Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Bernard Jeu Ligue du Centre - Page 2

Samedi 12 Novembre 2005 17:14

oui, ils terminent 22ème avec 20 points.

Dimanche 13 Novembre 2005 09:19

Les autres vainqueurs et finalistes:

- en cadets, Mordelet (Mer) bat Mitterand (Deols).
- en minimes, Gonnetan (Alerte Saint-Jean) bat Chevereau (Joué);
- en benjamins, Herbe (Orléans) bat Leaute (Joué).

- en juniors, Chatel (4S Tours) bat Brunet (St-Avertin).
- en minimes, Mordelet (Mer) bat Delanzy (Olivet).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Novembre 2005 10:36

c'est bien Laura!
combien finit st-avertin?

Dimanche 13 Novembre 2005 11:04

tu peux voir tous les resultats sur le site de la ligue

Dimanche 13 Novembre 2005 13:30

Salut le grenoblois, dure pour st av avec dupont franklin en junior c'est chaud de faire un résultat

Dimanche 13 Novembre 2005 19:36

je te connais pas bours mais je t'aime bien!Rire ;-)
je vais aller voir les résultats de ce pas, merci jeuf!

Mardi 15 Novembre 2005 09:51

La NR du CO met aujourd'hui en valeur la performance du TT Joué . Y a même une photo en illustration de l'article qui fait plaisir à voir !

Mardi 15 Novembre 2005 10:12

Il est toutefois triste de constater que le 37 n'était représenté que par 4 clubs: la 4s, le ttj, saint cyr, saint avertin... même si ces clubs alignaient plusieurs équipes.
De plus, il est aussi triste de constater qu'il n'y avait que 14 équipes complètes sur 34.
Tout cela me laisse perplexe, qu'en pensez vous?

Mardi 15 Novembre 2005 10:25

Peut-être qu'il y a des clubs qui, se sachant barrés, participent pour participer et non pour tenter de se qualifier . Ce qui expliquerait -mais j'ignore si tel était le cas- qu'ils préférent engager plusieurs équipes à 9 ou 8 éléments qu'une complète et une autre avec juste le nombre requis !

34 équipes "seulement" ! C'est vrai qu'il y a eu des éditions où le nombre dépassait 40 ! Espérons que ce ne soit pas une tendance irréversible ! Quoiqu' à plus de 40, c'était plus sympa même si ça rendait les places sur les gradins très très "chères" !

Mercredi 16 Novembre 2005 16:06

Citation de bours :
C une coutume à OLIVET d'être des ambitieux, il n'y a qu'à voir les éducateurs qui étaient dans ce club dont un qui a encadré la PRO A fille à Joué et qui finalement est parti (OUF!!!) Émoticône

Je ne savais pas qu'un club ambitieux posait des problèmes à certains. Et pour les éducateurs, je peux te donner le numéro de téléphone de l'actuel entraîneur, emploi-jeune, qui se bat pour que son club aie des résultats. Que certains individus ne te plaisent pas "bours", c'est une chose. Mais que tu dénigres le club entier parce que seulement une personne ne te plaît pas, je trouve ça très moyen. Etant moi-même joueur à Olivet, de tels propos ne peuvent me laisser sans réaction.

Quant au Bernard Jeu, il est clair que pour le sport, c'est moyen de ne pas laisser jouer un membre de l'équipe 2 sur un membre de l'équipe 1. Mais Olivet est-il le seul club à faire ça ? Je ne crois pas. Et les enjeux pour un club "ambitieux" sont importants car le Bernard Jeu est sans aucun doute la compét qui reflète le plus la vitalité d'un club.

Voilà, j'espère que ma mise au point a été bien comprise.

Mercredi 16 Novembre 2005 23:05

5sur5 Scal
excuse moi je ne voulais pas être blessant et en rien l'éducateur actuel n'est pas compétent, je trouves même que c'est l'un de ceux qui se bouge le plus dans la région et son engagement pour son club est exemplaire

c'est vrai que j'en veux à une personne qui ne jurait que par OLivet alors qu'il était dans un autre club et voulait révolutionner ce dernier sans tenir compte de l'avis des gens qui s'engageaient au sein du club et voir même en les rabaissants

Jeudi 17 Novembre 2005 04:23

En ce qui concerne le forfait d'un joueur de l"équipe 2 sur celui de l'équipe 1 , c'est un des grands classiques du Bernard Jeu . Rien d'alarmant , tous les ans des matchs sont "bradés" pour que le n°1 marque des points pour son équipe ( le pb se pose surtout en sénior ).

Un reglement est à l'étude pour que les points donnés à l'équipe 1 d'un club soit ceux du joueur qui fait le meilleur résultat ( peu importe son numéro d'équipe au départ ) !

A suivre ...

Jeudi 17 Novembre 2005 08:26

Pas d'accord.... Sauf erreur Sabrina Fernandes avait battu Antonella Crutescu l'année dernière. Il y a les profs et les autres....Ceux qui respectent les joueurs... A t on besoin encore d'un règlement pour ça ???

Jeudi 17 Novembre 2005 09:51

Pas d'accord non plus ! Y a pas si longtemps, JS Boisard (4S Tours 2) avait battu ... à la régulière Sule Olaleye (4S Tours 1) avec, pour conséquence SPORTIVE, la perte d'une place au général pour l'équipe de Sule ! ;-)

Jeudi 17 Novembre 2005 10:04

On est ok bible. Il y a tout un état d'esprit dans ce genre de compétition ; mais cet état d'esprit vient d'abord du club et de l'approche de la compétion à tous les niveaux. Ce serait vraiment dommage d'avoir encore besoin d'un règlement pour ça.... la mentalité doit changer.... on joue pour gagner que ce soit du benjamin au senior... et que le meilleur gagne... c'est ça l'esprit du sport... sinon on fait tricot....

Jeudi 17 Novembre 2005 10:05

et encore je respecte le tricot.... Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 10:09

Et moi, artpic, j'ai du mal (comme toi ;-) ) à accepter que des clubs se fassent ... tondre la laine sur le dos par toutes sortes de combinazione !Rire

Jeudi 17 Novembre 2005 10:59

En plus, Olivet finit 5ème donc le calcul a été vraiment mauvais. Manque de motivation chez les autres joueurs ?? Pas vraiement envie de jouer à fond ?? Laissons faire la nature et la gagne ??? Plûtot que des calculs (qui cette fois ne sont pas savants). Bon j'arrête sinon il vont être rhabillé pour l'hiver Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 13:02

Je suis d'accord avec vous et je suis sure que dans les grands clubs de la région, aucune consigne n'est passée. La logique veut que quand deux joueurs du même club se rencontre, c'est au deux protagonistes de faire le match et que le meilleur gagne... C'est pour cela que l'on a droit à divers surprises

Jeudi 17 Novembre 2005 13:07

Bible, Bours, Artpic même combat. Là voilà la prochaine équipe du Ber.Jeu Émoticône
0
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions