Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Chp de Paris, Honneur, poule A - Page 4

Jeudi 16 Février 2006 13:37

Dernier match de BEAUCHAMP contre ANDRESY
en A N°297 N°375 25 contre 25 30 45 G 8/1
en B 25 25 40 contre 40 45 55 G 9/0
en C 35 40 45 contre 55 55 65 G 8/1
Le ping sans se prendre la tête

Jeudi 16 Février 2006 13:37

Dernier match de BEAUCHAMP contre ANDRESY
en A N°297 N°375 25 contre 25 30 45 G 8/1
en B 25 25 40 contre 40 45 55 G 9/0
en C 35 40 45 contre 55 55 65 G 8/1
Le ping sans se prendre la tête

Samedi 18 Mars 2006 21:54

super nul l'equipe de paris 9 !!!! 5 min de retard et scratcher c honteux je previen les autre equipe de la poule !!!!! je ne dir rien sur les joueur de cette equipe ki son tres correcte mmais un certain dirigeant !!!!!
ki ve appliker un reglement alor kon vien s amuser pour seulement 5 min c honteux !!!!

Dimanche 19 Mars 2006 13:04

c'est vrai?????
Pas cool comme attitude.
JOUY-VAUREAL bat ANDRESY 5-4 en A, 8-1 en B et 3-6 en C.
Rencontre disputée dans une bonne ambiance.

Dimanche 19 Mars 2006 18:37

j'avais déjà entendu pour 30', là ils exagèrent carrément et en profitent car ils savent qu'il faut entre 20' et 45' pour se garer dans ce quartier de m.....
c'est clair qu'il faut que le mot passe entre les clubs pour ne pas se faire gruger comme ça, 5' en plein milieu de paris c'est dingue de scratcher!!!

Dimanche 19 Mars 2006 18:37

j'avais déjà entendu pour 30', là ils exagèrent carrément et en profitent car ils savent qu'il faut entre 20' et 45' pour se garer dans ce quartier de m.....
c'est clair qu'il faut que le mot passe entre les clubs pour ne pas se faire gruger comme ça, 5' en plein milieu de paris c'est dingue de scratcher!!!

Dimanche 19 Mars 2006 18:56

ouai c'est clair c'est dégueulasse le ping reste un sport on est la pour jouer pas pour jouer avec le reglement !
c'est comme sa pour pas mal de club comme courbevoie, l'US 2, ...mais eux sont plus comprehensif !

Dimanche 19 Mars 2006 19:07

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ont "le droit", pour 5 minutes de retard, de scratcher 2 parties, puis ensuite la 3e, mais là apparemment c'est scratch complet.

Comment cela s'est-il passé exactement ?

Dimanche 19 Mars 2006 20:04

5 mn de retard sur le délai de 45mn.
Pas cool le gardien qui éteint les lumières à 23h31 et qui fait un rapport a la mairie.
Pas cool la mairie qui suspendra les créneaux horaires au prochain rapport.

et désolé c'est quand même pas une nouveauté qu'il est difficile de se garer dans Paris le vendredi soir. Qu'est-ce qui empeche au chauffeur de laisser les joueurs et d'aller se garer plus loin.

Dimanche 19 Mars 2006 20:07

ba en faite jetai le capitaine de la b de beauchamp je venais pour depanner et jai appeller une premiere fois a 20h30 car on avai du mal a circuler dan paris en suite jai rappelle une deuxieme a 21h pour dire kon avais trouver une place mai suelement a 20 min pied de la salle !!!! donc on es arriver on c escuser !!!! et la direct on nous di kon es scratcher !!!!! on es arriver a 21h20 et il nous a scratcher a 21h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alor kon c taper 2h de voirure !!!!!! je tien a preciser ke c unjoueur d une autre equipe ki nous a scratcher et nous le capitaine de la b !!!
apres avoir lu le reglement il es stipuler ke meme si le forfai es acqui on a le droit de jouer les parties mais cette na pa demander lavi des joueur kon devai jouer et a di non car la salle ferme a 23h30
et nous on etai moi 25 mais numero ensuite de bon contre un 80 un 60 et un 65 meme si la salle ferme a 23h30 il aurai fallu peu de tps pour gagner... MAIS cette personne malhoneette faisdais ca juste pour gagner mai au final au gagne kom meme donc tres mauvaise esprit de cette personne mefiez vous

Lundi 20 Mars 2006 14:45

je vais essayer de vous répondre avec le plus d'objectivité possible. le dirigant dont vous parlez est tout nouveau et il a subi d'importantes pressions de la part des gardiens qui sont pire qu'ailleurs à paeris avec nous intransigeant ! mais vraiment ! Nous sommes menacés de perdre nos créneaux, pas une menace en l'air , mais un avertissement par écrit nous indiqu'ant qu'au prochain retard nos créneaux seront supprimés. la mairie de Paris a de gros pouvoirs; il est vrai que certains clubs sont parvenus à des ententes avec des gradiens : les raccompagner etc...mais chez nous ça n'a jamais été possible !

