 2005 18:18

ben merci beacuoup pr les conseil car je joue deja avec un hurricain 3 en coup droit et j aimerai trouver un revetement + ou - polyvalent pr pouvoir bien partir en top et il me semble que le dipper 2 me conviendra mieu merci

Mercredi 07 Décembre 2005 17:26

bonjour je voulais demander des conseil pr le Dipper 2 ?
si c est un bon mousse ,rapide ? facile a partir en top ? et se qui serait mieu en revers un dipper 2 ou un dipper 1 ? merci de votre reponse

Mercredi 25 Mai 2005 12:50

Ah oui sa je peut te le garantir il est un peut lent mais pr l effet pas moyen de trouver mieu et c est une arme redoutable surtout que t arrive a faire des beau block bien cours
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremy1010

Résolu