Mon bois c'est le IV S... Donc c'est assez rapide. Je pense que je vais prendre le G666, je vais à Friendship ce soir, mais j'aimerais bien d'autres avis avant de partir.
J'ai beaucoup de mal à choisir... Le G666 ma parait parfait, mais manque peut etre de vitesse, j'aime bien pouvoir accelerer sur une balle facile, surtout si je mets un PL sur mon revers. Mais j'ai vraiment envie d'avoir beaucoup de rotations. Le TNT a aussi l'air sympa, mais je n'ai lu que très peu d'avis.
Aussi non, pour le PL lequel est le mieux pour un jeu à mi-distance, pas trop défensif :
- Destroyer
- C8
Fais gaf au promos , en principe c'est un revêtement qu'ils vendent mal , le TNT et le G666 sont en moyenne a 6 ou 7 euros de + que le Transcend en temps normal !
En PL le 755 pour moi !
Fais gaf au promos , en principe c'est un revêtement qu'ils vendent mal , le TNT et le G666 sont en moyenne a 6 ou 7 euros de + que le Transcend en temps normal !
En PL le 755 pour moi !
J'ai pas compris pourquoi tu me parles de promos...
Je vais aller voir le 755.
Moins lourd, conçu pour TOP Mi-distance, avec une impression de " Balle Clochée" mais ça rentre bien; possibilité de frappe comme les mousse chinoise. Beaucoup de contrôle .
Mousse tendre, un peu comme SUPRA ou SPEEDY SPIN PREMIUM
Plus offensif que G666 qui est plutot Allround .
-Possibilité de coller .
Rien à voir avec DIPPER 1 ; c'st une des meilleurs plaques actuelles .
Tension intégrée dans la Transcend Sponge parcontre
Tu peux essayer le Higher comme on te l'a conseillé, le 729 SP que j'ai en RV n'est pas mal non plus, et en 2,2mm la mousse est plus dure (44°).