Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Grece / Suede en direct - Page 3

Mardi 01 Novembre 2005 21:00

et le 2eme revient aussi à Kreanga! 11-8. Temps mort non efficace du coté de Karlsson
Hop!

Mardi 01 Novembre 2005 21:06

11-6 11-8 11-7 pour Kréanga, une leçon si je puis dire. Il était beaucoup plus compétent dans les longs points
Hop!

Mardi 01 Novembre 2005 21:07

Citation de malin34 :
Quand la fftt fera de meme avec l'équipe de france?


Il y a 2 ans, la FFTT a proposé la diffusion de 4 matches de Pro A en direct sur Internet, et même une journée intégrale de Direct sur Internet ... lors des Championnats de France 2004 Seniors à Laval.

Effectivement c'était pas l'équipe de France mais c'était une belle initiative, enocre une personne qui critique gratuitement ...

Mardi 01 Novembre 2005 21:09

surtout que là je ne crois pas que ce soit la fédé suedoise qui propose ca
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 01 Novembre 2005 21:10

merci pour le lien. de beaux matchs...

en revanche je trouve la langue suédoise très très très laide heureusement que les langues suédoises rattrappent ça ... ;-)

Mardi 01 Novembre 2005 21:15

Est-ce que quelqu'un a fait une ou plusieurs capture d'écran qui peut m'envoyer sur le mail suivant : uskb94270@yahoo.fr

Merci.

Mardi 01 Novembre 2005 21:18

C'est fini ?

(PS merci encore pour le lien)
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 01 Novembre 2005 21:22

oui c'est fini ca fait 3/1 si je me trompe pas , les grecs ont une bien belle equipe qui fait le spectale!!
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 10:03

Et pourquoi la fftt a arr^eté de diffusée des matchs sur le net?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 02 Novembre 2005 10:06

Citation de aurelien :
Et pourquoi la fftt a arr^eté de diffusée des matchs sur le net?


argent ?Rire

Mercredi 02 Novembre 2005 10:49

Citation de JiBé :
Pas mauvais en effet, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'ai pas réussi à ien voir son revers mais ca ne ressemblait pas à un picot long... on aurait dit une plaque lisse, un anti peut-être.

Pas du tout un anti. Il joue avec feint long II, avec une mousse de 1.1

Mercredi 02 Novembre 2005 13:15

Pour Gavroche, je ne fais pas de la critique gratuite de la FFTT. J'ai été testeur lors du projet de retransmission par internet il y a 2 ans. C'était une bonne idée qui a été malheureusement abandonnée et je le déplore. Et ça ne me dérange pas de dire que si la Suède peut le faire, la France peut le faire aussi.

Mercredi 02 Novembre 2005 13:41

ca serait interessant pour tout le monde Content

Mercredi 02 Novembre 2005 14:13

OK malin34, mea culpa si j'ai mal interprété tes propos ...

Pour la retransmission internet il y a 2 ans, je ne connais pas les raisons de la non-reconduction du projet ?
- trop cher ?
- trop de contraintes logistiques ?
- pas assez d'internautes présents ?
- autre ?

Mercredi 02 Novembre 2005 14:57

ça vous dirais pas de faire un coup monté ???
Je m'explique on appel a une dizaine de personne avec 1 jour d'intervalle France 2 et ont les engueules et se plaint de pas avoir de retransmission a la télé du tennis de table sport qui est pourtant rès prisé en belgique!! De plus on leur précise de mettre les heures de retransmission pendant une télé réalité genre koh lanta star ac c'est a dire genre les emissions qui servent a rien car même quand ils font l'amour c'est pas retransmis alors déjà ils chantent faux mais si en plus ils nous gonfle a faire chaque année une promotion ...
Bon bref peut etre france 2 arrivera a changé d'avis par harcelement morale ...Rire

Mercredi 02 Novembre 2005 21:22

Je ne crois pas que ça puisse changer les choses. Lors des championnats du monde à Paris, il n'y a eu aucune retransmission sur le service public mis à part d'un extrait de match avec Chila pendant la finale messieurs!
Sinon, pour le ping sur internet, d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y avait pas assez d'internautes pret à payer quelques euros pour des retransmissions moins bonnes qu'à la télévision.

Mercredi 02 Novembre 2005 21:36

Citation de shirby :
ça vous dirais pas de faire un coup monté ???
Je m'explique on appel a une dizaine de personne avec 1 jour d'intervalle France 2 et ont les engueules et se plaint de pas avoir de retransmission a la télé du tennis de table sport qui est pourtant rès prisé en belgique!! De plus on leur précise de mettre les heures de retransmission pendant une télé réalité genre koh lanta star ac c'est a dire genre les emissions qui servent a rien car même quand ils font l'amour c'est pas retransmis alors déjà ils chantent faux mais si en plus ils nous gonfle a faire chaque année une promotion ...
Bon bref peut etre france 2 arrivera a changé d'avis par harcelement morale ...Rire
bonne idéeRire je vais envoyer un email deja
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 22:55

Citation de malin34 :
Je ne crois pas que ça puisse changer les choses. Lors des championnats du monde à Paris, il n'y a eu aucune retransmission sur le service public mis à part d'un extrait de match avec Chila pendant la finale messieurs!
Sinon, pour le ping sur internet, d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y avait pas assez d'internautes pret à payer quelques euros pour des retransmissions moins bonnes qu'à la télévision.

France 3 a quand même passé 1 heure de àa un dimanche... je l'ai même enregistré Content


Sinon pour les retransmissions sur le net... c'était bien mais pas fut fut leur système (fallait payer ouais... en étant malin il était hyper simple de "tricher" )

Jeudi 03 Novembre 2005 11:07

il y a un match en ce moment!

Jeudi 03 Novembre 2005 11:10

c'est karlsson vs tsiokas
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général