Mais pourquoi les personnes qui bossent à Décathlon se sentent toujours obligées de défendre cette entreprise et, parfois, d’affirmer des contrevérités pour le faire?
Je ne veux pas être méchant mais un gentil stage de formation pour coller des plaques ou rien c’est à peu près pareil…
ni le montage des plaques sur le bois d' ailleurs!
Merci pour les infos mais Dauphin non plus ne fait pas payer le montage (c'est Wack et Madewis). SInon, comme indiqué, le Supra est autorisé au moins jusqu'en 2006 (06)
il ya des sujets qui me gonflent et je ne vais pleurer pou autant !
En plus celui là ne t'intérèsse pas !
Pour revenir au sujet , DONC, le Supra reste chez tous les bon revendeurs , car autorisé !
Je ne veux pas être méchant mais un gentil stage de formation pour coller des plaques ou rien c’est à peu près pareil…
si ca ne servait a rien, on n' en ferais pas.
point barre, la discution est close.
Je n'ai pas dit que cela ne servait à rien, c'est très utile au contraire pour justifier la "compétence" de ceux qui vont monter les raquettes, point barre, la discussion est close comme tu dis…
Tu admets toi-même dans un autre sujet qu'il t'a fallu un moment avant de réellement coller correctement ta propre raquette. Si tu t'es aperçu que tes collages n'étaient pas bons, c'est parce que tu jouais avec ta raquette mais comment font ceux qui ne jouent pas ?
et t'as pa l'air de comprendre quand on parle gentiment...
alors meme si t'as 35 ans, ouvre donc un sujet sur les minimes prepubaires qui savent pas quoi faire de leur temps.
Les minimes qui ne savent pas quoi faire de leur temps jouent-ils avec supra ? Je suis dans le sujet là ?
Bon je te laisse et je m'excuse d'avoir pourri ton topic et me propose même, pour te prouver ma bonne volonté, de reposer la question existentielle de la journée : Peut-on encore trouver le Supra en Gironde ?
Je comprends pas comment on peut mal coller une raquette, est ce que quelqu'un peut me donner un exemple, parce que si on fait exactement la même chose qu'un mec qui colle bien, avec la même colle et le même matos je vois pas pourquoi ce serait si différent???
Désolé si ça n'a rien à voir avec le sujet de base, mais ça m'interesse de savoir et je veux pas lancer un sujet rien que pour ça, en + je vois que ya des gens sur cette conversation qui colle réguliérement à ce qui semble.