En ce qui concerne Beauchamp, moi j'étais là bas ce vendredi et je dois dire que nous savions parfaitment que nous n'avions aucune chance de gagner. nous ne cherchions quà passer une bonne soirée et c'est ce qui s'est passé. des joueurs très sympa comme d'hab à beauchamp je pourrai dire..

Quand j'ai appris le "schrach " j'étais évidemment très ennuyé et je le regrette bien sur en vous présentant des excuses en mon nom personnel. mais s'agissant de cédric dont vous parlez, il faut que je vous dise qu'il est présent sur le terrain en permanence, qu'il défend les crénaux de nos jeunes, que c'est yn type sympa , voir très sympa, qui se dévoue au détriment même de ses études pour notre club. Aussi excusez cette "erreur" qui n'en est pas une tout à fait mais sachez qu'en championnat de france , plusieurs équipes ont joué la montre contre nous et gagné par fermeture de la salle.

C'est très compliqué de circuler à paris le vendredi, très dur de se garer et tant que le réglement ne change pas ce genre de problème interviendra encore, c'est navrant , c'est chiant et cette mairie qui empèche de finir les matchs nous fait passer pôur des abrutis, ce que nous sommes pas tousRire.

Dans le cadre de cette rencontre contre Beauchamp, il n'y avait aucun enjeu telle la difference était grande et en plus nus savons que plsuieurs équipes montent , donc il ne s'agissait en aucun cas d'un acte délibéré pour gagner des points mais plutôt d'une maladresse et je suis sur que vous saurez la pardonner. L'esprit sportif qui caractérise Beauchamp est digne de respect, nous sommes donc ennuyés de cette histoire, c'est tout !

Lundi 20 Mars 2006 14:48

Donc qui a gagné la rencontre ? Beauchamp, par l'écart de points, ou Paris, parce que la partie B de Beauchamp est scratchée ?

Lundi 20 Mars 2006 14:51

c bien entendu Beauchamp car en 1 et 3 nous n'avons pas gagné un match et nous les joueurs de paris IX , si jamais le résultat avait été en notre faveur, nous aurions agi auprès de la ligue pour infirmer ce résultat. Nous ne cherchons sous aucun pretexte à battre une équipe par forfait !

je le répète , c'est une maladresse, un malentendu et je suis surtout désolé pour les trois joueurs de beauchamp qui n'ont pas pu joué...

Lundi 20 Mars 2006 14:53

Oui mais je ne suis pas sûr que la Ligue ne mettra pas Paris vainqueur par tapis vert. Enfin il y a peut-être moyen de mettre ça au point avec eux... Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 14:55

non aucun soucis puisque le forfait ne peut être entériné que sur l'équipe 2 et m^me si la 2 de beauchamp perd 45/0 en 1 et 3 paris ix ne marque aucun point, je confirme bien la victoire de Beauchamp et ce n'est que justice !

Lundi 20 Mars 2006 15:07

J'espère que ça se passera comme tu le dis, mais pour moi, s'il n'y a pas 2 joueurs minimum qui disputent des matchs en B, c'est mauvaise compo d'équipe. Enfin il faudrait revérifier cela dans le règlement, ou expliquer la situation à la Sportive... Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 15:20

Bien sûr je suis à fond pour Beauchamp dans cette affaire, et il serait vraiment dommage qu'ils perdent par pénalité, alors qu'ils étaient bien supérieurs en niveau et qu'en plus ils se sont déplacés 2 H en voiture pour ne pas jouer. Mais d'après ce que je lis Paris 9 est fair-play et avec une explication de leur part à la Ligue cela devrait se résoudre... Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 15:29

Nous sommes désolés pour Beauchamp et le résultat est dans notre esprit très clair : le vainquer c'est beauchamp !

par contre , sachez que nous devons commencer les rencontes à l'heure à Paris, et que nous sommes victimes de nos horaires, pas le contraire !

Lundi 20 Mars 2006 15:30

En fait les membres de la Sportive sont en charge de l'application du règlement, et ne peuvent en principe y déroger, SAUF si, par une lecture intelligente du règlement, ils prennent une décision qui ne lèse aucune équipe de la poule, ce qui est le cas ici (Beauchamp doit finir 1er facilement, et aucune équipe n' attaquera la Sportive pour n'avoir pas appliqué le règlement).

Si j'étais membre de la Sportive Régionale, c'est comme cela que je verrais les choses. Et je pense que ça devrait bien se terminer. Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 15:56

moi je tien a preciser ke je nais rien a reprocher au joueur de paris 9 mais kan jai lu le reglement vendredi soir il y a marker ke meme si on es sractcher on peu kom meme jouer les match si lequipe es d accord !!! meme sa on nous la refuser et en plus c nous ki lavon demander sachant kon perdait 45/0 !!!! meme si il y avais un enorme ecar ca nou derangeai pa de jouer les partie "pour du beurre" mais meme ca on nous la refuser donc faire un peu plus de 3h de voiture pour ca c pa le top !!!!! mais bon le mieu ca serai de prevenir un minimum les equipes...meme si nous le savons ke c dure de se garer on es pa censer savoir ke la salle ferme to... MAIS bon je le redi jai rien contre les joueur ki d apres ce ke jai entendu de ce ceu ki son venu a beauchamp on ete tres correct et tres faire play...
0
0
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes