J'ai eu la chance de la connaître . Et de jouer assez souvent avec elle ... à sa demande . C'est dire sa gentillesse compte tenu de ce qui était son niveau en comparaison du mien .
Si ça se trouve c'est toi qui l'a dégoûtée du ping !!
Oui, Peric, c'est bien pour ça qu'il faut que je la retrouve ! J'ai tant à me faire pardonner ! En lui expliquant d'abord que le ping c'était pas ça et en lui montrant ensuite que je ne suis pas ce type dégoûtant pour lequel on voudrait à l'envi me faire passer aujourd'hui !
Jerem 47 je crois que je vais te rendre fou en sachant que sabrina dont tu es fan et vanessa ont été en coloc toute les 2 pendant 2 ans et que j'ai eu la chance de dormir chez elles!!!
Pourtant, grosrobert, Vanessa est sur la page de garde ! Et même que c'est la jolie demoiselle qui, après t'avoir reperé dans les tribunes, te mate à n'en plus finir en faisant semblant de suivre des yeux la montée de sa balle de service!
T'es pas juste, Francis ! Moi qui, pourtant, n'ai pas dormi au milieu de Vanessa et de Sabrina, pas plus qu'au milieu de Vanessa ou de Sabrina, je peux t'assurer, pour avoir vu Vanessa en short (ça lui allait comme un gant) que ses courbes ne sont pas celle que tu nous donnes à voir !
Jerem 47 je crois que je vais te rendre fou en sachant que sabrina dont tu es fan et vanessa ont été en coloc toute les 2 pendant 2 ans et que j'ai eu la chance de dormir chez elles!!!
Heureusement encore qu'elles n'étaient qu'en ... coloc ! T'imagines ce qu'on aurait pensé de toi, COLLETON, si t'avais oublié le premier "o" ! ;-)