Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Bernard Jeu Départemental (Val D'Oise) - Page 3

Lundi 26 Décembre 2005 18:38

mdr tinkiet on se prend pas la tête, vais même te dire " Allez Pontoise !!!" MDR après c clair g jamais dis que vous serai pas dans les 5, faut bien mettre un peu de suspence c'est tout Content , si y a pas de surprise c'est pas marrant quand même.

Mardi 27 Décembre 2005 17:38

Citation de le grand loup :
je suis d'accord power95 avec toi mais il n'y a que l'an passer ou nous somme pas aller au regional au moin,maintenan vous aurais confirmation cette année que pontoise et la!Car contrairement au autre club, on a deja gagné le national. il y a longtemp certe mais cette année on fera partie des 5 premier, c'est sur. Maintenan,il n'y a pas beaucoup de club qui peuvent aligné se que l'on alligne au niveau des equipes en championnat de france maintenan sa na rien a voir avec le bernard jeu, je te l'accord! Le principale c'est que le jeu soit present et arreté tous de vous prendre la tete, on verra bien Émoticône


Nous aussi on a été qualifié

Mercredi 28 Décembre 2005 12:00

mathieu tu dis que pontoise vont faire 1er en juniors , minime et senior !!!!!!c'est vraiment pas assurer!!!!!!en juniors yann il est super motivé pour gagner!!!!!!!en seniors sa depend qui joue du coté de pontoise et de beauchamp!!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 12:39

yann a eau etre motivé, il va jouer bailly qui est 700 et en plus yann au individuel c'est fait sortir par lui.Et en senior meme beauchamp en mettent le numero 1 "lo",faut pas oublier que l'an passé meme en mettent notre numero 4 "li" lo c'est sortir donc espere grand chose windooping.Il y a + de probabilité que l'on gagne sur c'est 3 categorie Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 13:28

ca continue de casser loool j'avoue yann ne gagnera pas mais ca se trouve pas plus bailly non plus baammmm MDR , après en sénior moué beauchamp ou pontoise probablement, en minimes quand même plus de chance du côté de cergy.

Mercredi 28 Décembre 2005 15:33

c'est probable mais bailly est bien 700 parceke il jou en n2 avec l'equipe de pontoise!!!c'est a dire la perf!!!!comment tu ve que yann soi 700!!!!il jou en r2 ac jouy-vaureal!!!!!c'est a dire la contre!!!!et bailly la sortie au dernier tours d'indiv mais c'etait que partie remise!!!!yann la bien sortie au 1er tours!!!!donc je reste sur l'opinion que en juniors c'est pas encore jouer!!!!!et en seniors si li jian min joue contre lo chuen tsung!!!jpense ke aussi ke c'est pa encore jouer car a ce nivo la!!!un match ne veut rien dire sans compter que dernieremen lo chuen tsung a fait de super match en pro B!!!en battan jover n°18 et dexter n°35!!!donc en seniors ossi rien est fait!!!!quant en minimes il est vrai que c'est incontestablement pontoise qui gagnera!!!!!!!!!!

Samedi 31 Décembre 2005 16:36

c'est petetre adrien mattenet qui va jouer en seniors donc attention aux surprises....

Samedi 31 Décembre 2005 16:57

En tout cas c'est Lo Chuen Tsung qui est inscrit comme d'hab, mais comme tu dis qui sait surprise surprise peut être looool

Dimanche 01 Janvier 2006 00:26

et du coté de pontoise on sais qui c'est????surment li jian min!!!nan???

Dimanche 01 Janvier 2006 00:37

petit pronostic!!!!1:st brice 2:jouy-vaureal (3:pontoise 4:beauchamp) ou (3:beauchamp 4:pontoise) et 5: eaubonne

Dimanche 01 Janvier 2006 11:29

En tout cas ça va être encore une belle édition de ce bernard jeu! Juste pour anecdote, vérifiez bien les balles. Je m'explique, l'année dernière, j'ai joué contre un gars, le problème c'est qu'ils nous avaient refilé une balle de 38 mm!
Hop!

Lundi 02 Janvier 2006 11:54

allez faite vos pronostics sur les podiums de chq catégories?

Lundi 02 Janvier 2006 13:06

Allons y alors:
Benjamines: Coudert / Geronimi / Watigny
Minimes: Aumond / Bonnet / Chevalme
Cadettes: Coudert / Legast / Placerdat
Juniors F: Molinié / Le liboux / LaFolle95 ( :p )
Seniors F: Mattenet / Cetinkaya / Raynard

Benjamins: Fave / Raymond / Farid
Minimes G: Bachelet / Jezequel / Saintvoirin
Cadets: Chabalgoity / Ta / Morice
Juniors G: ????? Entre les 4 premiers + Beauvois + Degomme + Gay + des surprises loool

Lundi 02 Janvier 2006 15:55

benjamines : celia coudert/gwen geromini/ocean watigny
benjamins: aymeric fave/victor peru/quentin walter
minimes f : alexia aumond/marion bonnet/charlotte chevalme
minimes g:mehdy bachelet/ludovic jezequel/mathieu saintvoirin
cadette: melissa coudert/noemie placerdat/Stacey legast
cadet: mathieu chabalgoity/jonathan toutain/jonathan garcia
juniors f : camille molinie/estelle leliboux/adeline shirmer
juniors g : ????/????/jean baptiste cartoux
seniors f : mattenet/cetinkaya/n'gan
seniors gBoire???/????/falek

Mardi 03 Janvier 2006 12:42

je vous rapel juste qu'il est possible d'inscrire des joueurs dans la catégorie supérieur ce qui peut changer un peu la donne Clin d'oeil
(non non, j'ai pas d'infos :pRire)

Jeudi 05 Janvier 2006 12:35

alors attention aux surprise....!!!

Dimanche 08 Janvier 2006 19:28

Que faut-il pour être tête de série, combien y en a-t-il? On compte sur le dernier Bernard Jeu (cool) ou sur le classement (pas cool)?
Hop!

Dimanche 08 Janvier 2006 21:00

les tetes de series se font par rapport aux point!!!il y en a 32

Lundi 09 Janvier 2006 17:30

ah bah je risques d'être comme même dedans alors, c'est cool...
Hop!

Mardi 10 Janvier 2006 12:36

pas pOur les filles :S
0
1
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions