Qualités physiques - Page 2

Samedi 10 Décembre 2005 01:09

l'énérgie cinétique que va avoir la balle = 0,5*m*v²
La vitesse est donc bien plus importante. A moins d'avoir un bras de plusieurs dizaine de kilos MDR

Samedi 10 Décembre 2005 04:15

Citation de elturkm :
la force ca n'a rien a voir , ya des mecs ils te soulevent 120kg au developper /coucher et il frappe comme des fillettes alors que d'autres comme varispin qui font 20kg tout mouiller et qui mettent de sacré mines . Enfin moi je suis tout maigre et j'ai une frappe de mouche quand memeRire


tout à fait d'accord avec toi sauf que la frappe de varispin je pense pas que ce soit un bon exemple Clin d'oeil

Samedi 10 Décembre 2005 09:36

merci pour vos précieuses infos les gars , j'avais besoin de me faire une idée pour une évaluation de tronc commun pour le BE
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 10 Décembre 2005 21:29

Si tu te bases là-dessus pour ton exam, t'as quand même pas beaucoup d'ambitions !

Dimanche 11 Décembre 2005 12:18

ne t'inquiète pas pour mon ambition gros robert, je m'en occuppe;. c'était juste pour avoir vos impressions sur le sujet; Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 11 Décembre 2005 13:03

Alors, je suis rassuré.

Dimanche 11 Décembre 2005 13:54

content de t'avoir rassuré
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mardi 13 Décembre 2005 21:37

personnellement je pense que cela ne sert à rien de chercher à etre super fort physiquement si son jeu n'en a pas besoin...Au fur et à mesure que l'on joue de toute façon on se déplace et notre type de jeu s'adapte en fonction de notre physique et notre caractère...IL y a les gars bien doués qui aiment pas trop bouger et qui jouent sur les qualités techniques,d'autres qui ont du mal au niveau contact balle raquette et qui compense en se déplaçant beaucoup...L'ordre des qualités physiques dépend de chaque joueur cependant il est vrai que la qualité physique primordiale c'est la vitesse, sans vitesse le ping n'est rien...rir

Mercredi 14 Décembre 2005 09:35

quand on est bien physiquement, on a un plus mentalement (ou un problème en moins)

Jeudi 15 Décembre 2005 20:43

exact aussi popoles

Mercredi 21 Décembre 2005 09:12

explosivité....
cette caractéristique à été omise au début de sujet et résulte d'un savant mélange de plusieurs filières energétiques (je m'étale pas).
quelque soit le type de jeu, le travail en plyométrie suivis de travail fractionné donne ............Le must pour le ping.

Mercredi 21 Décembre 2005 10:19

Citation de el diabolo :
explosivité....
cette caractéristique à été omise au début de sujet et résulte d'un savant mélange de plusieurs filières energétiques (je m'étale pas).
quelque soit le type de jeu, le travail en plyométrie suivis de travail fractionné donne ............Le must pour le ping.

Émoticône
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques