Jeudi 16 Février 2006 13:37
Dernier match de BEAUCHAMP contre ANDRESYJeudi 16 Février 2006 13:37
Dernier match de BEAUCHAMP contre ANDRESYSamedi 18 Mars 2006 21:54
super nul l'equipe de paris 9 !!!! 5 min de retard et scratcher c honteux je previen les autre equipe de la poule !!!!! je ne dir rien sur les joueur de cette equipe ki son tres correcte mmais un certain dirigeant !!!!!Dimanche 19 Mars 2006 13:04
c'est vrai?????Dimanche 19 Mars 2006 18:37
j'avais déjà entendu pour 30', là ils exagèrent carrément et en profitent car ils savent qu'il faut entre 20' et 45' pour se garer dans ce quartier de m.....Dimanche 19 Mars 2006 18:37
j'avais déjà entendu pour 30', là ils exagèrent carrément et en profitent car ils savent qu'il faut entre 20' et 45' pour se garer dans ce quartier de m.....Dimanche 19 Mars 2006 18:56
ouai c'est clair c'est dégueulasse le ping reste un sport on est la pour jouer pas pour jouer avec le reglement !Dimanche 19 Mars 2006 19:07
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ont "le droit", pour 5 minutes de retard, de scratcher 2 parties, puis ensuite la 3e, mais là apparemment c'est scratch complet.Dimanche 19 Mars 2006 20:04
5 mn de retard sur le délai de 45mn.Dimanche 19 Mars 2006 20:07
ba en faite jetai le capitaine de la b de beauchamp je venais pour depanner et jai appeller une premiere fois a 20h30 car on avai du mal a circuler dan paris en suite jai rappelle une deuxieme a 21h pour dire kon avais trouver une place mai suelement a 20 min pied de la salle !!!! donc on es arriver on c escuser !!!! et la direct on nous di kon es scratcher !!!!! on es arriver a 21h20 et il nous a scratcher a 21h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alor kon c taper 2h de voirure !!!!!! je tien a preciser ke c unjoueur d une autre equipe ki nous a scratcher et nous le capitaine de la b !!!Lundi 20 Mars 2006 14:45
je vais essayer de vous répondre avec le plus d'objectivité possible. le dirigant dont vous parlez est tout nouveau et il a subi d'importantes pressions de la part des gardiens qui sont pire qu'ailleurs à paeris avec nous intransigeant ! mais vraiment ! Nous sommes menacés de perdre nos créneaux, pas une menace en l'air , mais un avertissement par écrit nous indiqu'ant qu'au prochain retard nos créneaux seront supprimés. la mairie de Paris a de gros pouvoirs; il est vrai que certains clubs sont parvenus à des ententes avec des gradiens : les raccompagner etc...mais chez nous ça n'a jamais été possible !
.Lundi 20 Mars 2006 14:48
Donc qui a gagné la rencontre ? Beauchamp, par l'écart de points, ou Paris, parce que la partie B de Beauchamp est scratchée ?Lundi 20 Mars 2006 14:51
c bien entendu Beauchamp car en 1 et 3 nous n'avons pas gagné un match et nous les joueurs de paris IX , si jamais le résultat avait été en notre faveur, nous aurions agi auprès de la ligue pour infirmer ce résultat. Nous ne cherchons sous aucun pretexte à battre une équipe par forfait !Lundi 20 Mars 2006 14:53
Oui mais je ne suis pas sûr que la Ligue ne mettra pas Paris vainqueur par tapis vert. Enfin il y a peut-être moyen de mettre ça au point avec eux...
Lundi 20 Mars 2006 14:55
non aucun soucis puisque le forfait ne peut être entériné que sur l'équipe 2 et m^me si la 2 de beauchamp perd 45/0 en 1 et 3 paris ix ne marque aucun point, je confirme bien la victoire de Beauchamp et ce n'est que justice !Lundi 20 Mars 2006 15:07
J'espère que ça se passera comme tu le dis, mais pour moi, s'il n'y a pas 2 joueurs minimum qui disputent des matchs en B, c'est mauvaise compo d'équipe. Enfin il faudrait revérifier cela dans le règlement, ou expliquer la situation à la Sportive...
Lundi 20 Mars 2006 15:20
Bien sûr je suis à fond pour Beauchamp dans cette affaire, et il serait vraiment dommage qu'ils perdent par pénalité, alors qu'ils étaient bien supérieurs en niveau et qu'en plus ils se sont déplacés 2 H en voiture pour ne pas jouer. Mais d'après ce que je lis Paris 9 est fair-play et avec une explication de leur part à la Ligue cela devrait se résoudre...
Lundi 20 Mars 2006 15:29
Nous sommes désolés pour Beauchamp et le résultat est dans notre esprit très clair : le vainquer c'est beauchamp !Lundi 20 Mars 2006 15:30
En fait les membres de la Sportive sont en charge de l'application du règlement, et ne peuvent en principe y déroger, SAUF si, par une lecture intelligente du règlement, ils prennent une décision qui ne lèse aucune équipe de la poule, ce qui est le cas ici (Beauchamp doit finir 1er facilement, et aucune équipe n' attaquera la Sportive pour n'avoir pas appliqué le règlement).
Lundi 20 Mars 2006 15:56
moi je tien a preciser ke je nais rien a reprocher au joueur de paris 9 mais kan jai lu le reglement vendredi soir il y a marker ke meme si on es sractcher on peu kom meme jouer les match si lequipe es d accord !!! meme sa on nous la refuser et en plus c nous ki lavon demander sachant kon perdait 45/0 !!!! meme si il y avais un enorme ecar ca nou derangeai pa de jouer les partie "pour du beurre" mais meme ca on nous la refuser donc faire un peu plus de 3h de voiture pour ca c pa le top !!!!! mais bon le mieu ca serai de prevenir un minimum les equipes...meme si nous le savons ke c dure de se garer on es pa censer savoir ke la salle ferme to... MAIS bon je le redi jai rien contre les joueur ki d apres ce ke jai entendu de ce ceu ki son venu a beauchamp on ete tres correct et tres faire play...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes