Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Bernard Jeu Départemental (Val D'Oise) - Page 8

Mardi 24 Janvier 2006 13:55

merci wangliqin... sympas de voir qu'on a des supporters partout dans le val d'oise!!!!Rire

Mardi 24 Janvier 2006 14:57

hé hé Remi!
J'ai toujours des préférences pour certains joueurs quand ils s'affrontent ;-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 24 Janvier 2006 19:21

en tout cas, ça a été une première pour moi, je ne pensai pas qu'il y ai autant de monde!!!

Mercredi 25 Janvier 2006 13:28

eheh qui a mis l'ambiance???
www.bynightsport.com

Mercredi 25 Janvier 2006 13:34

romrom c'est quoi ces question dont tu attends par avance la réponse!
l'ambiance c'est le public et pas un club en particulier!
la grande famille pongiste val d'oisienne!!!! ;-)
Voilà du politiquement correct! :-) mdr
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 25 Janvier 2006 21:48

ah! ben chacun son point de vue sur ce que c'est que mettre de l'ambiance!
se mettre à 50 derrière des benjamins en criant après tous les points!! est-ce que l'un de ceux qui étaient derrières ont réconforté les petits quand ils ont pleuré?
des sifflets hautement désagréables!! on n'entendait plus rien et c'était extrêmement énervant!
sûr qu'il y avait du bruit, de l'ambiance par certains points de vue mais des débordements qui ne sont pas forcément bénéfiques!

Mercredi 25 Janvier 2006 21:56

Émoticône Pierre

Jeudi 26 Janvier 2006 16:45

Émoticône tt ta fait wangliquin et pierre!

Jeudi 26 Janvier 2006 17:51

Ouais franchement quand on voyais Peru contre le gars de Eaubonne je sais pas comment il s'appelle ça devenait du délire. En plus la défaite est encore plus accablante quand on vois le monde qu'il y avait! C'était vraiment pénible je pense pour les 2 joueurs!
Hop!

Jeudi 26 Janvier 2006 17:52

Surtout en benjamin ils ont 9 ans faut pas abuser!
Hop!

Jeudi 26 Janvier 2006 18:31

Citation de sexo :
Moi,je Dirais trOp ForT Li Jian min!!Et Felicitation à Vauréal et à Fave!!


Normal je lui ai tout appris au maillon faible chinois !!! Émoticône Avant qu'il me rencontre il était incapable de faire un service correctement !!!! Émoticône A moins que se soit le contraire, je sais plus ! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 21:31

Citation de cl75 :
Ouais franchement quand on voyais Peru contre le gars de Eaubonne je sais pas comment il s'appelle ça devenait du délire. En plus la défaite est encore plus accablante quand on vois le monde qu'il y avait! C'était vraiment pénible je pense pour les 2 joueurs!


Pourquoi qu'est qu'il sait passer j'ai pas compris !

Vendredi 27 Janvier 2006 11:29

Je pense (franchement) que c'est le contraire...meme j'en suis sur!!Content
Moi,non plus ,j'ai pas compris!En tout cas,le service de Péru est 1 peu "juste" au niveau
réglementaire! C'est Fave qui jouait contre lui!

Vendredi 27 Janvier 2006 16:51

Citation de sexo :
Je pense (franchement) que c'est le contraire...meme j'en suis sur!!Content
Moi,non plus ,j'ai pas compris!En tout cas,le service de Péru est 1 peu "juste" au niveau
réglementaire! C'est Fave qui jouait contre lui!


Tu parles de quel Péru? Moi je te parle du quart de final entre Victor Péru et un gars de Eaubonne qui ne peut pas être Fave vu qu'il a joué en minimes!
Citation de adrien95 :
Citation de cl75 :
Ouais franchement quand on voyais Peru contre le gars de Eaubonne je sais pas comment il s'appelle ça devenait du délire. En plus la défaite est encore plus accablante quand on vois le monde qu'il y avait! C'était vraiment pénible je pense pour les 2 joueurs!


Pourquoi qu'est qu'il sait passer j'ai pas compris !


