Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Gros coup droit en provence - Page 2

Mercredi 11 Janvier 2006 10:04

on devrait faire un sujet avec le plus mauvais revers, la je pense que je gagne !

Jeudi 12 Janvier 2006 07:53

AH LA NON JHKK16 c'est moi qui ai le plus mauvais revers de provence.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 12 Janvier 2006 09:28

hum.... je ne suis pas sur, si tu veux on peux se jouer a l'entrainement un des ces 4 et faire un match tu verras que le mien est pas mal non plus de revers !
heureusement que le cd passe mieux sinon je serait 70

Jeudi 12 Janvier 2006 13:26

ne tentez pas une competition car je vous bat tous
avec mon super rever qui explose tout
surtout le mur et le plafond Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 13:29

moi on me surnomme le troueur de bache!!!!! Émoticône
attendez je crée de suite le forum!!!!!
rejoignez moi sur le FORUM "le plus gros revers de merde en provence"
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 12 Janvier 2006 21:03

J'ai supprimé le sujet créé aujourd'hui car à ce rythme, on fera aussi le meilleur flip, le meilleur jeu de jambes etc...

Comptant sur votre compréhension
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 12 Janvier 2006 22:27

on peut faire un nouveau sujet : le sujet le + vite éffacé de Provence aussi

Vendredi 13 Janvier 2006 08:38

allez soyons fou !!!!
merci greg j'avais pas pensé au mailleur jeu de jambe!!!! ne penses tu pas que c'est un peu exagéré de supprimer les sujets à tire larigot??
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 13 Janvier 2006 17:17

d'accord avec toi grotop surtout qu'il n'y rien de tendancieux envers qui que ce soit !!!!

Vendredi 13 Janvier 2006 18:33

Je ne supprime pas de sujets à tire-larigot (loin de là) , après on peut aussi faire 10 sujets sur les coups en Provence et qu'on ne voit que ça en page 1 du "général".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Janvier 2006 10:50

sicobois aussi a un coup droit de malade je trouve

Dimanche 15 Janvier 2006 10:50

on va dire dans la catégorie junior sicobois a le plus gros !

Lundi 16 Janvier 2006 08:21

le plus gros cheuveux de provence !!!! attends t'as vu le casque qu'il a sur la tête!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 16 Janvier 2006 08:30

peut être Greg mais la, avec le forum que j'avais créé "le revers le plus merdique", je pensais être novateur!!!!
regarde bien dans tous les forums et ensuite tu me diras qui pratique l'autodérision? et qui se moque d'un de ses coups pongistique??
Je crois que je suis le seul à avoir eu les coui.... de le faire alors tu aurais pu souligner et prendre en compte ce fait et laisser le forum actif, plutôt que de rester sur des apprioris et de te cantonner à te dire "de toute façon GROTOP c'est un gros c.. il fait que des sujets de merde alors je supprime".
A méditer
cordialement
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 17 Janvier 2006 11:06

Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 03:03

moi j'ai un gros CD je viens d'alsace deux couches de colle sur un neos sound les gars moi je dis testez ça defonce !!!!!
ps:ça fait un son de fou Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 10:31

oui mais bon si tout sort ca ne sert a rien !

Jeudi 19 Janvier 2006 18:06

A propos de provence,qui aurait des news de Legoff,le Toulonnais?Lui,il pas besoin de vos coups droits surpuissants,c'est le meilleur "défenseur" -lifteur loin de la table!
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Jeudi 19 Janvier 2006 18:16

Il est n°447.
0
4
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général