Jeudi 19 Janvier 2006 18:30
trop fort!Vendredi 20 Janvier 2006 09:47
c'est toi qui le dit joueur sympa.... aux 24h du ping j'avais 4 point d'avance y'a un an et demi, il a perdu et il a jeté la raquette fort dans les separations, il a pris un carton jaune, et ne m'a meme pas serré la main... alors bon. sa seule excuse et encore, c'est la fatigue de jouer pendant 24hVendredi 20 Janvier 2006 13:51
Mais il n'est pas en Provence Legoff
(là j'ai bon)
Vendredi 20 Janvier 2006 14:40
t'es enfin passé à quelque chose moins fort que la coke.......c'est bien
Vendredi 20 Janvier 2006 15:35
ça c'est pas mes affaires j'veux même pas imaginer!!!!!!!hihiVendredi 20 Janvier 2006 16:19
Avec ta PSP t'as pas besoin d'avoir de l'imagination...Vendredi 20 Janvier 2006 16:21
hihi HELENA KAREL WIN!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général