Je t'explique:
1/4 de final benjamins : Péru contre un gars d'eaubonne

Les 2 clubs étaient tous derrière leur joueur. Il devait y avoir environ 25 spectateurs à applaudir à chaque point. J'ai remarqué que les 2 joueurs en devinrent aggressif. A chaque point gagné, le type d'Eaubonne brandissait son poing en avançant vers la table et en faisant bouger sa touffe de cheveux. Péru (Victor) devint lui très énervé. Je ne pense pas que ce soit positif. Que les joueurs aient la rage de vaincre, soit, mais de la a brandir son poing comme devant l'adversaire avec un regard provocateur, je trouve ça bête en plus ils ne sont qu'en benjamins.

Peut-être que Ruben (le frere de Victor) pourrait nous éclaircir sur ce qu'il s'est vraiment passé (je n'ai vu que à partir de 2-1)
Hop!

Samedi 28 Janvier 2006 16:11

Non,le grand frere en minimes!!!Quel enervement excessif!c'est dommage et inadmissible surtout pour les petites catégories!

Samedi 28 Janvier 2006 16:45

Ruben est sur le forum, il pourrait peut-être nous en parler.
Hop!

Samedi 28 Janvier 2006 21:50

alors en faite le match c peru victor contre farid valentin un benjamin d'eaubonne!!!c mm lui ki gagnera le bernard jeu!!!!farid valentin a gagner 3-2 apres ke peru victor ai eu 2 balle de match ds le 4eme set!!!!!

Samedi 28 Janvier 2006 22:13

Voila c'est de ce match dont je parle! Il y avait trop la pression sur les épaules des 2 joueurs!!!
Hop!

Vendredi 24 Février 2006 16:32

Citation de cl75 :
Citation de sexo :
Je pense (franchement) que c'est le contraire...meme j'en suis sur!!Content
Moi,non plus ,j'ai pas compris!En tout cas,le service de Péru est 1 peu "juste" au niveau
réglementaire! C'est Fave qui jouait contre lui!


Tu parles de quel Péru? Moi je te parle du quart de final entre Victor Péru et un gars de Eaubonne qui ne peut pas être Fave vu qu'il a joué en minimes!
Citation de adrien95 :
Citation de cl75 :
Ouais franchement quand on voyais Peru contre le gars de Eaubonne je sais pas comment il s'appelle ça devenait du délire. En plus la défaite est encore plus accablante quand on vois le monde qu'il y avait! C'était vraiment pénible je pense pour les 2 joueurs!


Pourquoi qu'est qu'il sait passer j'ai pas compris !


Je t'explique:
1/4 de final benjamins : Péru contre un gars d'eaubonne

Les 2 clubs étaient tous derrière leur joueur. Il devait y avoir environ 25 spectateurs à applaudir à chaque point. J'ai remarqué que les 2 joueurs en devinrent aggressif. A chaque point gagné, le type d'Eaubonne brandissait son poing en avançant vers la table et en faisant bouger sa touffe de cheveux. Péru (Victor) devint lui très énervé. Je ne pense pas que ce soit positif. Que les joueurs aient la rage de vaincre, soit, mais de la a brandir son poing comme devant l'adversaire avec un regard provocateur, je trouve ça bête en plus ils ne sont qu'en benjamins.

Peut-être que Ruben (le frere de Victor) pourrait nous éclaircir sur ce qu'il s'est vraiment passé (je n'ai vu que à partir de 2-1)


Moi je dis sur le match de mon frère, ce n'est pas pour me vanter devais gagner contre Farid, à l'entrainement il est capable de battre des 75/70. Mon frère avais 2 balles de match contre lui. Mais à cause de la pression des matchs il perd tous ces moyens, dans ces cas là, il joue 80/85 (voir 90 des fois). Mais mon frère n'aime pas le jouer (il l'a perdu 4 fois l'année derniere). Mon frère prendra sa revenche...

Vendredi 24 Février 2006 16:49

lol!!ruben!!ya t-il vraiment une difference de nivo entre 90/85 voir meme 80!!!
0
1
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions