Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jean Sébastien Boisard - Page 2

Lundi 21 Novembre 2005 18:07

Et comment c'est passé sa transition junior-sénior?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 21 Novembre 2005 18:12

Pas trop mal puisqu'il avait tout de suite joué en Pro, à Nîmes. Mais ils étaient quatre aussi il n'avait sans doute pas autant joué qu'il l'aurait souhaité. Aux indivs, il avait la pointure de la N1.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Novembre 2005 19:37

Citation de aurelien :
Citation de bible :
Français.
Garçon.
De sexe masculin.

Je n'ai encore jamais vu de garçon avait un sexe féminin, mais ça viendra peut-être...enfin j'espère pas Émoticône
Merci de m'avoir renseigné mais ce que j'aimerais savoir c'est porquoi il a arrêté en sénior, à cause de son manque de résultat?

Si moi j'ai deja vu en la personne de...

.... Vincent MCDOOM
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 21 Novembre 2005 20:06

Y en a un aussi dans la famille Andro, le fils Jean ... Andro jean, quoi !Rire

Lundi 21 Novembre 2005 20:12

Très recherché, très recherché...surtout qu'Andro est une marque de ping.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 22 Novembre 2005 14:09

quel à été son meilleur classement? no 60 francais il me semble? son classement à baissé par ce qu il a priviligié ses études?
trinko no 33 mondial

Mardi 22 Novembre 2005 19:14

En novembre 2002, JS était encore n°43 ! Il avait déjà terminé ses études (BTS) quand son classement a commencé à décliner !

Mardi 22 Novembre 2005 23:09

Citation de bible :
Je me dépêche de rectifier avant qu'on ne me rectifieRire : JS a joué aussi dans deux autres clubs: à Nimes, sûr et, je crois, dans un club de l'Est qui est peut-être Forbach (moins sûr) .

Citation de bible :
En novembre 2002, JS était encore n°43 ! Il avait déjà terminé ses études (BTS) quand son classement a commencé à décliner !

C'est sans doute en allant dans un club de l'Est et ainsi en se rapprochant de l'Allemagne qu'il a commencé à décliner.

Mardi 22 Novembre 2005 23:09

Je ne parle plus de son grand-père mais plutôt de sa grammaire...

Mardi 22 Novembre 2005 23:43

... décliner ... der des dem den di der der die das des dem das ...
... grammaire ... grand-mère

C'est ... pas pis que si c'était mieux ! Nan, je blague là ! C'est doublement très fort ce que tu as suggéré là, Peric ! ;-)

Mardi 22 Novembre 2005 23:54

Je crois que Jean-Sébastien Boisard est devenu un bois Sunflex.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 23 Novembre 2005 15:30

Citation de Smartiz :
Je crois que Jean-Sébastien Boisard est devenu un bois Sunflex.

Plus de quinze heures après, je n'en reviens toujours pas, Smart !

On n'habite pas la même ville, on n'a pas fait les mêmes études, on n'a pas le même âge, le même groupe sanguin ni le même voisinage, mieux -comment pireRire -, on n'a pas voté pareil au TCE et pourtant, qu'est-ce que je découvre:

on aurait le même ouvrage -"MADEWIS" pour ne pas le nommer- que toute bonne bibliothèque se doit de posséder !

C'est à croire qu'on appartient au même microcosme ... pongiste ! ;-)

Mercredi 23 Novembre 2005 20:02

Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 23 Novembre 2005 20:20

tu as bien parlé bible lorsque tu l'as décrit au début du sujet c'est exactement lui.C'est quelqu'un de bien il aurait mérité un meilleur avenir dans le ping meme si son niveau a été plus que correcte

Mercredi 23 Novembre 2005 20:47

J'espère, enrique, que JS lira ce sujet et qu'il saura se montrer tolérant envers moi si d'avenir je le croisais sur le bord de la route dans une tenue qui ne me permettra pas de le reconnaître tout de suite !Rire

Mercredi 23 Novembre 2005 21:13

Citation de bible :
On n'habite pas la même ville, on n'a pas fait les mêmes études, on n'a pas le même âge, le même groupe sanguin ni le même voisinage, mieux -comment pireRire -, on n'a pas voté pareil au TCE et pourtant

Il me semble bien que smartiz n'a pas voté pour le TCERire

Mercredi 23 Novembre 2005 21:20

Peric,

oui mais par son engagement pendant la campagne, combien en a-t-il convaincu de voter comme il aurait aimé voter si le ping ne l'avait pas tant accaparé !Rire

Mercredi 23 Novembre 2005 21:34

enfin maintenant il peut considérer qu'il a un avenir réel .
Un statut de fonctionnaire est plus credible qu'un statut de joueur de ping pong professionnel .

Mercredi 23 Novembre 2005 21:38

Oui, zolafric, mais pour l'instant il n'en a que la tenue ! Au ping aussi JS avait une (bonne) tenue (de balle) et pourtant ... Bah, comme pongiste, il aura quand même bien vécu !

Mercredi 23 Novembre 2005 21:49

oui bible bien vécu dans le ping sur le plan palmares par contre sur le plan financier je doute mais il n'avait que 18 ans ......
En tout cas ça pourra lui arronduire ces fins de mois .
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général