Mardi 16 Mai 2006 11:43
victoire de PARIS IX sur marlySamedi 10 Juin 2006 07:41
Défaite d'andresy sur Paris IXSamedi 10 Juin 2006 10:56
défaite d'aubergenville contre conflansDimanche 11 Juin 2006 01:27
défaite de montess' contre une bonne équipe de courbevoieJeudi 29 Juin 2006 09:55
Victoire de BEAUCHAMP qui jouait la montée et à dominé cette poule durant toute la compétition.Jeudi 29 Juin 2006 23:27
trop trop merci à beauchamp qui pour le dernier match nous a permis de rencontrer 1 300 qui joue très fort (19ans) et les mattenet qui passaient par là!! donc j'ai pour la 1ère fois eu le plaisir de jouer quelqu'un d'aussi fort et sympa qu'adrien et sa soeur (mais là j'ai réussi quand même à lui prendre une manche, un peu par hasard
) encore merci à vous 2 bonne route à vous...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes