Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MarkV m2 - Page 2

Vendredi 25 Novembre 2005 21:36

cette plaque est dure et adherente, idéal pour le top frappé qui procure une grande vitesse mais le controle n est pas difficile pour ma part, perso j aime tous les mousse(de tendre jusqu a dure)

Samedi 26 Novembre 2005 12:07

Ok en fait j'ai plutot un top puissant a mi distance je ne pourrais pas parler de top frappé ni de top rotation...un top assez rapide dans lequel il y a beaucoup de sauce un peu a la Jean-Michel Saive mais en beaucoup moins bien evidemmentRire Émoticône doc a mon avis je prendrai cette plaque...niveau controle je n'ai pas eu enormément de difficulté a passer de GPS 2,00 a MarkV classique max donc ca devrait aller surtout que j'ai un bois avec un super controle....

Dimanche 01 Janvier 2006 17:54

j'ai trouvé dans mes reserve un marc v m2.A premiere vu ce n'est pas si dure que ça en plus c'est marqué la dessus soft
alors je ne comprends plus rien!c'est qua ça dureté 50 degres en plus soft?

Dimanche 01 Janvier 2006 19:06

le mark V m2 a le meme caoutchouc que le Mark V classique, seule la mousse change.(plus dure)

Dimanche 01 Janvier 2006 19:42

C'est vrai que le mien ne parait pas si dur que ca.
(sur tous les MarkV il est noté soft donc ca n'a rien a voir)

Dimanche 01 Janvier 2006 20:24

exact lulu, la mention soft n' a rien a y voir.

Lundi 02 Janvier 2006 01:03

demain je l'essaye,on va voir qu'est la comme vitesse par rapport a mon bryce!surtout si precise que bryce?

Lundi 02 Janvier 2006 20:34

Je l'ai essayé aujourd'hui, je passe ainsi d'un markV "classique " a un markV m2 dans la meme épaisseur (en max)
Au début je n'en mettais pas une, j'avais vraiment des mauvaise sensations dans tous les coups que j'entreprenais, pas du tout la sensation d'euphorie classique des nouveaux mousses, (c'était peut etre du au fait que je n'avais plus touché la balle depuis 3 semaine) puis petit a petit la confianc est revenue et je me suis apercu que la balle partait vite, vraiment tres tres vite, j'avais l'impression de jouer avec un mousse collé a la rapide de ce coté la et le spin était plus que satisfaisant.
Je n'ai pas encore apprivoisé la bete qui a un controle plus que délicat ,dans les phases actives surtout .(en bloc c'est tres bien).
Verdict: Je pensais avoir des sensations assez proche de mon MarkV et finalement cela change beaucoup a cause de la mousse, les essais son satisfaisant mais étant donné le controle plus que moyen il faudra du temps pour le maitriser.Ce mousse est fait pour les topspinneur qui joue avec beaucoup de puissance.

Lundi 02 Janvier 2006 23:44

je l'ai essayé mais ça été vraiment pas bon.Bryce bc mieux,meilleur controle plus de vitesse,surtout plus de precision

Lundi 02 Janvier 2006 23:45

Mark VM2 pas terrible au niveau du contrôle.
Mieux vaut prendre un DTecs ou un tensor, même rapidité mais meilleures sensations.

Mardi 03 Janvier 2006 14:10

moi je peux vous dire, j'ai mis cette plaque sur mon coup droit avec mon tibhat IVT en 1.8 (parce que les autres epaisseurs j'ai pas la meme sensation) et bien ca tourne bien, ca envoie des balles super lourde, et une moindre balle mi hauteur et c'est la punition

mes services coupé, 3balle sur 4 de l'adversaire sortent de la table ou partent dans le filet. sincerement il est bien MAIS en 1.8
pour les autres epaisseurs, j'aime pas c'est pas pareil du tout,

a toit de voir

Mardi 03 Janvier 2006 14:20

Citation de vasseurju62 :


a toit de voir


y a pas qu'au ping que t'es 80 ...

Mercredi 04 Janvier 2006 07:24

ou la belle faute ^^;
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements