Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Chp de Paris, Honneur, poule A - Page 6

Mardi 16 Mai 2006 11:43

victoire de PARIS IX sur marly

5-4 en A
5-4 en B
7-2 en C

Samedi 10 Juin 2006 07:41

Défaite d'andresy sur Paris IX
3-6 en A 3-6 en B 3-6 en C
Trés bonne ambiance à la salle d'andrésy entre les deux équipes

Samedi 10 Juin 2006 10:56

défaite d'aubergenville contre conflans
3-6 en A (55 bat 40 40, et 55 bat 40)
5-4 en B (55 bat 45 50 50, et 55 bat 50 50)
1-8 en C (75 bat 55)
chaque point est une perf pour aubergenville mais cela n'a pas suffit

Dimanche 11 Juin 2006 01:27

défaite de montess' contre une bonne équipe de courbevoie
D 8/1 en A en B et en C!!!

Jeudi 29 Juin 2006 09:55

Victoire de BEAUCHAMP qui jouait la montée et à dominé cette poule durant toute la compétition.
Le ping sans se prendre la tête

Jeudi 29 Juin 2006 23:27

trop trop merci à beauchamp qui pour le dernier match nous a permis de rencontrer 1 300 qui joue très fort (19ans) et les mattenet qui passaient par là!! donc j'ai pour la 1ère fois eu le plaisir de jouer quelqu'un d'aussi fort et sympa qu'adrien et sa soeur (mais là j'ai réussi quand même à lui prendre une manche, un peu par hasardRire) encore merci à vous 2 bonne route à vous...
évidement on s'est pris une féssée au final!!! mais on monte quand même donc pas grave...!!!
0
0
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes