Régionale-Aquitaine - Page 5

Mardi 03 Janvier 2006 13:09

J'viendrai vous voir alors, voir si ca joue mieux que la d2 et la d3 Content

Mardi 03 Janvier 2006 13:32

robinos, pase nous voir, maintenant que t'as la rolls!!! Émoticône
Petit mess pour girondinscestasÉmoticône : la prochaine fois que tu mène 2/0 10-5 sur chausse fait pas de la merde : Chance quelques chose : jsis pas moi sert du picot mais envoie pas tout dans les baches!!! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 16:18

yep bertinus je passerais te voir samedi...je rentre ke dimanche normalement...te met pas trop trop minable vendredi soir...! J suis un peu deg car si s'avait été à Hassparen on aurait pu se la mettre en Espagne...tant pis on se fera ça dans l'année...tchus et allez Cestas!

Mercredi 04 Janvier 2006 16:47

t'e's gentil ptit espingouin de venir me voir samedi mais je joue dimanche...donc elle est morte apparemment, ben j'espere que le 4eme tour sera dans le pays basque ...allez le pongiste du Real Zaragoza...+++
:)

Mercredi 04 Janvier 2006 18:01

ils savent ce que c'est une raquette la bas??

Mercredi 04 Janvier 2006 21:36

bertinus a quand la montée en n4????????
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Janvier 2006 21:38

et robinos a quand la montée en d4Rire
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Janvier 2006 22:49

ha la la ... sa chambre grave !!! entre cestadais... c'est pour sa ... j'aime pas ce club Émoticône meme pas un ricos a l'apero ...ou si!! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 23:09

bon sinon, qui c'est qui est en rute pour ce weekend??

Mercredi 04 Janvier 2006 23:22

Citation de neo22 :

Ben ... moi, mais comme j'fais pû les indivs ... Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 23:27

ha ha ha enorme bien jouer pitu sa c'est de la réponse!!!

jpense être en forme mais bon...verra bien , c'est pas sur Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 23:40

Citation de neo22 :

bon neo22 tu viens nous arbitrer dimanche?tamene ta cravate!!et puis si jai le tps on fera quelques balle!! Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 07:14

moi moi moi j'suis en rute depuis le debut de la semaine!!!
Mais je joue en D3 Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 10:06

c'est déja bien pour commencer robinos...Ne brule surtout pas les étapes !!! Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 11:47

oué enfin, je brule pas les etapes, l'année derniere j'ai fait 2 tour de d1, ce qui n'est pas mal pour mon classement (45)... et cette année, les indivs c'est la catastrophe!! deja 3 contre sur 5 possibles! Content et bien sur aucune perf, mais bon, a mes 40 ans j'espere etre 25 et jouer en regionaleRire

Jeudi 05 Janvier 2006 11:50

faut pas bruler les étapes comme le dit alexRire
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Janvier 2006 14:11

non mais tout le monde croit que je susi NC j'ai l'impression, tout ca parsqu'ils sont 25...Et en plus, moi alexquicheur33, je ne perd pas michel bottolier (rappelle toi le 55 picoteux en criterium.. :p)

Jeudi 05 Janvier 2006 14:29

oui c'est vrai, jvoulais perdre des points, et c'est justement la personne qui fallais en face de moi, j'ai bien pû simuler le faite que "il étais" plus fort que moi :p

pourquoi perdre des points ?? : tout simplement parce qu'a libourne, nous faisons un jeu qui s'appel le nourrain. Le but est simple : en championnat par équipe et seulement en championnat, chaque compte vous coutera 2 euros a mettre dans le nourrain Content
suivant le nombre de participants (l'année derniere on étais 30) cela peut vous donner une somme coquette.Grace a cette somme nous avons organiser, un apero et une bouffe pour la fin de saison ==>bonne soirée garantie (peut etre allais vous instaurer ce jeu dans votre club pour avoir un peu plus de convivialité entre joueurs du même club ??^^)

Pour en revenir a mon interprétation, j'avais pris beaucoup de point et voulais éviter de faire trop de contre... je l'ai donc perdus mais avec le sourire Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 18:36

Si tu joue en criterium contre villenave, je crois que tu peux lever le pied, je pense qu'ils seront contents! Content

Jeudi 05 Janvier 2006 20:40

ah?? ils vont etre surpris demain Émoticône

surprise totale Content
0
2
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles