Dimanche 30 Octobre 2005 17:34
Festival reggae a la Médoquine de Bordeaux...y a 3ans deja...Lundi 31 Octobre 2005 14:18
En parlant de concert, comment ne pas évoquer LE groupe live : j'ai nommé Faith No More avec le charismatique Mike Patton, costard-cravate en début de concert, quasi en slip lors des rappels. Je l'avais oublié celui là, Faith no More au Bataclan il y a quelques années, un très grand moment.Jeudi 01 Juin 2006 12:04
Je suis allé voir Placebo mardi soir et j'ai été assez déçu ( je les avais déjà vu en 2001. ) Le concert n'a pas duré longtemps, pas assez pêchu, au bout d'une heure ils partent 30 sec et reviennent, jouent 3 morceaux et c'était fini, personne n'avait compris que c'était le rappel... Biensûr en tant que fan du groupe, c'est toujours un plaisir de les voir, et le fait qu'ils terminent par "nancy boy" était inattendu, mais il y avait un petit goût de " foutage de gueule, on s'est pas foulé ".
Jeudi 01 Juin 2006 14:31
Moi, j'ai acheté ma place pour Pearl Jam le 11 septembre à Bercy...maintenant j'attend...Jeudi 01 Juin 2006 19:11
J'avais vu Placebo en concert il y a quelques années, j'étais sorti de la salle tellement c'était chiant : les chansons jouées comme sur les albums, des blancs entre chaque chanson, et un changement de guitare toutes les deux chansons...
Aucune spontanéité, ils étaient venus faire leur boulot, et ils ne s'étaient pas foulés.Jeudi 01 Juin 2006 22:51
Le dernier, c'était un festival, avec notemment Nârâyana, Liquido, Asian Dub Foundation, Watcha, etc...Vendredi 02 Juin 2006 09:22
Le dernier concert pour moi c'était Gojira à Magny le Hongre au mois d'avril.Vendredi 02 Juin 2006 11:54
Meilleur concert: Limp Bizkit à La Mutualité à Paris.Lundi 05 Juin 2006 11:27
Bénabar est génial en concert !Vendredi 09 Juin 2006 12:00
Hier soir j'ai fait les Red Hot à Bercy, c'est énooooooooorme ! de la folie ! J'étais dans la fosse au 3e rang ( c'était un peu fluctauant avec les mouvements de foule ) . Ils ont une présence incroyable sur scène . La guitare de Dave a merdé, il a tapé une crise et refusait de jouer avec la guitare de rechange mais tout s'est arrangé !Vendredi 09 Juin 2006 12:16
C'est vrai que les Red Hot en concert, ils assurent.Vendredi 09 Juin 2006 13:28
C'est clair que quand tu vas à un concert, ce n'est pas pour faire de la politique, mais bon, ça ce fait, ça doit être tendance...Vendredi 09 Juin 2006 14:51
Surtout qu'à l'époque c'était un sujet sensible ou il y avait du pour et du contre.Vendredi 09 Juin 2006 14:52
... Cà n'mpêche que leurs concerts sont de qualités
Lundi 12 Juin 2006 14:40
Voici un message sur la tournée de Korn:Lundi 12 Juin 2006 14:42
Il se pourrait donc que les dates en France soient annulées.
Mardi 20 Juin 2006 14:13
Le concert de Korn est bien annulé. Jonathan Davis a eu bcp de chance de s'en sortir. un problème au niveau du sang je crois.Mercredi 21 Juin 2006 09:48
J'ai été très déçu par le concert. 1e partie: Bullet for my valentime. Son pourri. J'aime bien leur album mais sur scène, pas terrible. 2e partie: Avenged Sevenfold. Très bon concert de leur part. Ils ont bien mis l'ambiance. Fin des 1ères parties à 21h35. Début du concert des Guns à 22h45 !!! Plus d'1h d'attente debout, ça m'a bien gavé. Ils ont bien commencé en jouant des anciens morceaux avec qq nouveautés puis au bout de 5 ou 6 chansons, ils ont commencé à faire des concertos de guitare et de piano entrecoupés de qq chansons.Mercredi 21 Juin 2006 12:34
Mon dernier concert c'était le 25 mars 2006 au Zénith de Dijon pour voir Louise Attaque. Super concert !Mercredi 12 Juillet 2006 09:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café