hello
Pour ma part j'ai joué une 1/2 saison avec le super special en OX et pour l'instant une 1/2 saison avec le boomrang en OX et je suis tout a fait d'accord avec passant50 pout dire que le boomerang est tres tres lent + que super special et il est tres difficile de ce faire a ce picot car il faut etre tres agressif avec sinon on est mort ...on ce fait eclater .il vaut mieux prendre un fakir.
je viens de tester le grass devil ox sur le rv c super genial pour les blocs, il suffit de mettre sa raquette en opposition un peu inclinée et ca emerde le monde et pourtant j'ai un triple carbon comme bois!!!!! le tout c de prendre ses marques
Pas d'accord avec Passant, ayant essayé le superblock et le boomrang, le boomerang est bien plus rapide que le superblock, et que le super special. Les picots du boomrang sont plus souple que le superblock est permettent de mieux attaquer.
Le super block rouge ou noir ? et avec mousse ou sans mousse parce que le super block noir sur la MEME raquette ( donc même bois et même revêtement coup droit ) c'est une bombe par rapport au Boomerang. Le rouge il paraît qu'il est lent , je sais pas j'ai pas essayé. Le Boomerang et il y a pas que moi qui le dis monté sur la même raquette ( sinon je vois pas comment comparer ) est le picot le plus lent que j'ai essayé ( et j'en ai esayé un paquet ).
alors quel picot?je pensais boomerang mais passant 50 dit que,c'est un picot trop lent,peut-etre C-8 ou alligator?Que je puisse couper et top spinner,lifter et attaquer.
ou alors comme hervek dit,prendre un soft mi-long?
Je pense aussi que du devrais essayer un soft, je vois pas si tu as pas de coup droit comment tu vas réussir à jouer avec un Boomerang ! Ceci dit je connais pas ton niveau donc on sait jamais.
J'ai tester le Bomerang rouge et superblock rouge ainsi que le super special rouge sans mousse, sur le même bois. Le superblock est le plus lent que j'ai essayé. Peut etre en fonction de la serie la vitesse du picot est differente, mais il ne devrait pas avoir de grosse difference.
tient je suis étonné ce que tu viens de dire.Moi je pensais m'acheter un boomerang pour mon coup de droit
je le croyais avec bc de controle et assez de vitesse!
Je parle du sans mousse, je sais pas avec mousse, en coup droit le sans mousse c'est une cata ! Enfin moi je sais pas jouer avec en tout cas, alors que j'ai essayé le super block ( noir, le rouge je sais pas ) et que j'arrive à m'en servir , c'est pas top mais j'arrive à faire un coup droit avec , le boomerang j'en mets pas un sur la table, collé à la colle rapide oui on peut mais il perd son effet génant donc je vois pas trop l'intérêt pour quelqu'un qui a un bon coup droit.
ça sert trop à rien de mettre de la colle rapide si ya pas de mousse !!!