Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche Supra tibhar - Page 2

Jeudi 27 Octobre 2005 23:35

les gars vos HS vous vous les gardez ... je vais qd même pas faire le taf du modo ?

Jeudi 27 Octobre 2005 23:40

Mais pourquoi les personnes qui bossent à Décathlon se sentent toujours obligées de défendre cette entreprise et, parfois, d’affirmer des contrevérités pour le faire?

Je ne veux pas être méchant mais un gentil stage de formation pour coller des plaques ou rien c’est à peu près pareil…

Jeudi 27 Octobre 2005 23:41

j' essaie bien de mettre un terme a cette dispute mais bon!

Jeudi 27 Octobre 2005 23:41

Citation de kam88 :
ni le montage des plaques sur le bois d' ailleurs!

Merci pour les infos mais Dauphin non plus ne fait pas payer le montage (c'est Wack et Madewis). SInon, comme indiqué, le Supra est autorisé au moins jusqu'en 2006 (06)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 27 Octobre 2005 23:43

FRANCIS !!! Fais quelque chose ils ne veulent pas arrétéer !

Jeudi 27 Octobre 2005 23:43

Citation de catlover :
les gars vos HS vous vous les gardez ... je vais qd même pas faire le taf du modo ?

C'est justement que t'es pas MODO !
Et c'est pas du HS !

Jeudi 27 Octobre 2005 23:44

on va voir ce qu'en pense Francis (ou un autre) ...

Jeudi 27 Octobre 2005 23:49

il ya des sujets qui me gonflent et je ne vais pleurer pou autant !
En plus celui là ne t'intérèsse pas !
Pour revenir au sujet , DONC, le Supra reste chez tous les bon revendeurs , car autorisé !

Vendredi 28 Octobre 2005 00:41

bon, à l'origine, on parlait du supra...

Megatop, calme tes nerfs! t'aime pas decathlon, t'y vas pas c'est tout.

par contre, je veux bien des adresse de vendeur en ligne si tu en as.

et puis, interdit ou pas le supra, cette année? et l'année prochaine???
pourquoi interdire une plaque comme ca d'ailleurs? ils s'emmerdent à l'ITTF?

Vendredi 28 Octobre 2005 00:50

Citation de tsavatanen :
Je ne veux pas être méchant mais un gentil stage de formation pour coller des plaques ou rien c’est à peu près pareil…

si ca ne servait a rien, on n' en ferais pas.
point barre, la discution est close.

Vendredi 28 Octobre 2005 01:19

Citation de kam88 :
Citation de tsavatanen :

si ca ne servait a rien, on n' en ferais pas.
point barre, la discution est close.

Je n'ai pas dit que cela ne servait à rien, c'est très utile au contraire pour justifier la "compétence" de ceux qui vont monter les raquettes, point barre, la discussion est close comme tu dis…

Tu admets toi-même dans un autre sujet qu'il t'a fallu un moment avant de réellement coller correctement ta propre raquette. Si tu t'es aperçu que tes collages n'étaient pas bons, c'est parce que tu jouais avec ta raquette mais comment font ceux qui ne jouent pas ?

Vendredi 28 Octobre 2005 08:38

vous avez quel age???

Vendredi 28 Octobre 2005 09:13

Pourquoi c'est important ?

Tu chausses du combien ?

Vendredi 28 Octobre 2005 12:10

parceque tu me gonfle à pourrir mon topic...

et t'as pa l'air de comprendre quand on parle gentiment...
alors meme si t'as 35 ans, ouvre donc un sujet sur les minimes prepubaires qui savent pas quoi faire de leur temps. Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 12:46

Les minimes qui ne savent pas quoi faire de leur temps jouent-ils avec supra ? Je suis dans le sujet là ?

Bon je te laisse et je m'excuse d'avoir pourri ton topic et me propose même, pour te prouver ma bonne volonté, de reposer la question existentielle de la journée : Peut-on encore trouver le Supra en Gironde ?

Bonne chance quand même.
Bisous.

Vendredi 28 Octobre 2005 13:38

sans rancune.

Vendredi 28 Octobre 2005 17:07

Citation de greg2000 :
voilà, est-ce que quelqu'un sait ou je peut trouver ça en gironde. ou sur le net.

il parait que ca se fait plus....

d'ailleurs, j'ai cherché un peu sur le net, je ne trouve pas de site de vente en ligne concernant le ping...
donc si vous avez des adresses....
WACK SPORT

Ils en ont encore en 2mm noir.

Appelles les Clin d'oeil

Vendredi 28 Octobre 2005 17:24

Je comprends pas comment on peut mal coller une raquette, est ce que quelqu'un peut me donner un exemple, parce que si on fait exactement la même chose qu'un mec qui colle bien, avec la même colle et le même matos je vois pas pourquoi ce serait si différent???
Désolé si ça n'a rien à voir avec le sujet de base, mais ça m'interesse de savoir et je veux pas lancer un sujet rien que pour ça, en + je vois que ya des gens sur cette conversation qui colle réguliérement à ce qui semble.

Vendredi 28 Octobre 2005 18:15

im me semble avoir déjà répondu en première page greg2000 , www.errateam.ch en 1,5 1,8 et 2,1mm .

Dimanche 30 Octobre 2005 11:30

t'as deja commandé chez eux?? ca se passe comment?
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements