N2 junior 3eme tour - Page 2

Jeudi 01 Décembre 2005 23:28

Citation de escalier :
Tiens tiens, monsieur monte en N2 et il crée un petit sujet la dessus. Dégonfle un peu mec, t'es pas champion du monde!

Il faut que tu fasses attention pour qu'on ne sache pas qui tu es car tu risques de tomber dans les "esacliers" la prochaine fois qu'on te voit dans une salle de pingRire.

Sinon t très fort pour savoir qu'il est pas champion du monde car je vois mal un champion du monde en N2Rire
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 01 Décembre 2005 23:29

c pas question de demarrez au quart de tour , c juste histoire de pas parler pour faire des remarques inutile qui crée ainsi un truc qui sert a rien , a cause dun mek qui sert a rien

Jeudi 01 Décembre 2005 23:30

Tu vas me taper dessus???

Jeudi 01 Décembre 2005 23:31

encore une remarque inutile.. tu est fort pour ça...

Jeudi 01 Décembre 2005 23:32

euh tu ve vraimen faire le malin ... ba di t qui et on verra ca

Jeudi 01 Décembre 2005 23:36

On arrête la les enfants, mais vraiment vous n'avez pas le sens de l'humour. Salut!

Jeudi 01 Décembre 2005 23:37

Citation de escalier :
Tu vas me taper dessus???

On peut te taper ? Cool alors.
lol
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 01 Décembre 2005 23:38

Citation de escalier :
On arrête la les enfants, mais vraiment vous n'avez pas le sens de l'humour. Salut!

Oh non tu vas pas partir comme ça.

On commence tout juste à rigoler. Si tu as le sens de l'humour il faut rester.
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 01 Décembre 2005 23:38

ca fai le malin et apres ca sbarre...
di moi juste t qui et apres on reglera ca si tu ve ya pa de souci

Vendredi 02 Décembre 2005 15:36

Citation de escalier :
On arrête la les enfants, mais vraiment vous n'avez pas le sens de l'humour. Salut!


Si ta première intervention pour toi c'était de l'humour, alors on doit pas du tout avoir le même, je suis pas du genre à prendre mal les choses pourtant mais là je ne vois pas comment elles peuvent être prises autrement. En même temps avec un pseudo découvert et touné autrement on peut prendre ça comme une blague mais là une critique et rien de plus (au passage même si c'est bien facile de se cacher derière un pseudo en l'occurrence c'était pas bien difficile de découvrir qui se cache derière ce pseudo !)

Vendredi 02 Décembre 2005 17:25

Citation de escalier :
On arrête la les enfants, mais vraiment vous n'avez pas le sens de l'humour. Salut!
Mais de quel sens de l'humour tu parles, à la base c'est toi qui tailles sur un sujet qu'il n'a pas meme pas evoqué alors ferme la mec ! GuiGui93 , ToiNe1 , nathan7 avocats de powers 93
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 02 Décembre 2005 17:25

lol
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 02 Décembre 2005 18:21

ah Ouai c'est qui ce brankignOle ?
ahah faut pas être jalOux !!

Vendredi 02 Décembre 2005 18:35

cette brankignole...

Vendredi 02 Décembre 2005 19:07

BraNkiGnoLe ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 02 Décembre 2005 19:35

ahah jsais pas j'viens dinventéRire

Vendredi 02 Décembre 2005 22:20

Bon je suis obligée une fois de plus à cause de ce pseudo maudit , de faire une intervention.. Alors la c'est clémence qui parle, pas thomas, parceque moi, je ne parle jamais sur ce site, ou alors avec celui de thomas, tout simplement parceque je n'arrive pas à m'en créer un! Quelqu'un, il y a quelques temps, s'est créer un pseudo en mettant mon adresse et mes coordonnées. Sachant rapidement qui c'était, à la base c'était une blague), je lui avais demandé le mot de passe pour pouvoir me justifier sur des propos déplacés et souvent agressifs. Depuis tout était au calme jusqu'à cette intervention, donc je répète ce n'est pas "une brankignole "mais bien "un brankignole" Vous vous doutez bien que la montée de power93 m'importe peu.

Vendredi 02 Décembre 2005 23:04

Je croyais que le troisième tout devait avoir lieu à Mèze???

Samedi 03 Décembre 2005 01:24

Citation de moustiton :
Bon je suis obligée une fois de plus à cause de ce pseudo maudit , de faire une intervention.. Alors la c'est clémence qui parle, pas thomas, parceque moi, je ne parle jamais sur ce site, ou alors avec celui de thomas, tout simplement parceque je n'arrive pas à m'en créer un! Quelqu'un, il y a quelques temps, s'est créer un pseudo en mettant mon adresse et mes coordonnées. Sachant rapidement qui c'était, à la base c'était une blague), je lui avais demandé le mot de passe pour pouvoir me justifier sur des propos déplacés et souvent agressifs. Depuis tout était au calme jusqu'à cette intervention, donc je répète ce n'est pas "une brankignole "mais bien "un brankignole" Vous vous doutez bien que la montée de power93 m'importe peu.

Salut Clémence et tu peux nous dire qui est ce gars ?
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 03 Décembre 2005 10:57

Bon ça y est moustiton m'a créer une adresse.
Alors ce monsieur est un ami avec lequel je ne suis plus tellement ami, et qui ne se rend pas compte de ses pauvres blagues mal placées. Désormais laissons tomber, je vais faire en sorte qu'il n'écrive plus sur ce forum.
Sinon quiquidonc on se connait?
0
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles