Mercredi 12 Novembre 2003 17:35
@ Nicopong : j'ai deja eu le plaisir de jouer les deux plus vieux joueurs de Belgique, ils jouent tous les deux a Visé et sont classes E6 et E4 et ils savent tjs se defendre, ils ont respectivement 88 et 84 ans, je leur tire mon chapeau, bravo Willy Richard et son ami dont j'ai oublie le nom.Mercredi 12 Novembre 2003 17:37
Joueur exceptionnel, avec qui le ping Français a acquis ses lettres de noblesse. Si le ping en est là aujourd'hui, on peut tirer notre chapeau à ce pongiste de haut talent.Jeudi 13 Novembre 2003 14:00
mori pour te dire a quel point c'est encore un champion : il est actuellement 185 eme au classement national français a 55ans, il joue en national 3 a bethune.Jeudi 13 Novembre 2003 16:38
Total Respect Monsieur Secretin je l'ai vu jouer a plusieurs reprises lors des championnats de France à Gravelines. C'est impressionnant qu'il soit toujour a ce niveau. C'es le seul sport qu'on peut pratiqué pendant une durée indeterminée. Je vais aller le voir au match exibition a Béthune c'est en Décembre je crois?Jeudi 13 Novembre 2003 23:10
C'est le 12 décembre à Béthune l'exhibitionVendredi 14 Novembre 2003 07:04
ouaip j'y serai aussi !!!Samedi 26 Mars 2005 22:49
Jacques SECRETIN : très haut niveau et très grande simplicité : <IMG SRC=smilies/merci.gif>Dimanche 27 Mars 2005 14:45
merci a lui pour tout ce qu'il a apporté au ping <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>Dimanche 27 Mars 2005 15:42
Très discrètement, sans tapage, on le voit s'engager dans des actions à caractère social. Pour le personnage et l'ensemble de son comportement (qui est-ce qui s'est démené à plusieurs reprises aux mondiaux en compétition par équipe alors que la France avait peu de chances de podium à l'époque, alors que s'il s'était ménagé, il aurait pu garder ses chances en individuel) on doit dire MAITRE JACQUES.Lundi 28 Mars 2005 19:19
secretin jouait a fond le jeu dans les par équipes quitte a se griller en simpleVous êtes ici : Accueil > Forums > Général