Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jean Sébastien Boisard - Page 3

Mercredi 23 Novembre 2005 21:54

Quand même, zolafric, quand il est parti pour Nîmes, ça ne devrait pas être trop pour rien quand même . D'accord, pas de quoi sans doute acheter 10 000 actions Eurotunnel d'un coup mais bon, s'il y est allé, c'est qu'il s'y retrouvait . A moins que c'était pour se retrouver ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 23 Novembre 2005 22:03

...devait... (être corrigé !Rire )

Mercredi 23 Novembre 2005 22:04

Le contrat devait etre interressant je suppose mais le hic c'est la durée .
Et puis va voir ton banquier en tant que joueur de ping pong....

Mercredi 23 Novembre 2005 22:17

Pourquoi aller voir son banquier en tenue de pongiste ? Sauf s'il fait du ping lui-même auquel cas c'est plus que recommandé ! Et puis, pourquoi aller voir son banquier tout court ? Y a mieux à aller voir, non, zolafric ?

Mercredi 23 Novembre 2005 22:21

Tu sais c'est dure de les eviter, sur 15 commerces tu as au moins 5 banques .

Mercredi 23 Novembre 2005 22:23

Et puis ils sont très accueillants avec un bonne poignée de mains et un sourire dont eux seuls ont le secret .

Mercredi 23 Novembre 2005 22:24

Oui mais faudrait être ... branque pour n'avoir d'yeux que pour elles, zolafric ! Nan, je blague ... pour une fois ! Difficile en effet de les éviter quand elles squatent une telle longueur de trottoir ! ;-)

Samedi 26 Novembre 2005 10:10

Bible dans la description tu oublies le bandana. Émoticône

Nous l'avons joué en N1 il y a 3/4 ans de mémoire. C'est rigoureux, sympa, seule la puissance manque.
Un peu la même génération mais qui joue toujours dans les 100 premiers, Sylvain COURTOIS, qui lui est devenu policier sur Paris.

Le ping, un vivier sûr...

Samedi 26 Novembre 2005 11:14

Moi j'ai son bois (sunflex) Émoticône
elle est belle la France...!

Samedi 26 Novembre 2005 16:59

Tu as raison, cergy : le ping ... arme bien ses gens pour le service policé de l'Etat républicain ! ;-)

Samedi 26 Novembre 2005 17:01

Citation de le parin de la mafia :
Moi j'ai son bois (sunflex) Émoticône

T'as "enrichi" JS de 50 cents ou d'1 euro !

Dimanche 27 Novembre 2005 10:50

Et dire, cergy, que j'ai eu ... le front d'oublier son bandana ! Heureusement que tu étais là pour me le remettre en tête ! ;-)

Lundi 12 Décembre 2005 20:35

A propos,quelqu'un ne connaitrait pas les caracteristiques de son bois? (rapidité...?)

Mardi 13 Décembre 2005 00:20

Citation de aurelien :
Citation de bible :
Français.
Garçon.
De sexe masculin.

Je n'ai encore jamais vu de garçon avait un sexe féminin, mais ça viendra peut-être...enfin j'espère pas Émoticône
Merci de m'avoir renseigné mais ce que j'aimerais savoir c'est porquoi il a arrêté en sénior, à cause de son manque de résultat?

mort de rire

Mardi 13 Décembre 2005 08:19

J'opterais pour un OFF- étant donné son jeu.

Mercredi 14 Décembre 2005 12:45

hé le parin de la mafia je peux lui faire dédicacer ton bois si tu es fan de lui il coutera beaucoup plus cher après!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 13:53

Ben j'ai eu son bois un peu par hasard et je joue actuellement avec,mais je ne connais pas ses caracteristiques exactement.
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général