Championnat départemental 44 - Page 12

Dimanche 16 Juillet 2006 13:32

faites attention pr le début de la prochaine saison, le CERTIFICAT MEDICAL sera OBLIGATOIRE pr toute demande de licence.. si voulez pouvoir jouer dès la première journée de championnat le wek end du 23-24 septembre, ne vous y prenez pas au dernier moment, surtout en ces moments de rentrée ou les RDV sont assez durs à avoir rapidement... et faites passer le mot au maximum de personnes possibles, ça évitera surement à plein de monde de se faire prendre de cours!!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 16 Juillet 2006 15:37

Suis dégouté moi qui voulait prendre une petite revanche sur le Jojo! Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 12:04

Émoticône

le CDTT44, le corps arbitral et le club de presqu'ile ont la douleur de nous faire part du décès de loïc lesveque suite à un accident cardiaque. grande perte pour le monde pongiste.
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 17 Juillet 2006 16:34

Je pense que c'était un arbitre qui était très apprécié. Merci à lui pour son implication pongiste.

Lundi 17 Juillet 2006 18:32

Si quelqu'un a la compo des poules de D2, serait-il possible de me les communiquer svp ? A tout le moins les poules des clubs de St-Joseph et de ste-Luce .... Merci d'avance !
mon e-mail : tenere_naoned@hotmail.com

Mardi 18 Juillet 2006 00:09

d2 poule I : ste luce 5, orvault 3, indre 1, sucé sur erdre 6, ligné 5, la chapelaine 5, treillères 2, petit mars 3

d2 poule K : st mars le cellier 3, st joseph de porterie 1, mauves 1, maumusson 1, ste luce 6, teillé 1, treillères 3, st herblon 1

d2 poule L : mouzillon 3, gorges/clisson 3, thouaré 4, st médard 10, chateau thébaud 1, st jo 2, vertou 3, st julien 5

voilà tenere, si tu vx les autres je peux aussi te les envoyer, mais ça prendra un peu plus de temps!!

Mardi 18 Juillet 2006 12:37

Merci marama ....

Mardi 18 Juillet 2006 12:38

Pour les autres poules j'attendrai leur publication sur le site cdtt44 .... Merci encore !

Mardi 18 Juillet 2006 13:44

Marama,
a tout hasard tu n'as pas les poules de d1 et notamment celle de montoir/st malo
merci d'avance

Mardi 18 Juillet 2006 20:27

bien sur que je les ai!!!

d1 poule d: atlantique vilaine1, paimboeuf/st brévin1, léon blum4, presqu'ile4, missillac1, pesnetin1, penhoet3, montoir/st malo2

d1 poule e: savenay2, saint michel1, port saint père1, pont saint martin4, ste luce3, coueron1, bouaye2, montoir/st malo3

Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 10:13

merci marama

Jeudi 27 Juillet 2006 19:01

petite info pr ceux qui seraient intéressés par la compo d'une ou plusieurs poules de 2006/2007, ne m'envoyez plus de msg sur mon adresse internet, ça ne fonctionne plus,, je ne peux plus consulter mes mails!!! mon pc ne me le permet plus... par contre je peux tjs utiliser MSN et les forums de tennis de table.com!!! encore heureux sinon, je sais pas comment je ferai sans...

Émoticône

Vendredi 28 Juillet 2006 09:18

ça y est, la compo des poules pour le championnat 2006/2007 est enfin consultable sur le site du CDTT44!!!
voici le lien qui correspond!!
http://www.cdtt44.com/poules.pdf

bonne lecture...

Émoticône

Vendredi 28 Juillet 2006 20:14

Que fais St Jean de Boiseau en D0, ils on refusés la montée en régionale et je croyais qu'en cas de refus de montée l'équipe décendait d'une division ? Émoticône

Vendredi 28 Juillet 2006 23:19

Citation de Tony :
Que fais St Jean de Boiseau en D0, ils on refusés la montée en régionale et je croyais qu'en cas de refus de montée l'équipe décendait d'une division ? Émoticône

Non Tony, il faut refuser deux fois la montée pour être rétrogradé. De plus ce n'est pas d'une mais de deux divisions que l'équipe est rétrogradée en cas de refus de la montée.

Donc Saint Jean de Boiseau ne dispose plus le droit de refuser une éventuelle montée sinon direction la D2.

Samedi 29 Juillet 2006 10:48

Oui c'est bien ce qu'il me semblait qu'on descendait même de 2 divisions ds ce cas. Par contre je ne savais pas que ça s'appliquait au bout de 2 refus vu qu'en regionale un seul suffit, je pensais que la même règle s'appliquait.
0
0
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes