Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dégouté ... - Page 2

Mercredi 26 Octobre 2005 22:36

ooooo

pas mal le jeux de mot ^^

Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 22:45

Citation de varispin :
Oui oh attendez, il est parti une semaine en GB, on va pas le plaindre non?
D'accord il rate un tour...et alors? Il y en aura d'autres des tours

Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 22:48

Nils,
arrête un peu !
Il y a des tonnes de gamins qui rêvent de voyager et toi, petit enfant gâté que tu es, tu refuses un voyage en Angleterre pour un petit critérium de ping.
De plus, il est impossible pour un prof de t'obliger à partir. Seuls tes parents peuvent t'y obliger et, à mon avis, s'ils le font, ça n'est pas pour t'embêter non plus.
Je crois simplement que tu n'as pas le sens des réalités...

Jeudi 27 Octobre 2005 02:10

Bah je suis d'accord moi, un tour de criterium ça peut être plus important qu'un voyage en Angleterre, surtout que tu y vas mais tu sais pas comment tu reviens !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 27 Octobre 2005 02:23

Remarque, pour le gymnase des départementales des P-O, t'es pas sur de revenir non plus !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 27 Octobre 2005 08:48

Des tours d'indivs, il y en aura plein d'autres. Alors, qu'un voyage en angleterre tu n'auras peut être plus l'occasion d'en faire dans le futur. Si j'avais été à ta place, je n'aurais pas été dégouté mais plus qu'heureux.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 27 Octobre 2005 09:08

Moi aussi j'suis fané!!!! même chose que le créateur de ce post!!!! je reprends les indiv cette année et grace aux points je devais reprendre en régionale sénior, mais la veille je tombe malade 40° de fièvre impossible de bouger à cause des courbatures une grippe de fou je suis resté cloué au lit tout le week end!!!!!! j'ai même pas pu défendre mes chances et le prochain tour je recommence en Départementale!!!!!! LES NERFS
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 27 Octobre 2005 09:40

Il y a quand même une petite différence netre être malade et partir en vacances, non?
Même si la cons"quence est la même. Mais si ,on envoi une lettre de justification et d'excuse au JA puis au département, on a pas une chance d'être repris dans la même poule?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 27 Octobre 2005 09:40

Salut poto!!
En D1 , tu remonteras instantanément il ya 45 au mieux..........
et dis toi que le prochain tour est à Digne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 3ème sera dans le secteur!!
De plus ton absence te connaissant va te donner la RAGE sur le tour2.....
Le seul hic est que j'avais envie de perfer sur toi mais moi je serai
en régionale.................

Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 09:42

Émoticône pas gentil
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 27 Octobre 2005 09:54

tu n'as qu'as faire expres de perdre ton autorisation de quitté le territoire pour allez en angleterre... pis comme t'as dit bcp de monde t'es que C2 tu monteras bien en R1 un jour dans ta vie de pongistes!

Jeudi 27 Octobre 2005 10:29

evers............ enfoiré Émoticône tu me dégoute poto hihihihi!!!!!!!
attend que je remonte l'ami!!!!!!! bonne chance pour le tour 2.
sérieux c'est à Digne le 2eme tour de régional!!!!!! alors dans mon malheur j'ai un peu de chance car ça fait loin!!!! et sinon le tour de départemental il est où?? tu le sais?K
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 27 Octobre 2005 10:38

Gignac il me semble çà c'est coolllllllll
On se mesurera au tour 3.................

Jeudi 27 Octobre 2005 10:44

pensais a prendre un mètre de couturière alors ... Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 10:44

pensez *

Vendredi 28 Octobre 2005 14:59

moi je vais tous vous battre je suis pas allé aux championnat de france parce-qu'il y avait le brevet en même temps !Rire

ca c'est le sens des réalités Pleurer mais c'est dur Pleurer

Vendredi 28 Octobre 2005 15:00

heuresement que maintenant j'en rie mais l'année d'avant j'en riai pas du tout Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 15:31

C bizarre NIls il ne poste plus sur son topicRire

Vendredi 28 Octobre 2005 19:52

bah qu'est ce que tu veux que je diseRire a part que fuck l'angleterre et le collegeRire

Vendredi 28 Octobre 2005 20:32

NB : il a raison...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général