Championnat départemental 44 - Page 8

Samedi 11 Mars 2006 21:41

Nous.les.nantais qu'est-ce que c'est que cette déprime ? Émoticône

Un vrai petit calimero !!!

Dimanche 12 Mars 2006 13:57

Bon allez c'est bon je suis reparti du bon pied. On gagne 14-6 contre Pazanne ce matin, je fais 2. Je suis remotivé pis bon y'a quand même la D0 au bout de la saison.

Dimanche 12 Mars 2006 15:37

On perd 14/6 contre Soriniéres!! 6 pts / 6 perfs
Je perf a 35 et perd 35/40
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 13 Mars 2006 01:34

bravo doulonnis tu bats le pere garreau. !
dommage pour vous. votre recrue africaine fait quand meme la bulle !!!

nous on perd 11/9 contre le snos. mes potes d$se sont crackeés !! tony perd un 55 !!! bouuuuuu.
Moi je fais 3, normal Émoticône

Solaris et non taoneb

Lundi 13 Mars 2006 10:25

Oui Osas n'était pas dedans!! Quoi vous avez reussi a perdre un match, moi qui vous croyait invincible en R3!!! L'esprit était deja surement à l'aprés match!!

Lundi 13 Mars 2006 11:20

Oui effectivement doulonnais on était déjà en pleine concentration pour la 3ème mi-tps. Tu peux voir un résumé de la soirée sur le forum régional.
Petit Solaris, certe j'ai perdu à 55 mais il faut noter que j'ai gagner un gros 45 et donc que je fais 2 et si tt le monde avait fait 2 et bien nous saurions encore invaincu.
Cette défaite ne remet en aucun cas notre montée. Émoticône

Mardi 14 Mars 2006 21:08

Qu'est-ce qui vous est arrivé ? Vous étiez pas complet pour perdre contre Saint Herblain ?<br />
Nous on gagne 13 à 7 tranquillement contre l'ASGEN (6 contres tout de même ! mais 2 perfs pour moi ! )<br />
Il va vraiment falloir que l'on gagne contre St Jean pour vous aider.

Mercredi 15 Mars 2006 09:51

LA D0 de PSM est, à mon avis, partie jouer trop en confiance à Saint Herblain.<br />
L'équipe (au complet) est passée à côté du sujet en A avec 1 seul point de Taoneb.

Mercredi 15 Mars 2006 21:50

qlqn pourrait-il me dire si ça vient juste de mon pc ou si c'est un blocage collectif mais je ne parvient plus à aller sur le forum du pallet pour les 24h!! ça me saoule, j'avais des questions à leur poser!!

merci d'avance!! Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 18 Mars 2006 11:19

Slt marama
vivement le pallet !!
As tu reçu une réponse concernant ton équipe ??
Il va y avoir de l'animation dans le campement du pellerin... Émoticône
Ex pongiste !!

Samedi 18 Mars 2006 18:45

c nul de fausser les championnats. mais c la force des grands clubs. courage pour la suite

Lundi 20 Mars 2006 13:57

Attention au changement d'heure de ce we Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 17:19

faut pas le dire trop fort, ça pourrait servir que les adversaires ne soient pas mis au courant!! Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 21 Mars 2006 09:58

Oh mais que vois-je, c'est la Saint Axel aujourd'hui Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 11:26

ah bah merci bien Tony, je le savais meme pas

Dimanche 26 Mars 2006 13:47

DO poule D

Victoire 11/9 contre Basse goulaine, avec 4 victoire nous asseyons notre maintien et la 3éme place est maintenant l'objectif!!
Par contre moi j'ai été minable, Perd les 2/35 et contre 50!!
Un des 35 injouable pour moi mais l'autre je doit gagner!! Mais bon on a gagné c'est canon

Dimanche 26 Mars 2006 21:33

Défaîte 13-7 contre l'ASPTT, mais qui n'aura certainement pas d'influence sur notre classement. Objectif victoire contre le dernier de la poule lors de la dernière journée pour avoir la montée.

Mercredi 05 Avril 2006 11:33

Bon courage à ceux qui jouent la montée ce week-end, sauf peut-être à St Jean de Boiseau qui va disputer la montée en R3 contre Pont Saint Martin.
Bon match aux autres.

Nous.les.nantais, sais-tu pourquoi l'asptt a un 20-0 ? forfait, match perdu sur tapis vert ?

Rien ne va plus à l'asptt qui va perdre Félix Jonnet l'an prochain.

Mercredi 05 Avril 2006 20:09

Moi je dis bonne chance à St Jean et à Pont St Martin, 2 équipes sympas.
Ca va être dur. Pour moi, c'est du 50-50.
Celui qui va gagner, c'est celui qui perdra le moins de belles

Mercredi 05 Avril 2006 21:23

J'espere moi aussi pouvoir rencontré Doulonnais ( mnt la descente est assuréRire.)

Ps: je viendrait surement pas a la st med ce week end.
0
0
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes