Régionale-Aquitaine - Page 8

Lundi 16 Janvier 2006 23:24

la salle du CAM, elle est humide aprés queslques heures d'entrainements bien chaud!!!
Et SVP, faut comparer ce qui est comparable!!!
Le CAM&Cestas...Ca n'a rien à voir!!!
A Cestas, ya qu'une vitrine Émoticône une salle avec un vieu parquet...etc...

Mercredi 18 Janvier 2006 15:36

Citation de neo22 :
la salle du CAM, elle est humide aprés queslques heures d'entrainements bien chaud!!!
Et SVP, faut comparer ce qui est comparable!!!
Le CAM&Cestas...Ca n'a rien à voir!!!
A Cestas, ya qu'une vitrine Émoticône une salle avec un vieu parquet...etc...

Moi j'aime pas la salle du cam c'est l'aquaplanning pire qu'a cestas, je préfère largement celle de cestas , chacun ses gouts...
:)

Mercredi 18 Janvier 2006 20:08

neo22, la plupart des joueurs de ton club n'aiment pas trop leur salle à cause surtout de la condensation.....
alors je compare ce qui est comparable!!

Mercredi 18 Janvier 2006 20:18

l'été, OK.
Mais cette salle est très loin d'être parfaite!!!
Mais le plus génant, ce que ca glisse au taquet depuis septembre!
Ya des loisirs et des scolaires tout le temps : chaussures de villes : et la salle et pas nettoyée assez souvent, c'est plein de sable....

Mercredi 18 Janvier 2006 20:48

c'est peut etre con mais je préfererai Talence, je me sens bien dans cette salle et la luminosité me gene pas du tout...chacun ses gouts
:)

Jeudi 19 Janvier 2006 01:00

c est vrai que là tu as des gouts de chiotte !!!
Non moi ca serait tres bien au CAM, je serais surement celui qui habite le plus proche, je dormirais plus Émoticône
www.sam-tt.net

Jeudi 19 Janvier 2006 14:00

qui c'est qui ne va pas au dernier tour?
Et c'est ou?

Jeudi 19 Janvier 2006 14:33

si elle n'est pas propre je sais qui est le responsable...
je m'en occupe neo22, je l'appelle de suite.. non je vais attendre un peu , comme il n'est plus scolarisé je risque de le reveiller!!!!

Jeudi 19 Janvier 2006 14:35

Citation de alexquicheur33 :
jules33 ==> tu joue en régionnal ?? Émoticône alors c'est pas ton probleme Émoticône

tu as raison ce n'est pas mon probleme la quiche, mais tache de ne pas etre aussi mauvais qu'au precedent tour.... ( cf ton 1/4 de finale).
biz branleur

Jeudi 19 Janvier 2006 16:33

haha, je n'ai pas étais mauvais, je suis juste tomber sur la personne que je ne devais pas rencontrer a ce moment la...

je me sentais tres bien, apres le match effectué contre adrien bonnaud alias neo22, je dirais même que j'étais en confiance, mais voila, je suis tomber sur une personne qui avais le jeu pour me faire ch... dc voila Content

a bientot jules33 Clin d'oeil

Vendredi 20 Janvier 2006 15:54

il te reste des pti progres à faire pour gerer ces match pieges....
le 10 fevrier tu seras au tournoi à Domi?? je vais sans doute le faire..

Vendredi 20 Janvier 2006 16:35

erf le 10 c'est un vendredi non? je pense pas que je pourrais le faire ... une soirée avec titix de prevu Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 19:41

numb34 ce prépare physiquement et tactiquement grace au conseille de cestas47Rire
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Janvier 2006 20:13

tu ne peux y aller apres le tournoi??
j'ai remarqué que tu m'esquivais à chacun de ses tournois!! tu y vas chaque fois que je n'y suis pas.........................
peur de la branlée??????????????????????????????

Vendredi 20 Janvier 2006 20:45

pas du tout jules33, c'est juste que cette soirée la si j'y vais pas, je vais me faire tuer par lui !!

puis tu sais , jules sa rimes avec bulle ... Content

Vendredi 20 Janvier 2006 20:46

j sui un peu a la bourre ...mais la salle du Cam el est jolie ...mais pas top pour y jouer...prefer Cestas (la grande salle)...mais la mieux c'est Etauliers...le truc c'est kel est pa tou pré!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 21:29

c'est dommage c'etait l'occasion de verifier l'exactitude de ta rime.............

Vendredi 20 Janvier 2006 22:22

héhé jules, ne t'inquiete pas pour sa, nous aurons l'occasion de se jouer d'ici peu si on se débrouille bien Content

Samedi 21 Janvier 2006 15:13

si tu arretes tes esquives on pourra peut etre se voir et sponger un peu....
bon we mecton

Samedi 21 Janvier 2006 15:56

je fais pas expres de t'esquiver!!!! c'est sa le pire !! attend j'ai fais les 3 derniers tournois de domi et toi tu a leave....ah si je t'ai vu une fois a la plage ya deux ans, mais il n'y avais pas de table hélas Content

la prochaine, ou passe t'entrainer a libourne pour voir Clin d'oeil
0
2
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles