Vendredi 25 Novembre 2005 18:46
Vendredi 25 Novembre 2005 20:05
voilà en laissant mon message hier, j'ai eu match hier soir et j'ai joué un gauché, et je lui ai mis la fessée 3-0 et on avait 290 pts d'ecarts, 1ere fois que je gagne un gaucher, c vrai qu'il m'a dit egalement qu'il avait qu'un gaucher ds son club mais un 70 donc pas terrible pour s'entrainner, en fait au service j'ai servi tres court sur son coup droit juste derriere le filet ensuite pivot et demarrage en ligne sur son RV, et malgres son soft il bouffait a pleine dents. je suis content tiens
3 perf hier a au moins 150pts d'ecart a chaque fois
Vendredi 25 Novembre 2005 21:40
Samedi 26 Novembre 2005 08:34
moi sans me vanter tout le monde me dis que j'ai par rapport a mon classement un tres bon CD, revers ca va egalement car comme dit kreanga kalinikos on joue enormement dessus, mais comme je fais bcp de sport j'ai assez de jambe pour pivoter sur mon CDSamedi 26 Novembre 2005 14:51
C'est clair que le pivot nécessite des qualités physiques évidentes ; et surtout une mobilité, une rapidité ...Lundi 28 Novembre 2005 10:45
c'est sur bigaline, pour le ping ce ne sont pas des mensurations avantageuse, j'ai un pote qui a exactement les meme mensurations que toi, il a joué pendant 2 ans et a abandonné pour se remettre au basket et là il n'a plus de blem
, en fait il disait comme toi, il n'avait pas assez de vitesse de deplacement, du coup ca t'oblige justement a avoir un bon revers que lui n'arrivais pas a avoir et je pense que c pour ca qu'il a arreté
Lundi 28 Novembre 2005 14:35
Ben voilà ... c'est pour ça qu'on fait avec les moyens du bord ...
Lundi 28 Novembre 2005 14:42
Je ne suis pas monté jusque ce poids mais avec +/- 100 kilos il y a toujours moyen de bien bouger, bien sûr il faut les jambes qui vont avec.Lundi 28 Novembre 2005 15:00
Tu joues en pivot Sylvain ?Lundi 28 Novembre 2005 15:07
Oui assez régulièrement, ça sera plus facile maintenant à ce qu'on me dit mais je n'avais pas de difficulté avant.Lundi 28 Novembre 2005 20:59

Donc pour répondre à ta question ; oui, vaut quand même mieux aller dans mon CD et oublier mon côté revers
... en général ...
Vendredi 30 Décembre 2005 17:22
mais c'est pareil que droitier droitierVendredi 30 Décembre 2005 17:53
Pas tout à fait ...Vendredi 30 Décembre 2005 22:16
Hum... J'aime pas trop en général jouer un gaucher, pas l'habitude d'en rencontrer un autre ;-)Samedi 31 Décembre 2005 05:39
Bah en fait y'a plein de tactiques différentes ... faut s' adpater à l'adversaire du moment ; gaucher ou droitier .Samedi 31 Décembre 2005 10:17
Lors de mon dernier match contre un autre gaucher, j'ai réussi à attaquer mieux que lui en coup droit sur coup droit...Cela a certainement joué pour beaucoup dans ma victoire.Samedi 31 Décembre 2005 12:35
Ouais c'est sur... si c'st un gaucher qui a un jeu "de gaucher" (top CD et pivot), et que c'est ton jeu également, celui qui va arriver a prendre l'initiative sera souvent celui qui gagne le point... J'ai joué un gaucher il y a pas longtemps aux indivs, même jeu que moi... je perds 3-2 : celui qui gagnait le set était celui qui prenait l'initiative, presque a chaque fois !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques