Dimanche 13 Novembre 2005 09:19
Les autres vainqueurs et finalistes:Dimanche 13 Novembre 2005 10:36
c'est bien Laura!Dimanche 13 Novembre 2005 11:04
tu peux voir tous les resultats sur le site de la ligueDimanche 13 Novembre 2005 13:30
Salut le grenoblois, dure pour st av avec dupont franklin en junior c'est chaud de faire un résultatDimanche 13 Novembre 2005 19:36
je te connais pas bours mais je t'aime bien!
;-)Mardi 15 Novembre 2005 09:51
La NR du CO met aujourd'hui en valeur la performance du TT Joué . Y a même une photo en illustration de l'article qui fait plaisir à voir !Mardi 15 Novembre 2005 10:12
Il est toutefois triste de constater que le 37 n'était représenté que par 4 clubs: la 4s, le ttj, saint cyr, saint avertin... même si ces clubs alignaient plusieurs équipes.Mardi 15 Novembre 2005 10:25
Peut-être qu'il y a des clubs qui, se sachant barrés, participent pour participer et non pour tenter de se qualifier . Ce qui expliquerait -mais j'ignore si tel était le cas- qu'ils préférent engager plusieurs équipes à 9 ou 8 éléments qu'une complète et une autre avec juste le nombre requis !Mercredi 16 Novembre 2005 16:06

Mercredi 16 Novembre 2005 23:05
5sur5 ScalJeudi 17 Novembre 2005 04:23
En ce qui concerne le forfait d'un joueur de l"équipe 2 sur celui de l'équipe 1 , c'est un des grands classiques du Bernard Jeu . Rien d'alarmant , tous les ans des matchs sont "bradés" pour que le n°1 marque des points pour son équipe ( le pb se pose surtout en sénior ).Jeudi 17 Novembre 2005 08:26
Pas d'accord.... Sauf erreur Sabrina Fernandes avait battu Antonella Crutescu l'année dernière. Il y a les profs et les autres....Ceux qui respectent les joueurs... A t on besoin encore d'un règlement pour ça ???Jeudi 17 Novembre 2005 09:51
Pas d'accord non plus ! Y a pas si longtemps, JS Boisard (4S Tours 2) avait battu ... à la régulière Sule Olaleye (4S Tours 1) avec, pour conséquence SPORTIVE, la perte d'une place au général pour l'équipe de Sule ! ;-)Jeudi 17 Novembre 2005 10:04
On est ok bible. Il y a tout un état d'esprit dans ce genre de compétition ; mais cet état d'esprit vient d'abord du club et de l'approche de la compétion à tous les niveaux. Ce serait vraiment dommage d'avoir encore besoin d'un règlement pour ça.... la mentalité doit changer.... on joue pour gagner que ce soit du benjamin au senior... et que le meilleur gagne... c'est ça l'esprit du sport... sinon on fait tricot....Jeudi 17 Novembre 2005 10:05
et encore je respecte le tricot....
Jeudi 17 Novembre 2005 10:09
Et moi, artpic, j'ai du mal (comme toi ;-) ) à accepter que des clubs se fassent ... tondre la laine sur le dos par toutes sortes de combinazione !
Jeudi 17 Novembre 2005 10:59
En plus, Olivet finit 5ème donc le calcul a été vraiment mauvais. Manque de motivation chez les autres joueurs ?? Pas vraiement envie de jouer à fond ?? Laissons faire la nature et la gagne ??? Plûtot que des calculs (qui cette fois ne sont pas savants). Bon j'arrête sinon il vont être rhabillé pour l'hiver
Jeudi 17 Novembre 2005 13:02
Je suis d'accord avec vous et je suis sure que dans les grands clubs de la région, aucune consigne n'est passée. La logique veut que quand deux joueurs du même club se rencontre, c'est au deux protagonistes de faire le match et que le meilleur gagne... C'est pour cela que l'on a droit à divers surprisesJeudi 17 Novembre 2005 13:07
Bible, Bours, Artpic même combat. Là voilà la prochaine équipe du Ber.Jeu
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions