Championnat départemental 44 - Page 2

Mardi 22 Novembre 2005 10:02

Montée quasi-assurée également pour Pont Saint Martin.

Bravo doulonnais. Si tu tombes sur PSM en d0 je viendrais te voir (perdre bien sur) !!!

Jeudi 24 Novembre 2005 15:42

je confirme solaris, Pont St Martin c'est vraiment trop fort pour la St Med surtout qu'ils sont entrainé par xav

Jeudi 24 Novembre 2005 15:56

Citation de taoneb :
je confirme solaris, Pont St Martin c'est vraiment trop fort pour la St Med surtout qu'ils sont entrainé par xav

Mais dit donc tu es partout depuis que tu as du temps de libre.

Jeudi 24 Novembre 2005 20:20

Hey oh taoneb nous aussi on est entrainés par Xavier!!
Plus sérieusement il est evident que si nous montons nous serions le petit poucet de toute la D0 a mon avis!!
Mais bon tomber sur PSM me ravirait, notament depuis les echanges cordiaux de l'été dernier!!
En essayant de les battre malgré un SOLARIS ostile à toute victoires doulonnaises Émoticône
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 25 Novembre 2005 03:33

bonsoir ou plutôt bonne nuit

celà me ravit de rentrer sur ce forum, enfin un qui daigne me répondre.
nous aussi, nous sommes entrainé pas xav et je pense que la st med est un réel exemple pour les clubs du département et se qui est intéressant c'est la façon que vous arrivez à attirer les jeunes de vôtre quartier.
il y a trop de bonne choses à copier sur vous et si nous arrivons à faire la moitié de vous avec nos prix de licences qui doivent être les plus flaibles du département (56 euros), nous deviendrons une des équipes les plus fortes du sud loire, mais il va falloir faire vite car nous avons déjà pris du retard

a+

Vendredi 25 Novembre 2005 13:48

doulonnais je suis hostile aux victoires doulonnaises seulement contre PSM.
J'apprécie beaucoup la SMD. Sans doute parce que je connais quelques joueurs et que xav nous entraine (et ben avant lui). Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 21:30

Officiel ont est en D0 victoire 11/9 sur St-Julien au terme d'un match alétant jusqu'au bout!!

Lundi 05 Décembre 2005 11:36

Officiel aussi pour Pont Saint Martin, montée en D0.

Lundi 05 Décembre 2005 15:01

Officiel aussi on se maintient en D1 après une victoire 14-6 sur l'ASPTT.
Objectif 3 premiers en deuxième phase.

Dimanche 18 Décembre 2005 14:57

Bon eh bien la 1è phase se termine.
Aujourd'hui on gagne 12-8 contre la mellinet.
Je fais 2 (65.65), je perd un 75 !!!! Ancien 40 le monsieur qui jouait en R2 y'a 6 ans. Ca me fout les nerfs de perdre 11-9 à la belle et de perdre 7.5 points. Je vais être tout juste dans les 1250.

Félicitations à Florien qui fait 1 ce matin contre Le Pellerin contre un joueur qui n'avait pas envi de jouer. 17-15 à la belle contre Arthur ça fout les nerfs hein!!!Rire

Lundi 19 Décembre 2005 12:21

Victoire pour mon équipe 13/7 sur St-nazaire donc premiére phase invaincu!! Je jouais pas ce match car j'étais en R2!!

Lundi 19 Décembre 2005 14:27

salut le doulonnais

idem pour nous 14-6 et invaincu dans la première phase vivement la d0 et peut etre dans la meme poule

Lundi 19 Décembre 2005 14:41

Réponse début janvier en principe le 2 il me semble!!

Jeudi 22 Décembre 2005 11:40

doulonnais toi qui est au comité, tu n'as qu'à t'arranger pour mettre la st med dans la poule de psm !!!! Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 12:18

Oulala le solaris il veut jouer à "magouilles et compagnies" déjà que dans un sujet précédent le Comité 44 se faisait tailler gratuitement t'imagine meme pas si yavait un traffic de poule ce serait la fin du monde!!

Mais j'avoue que je reve du derby contre PSM!!!

Jeudi 22 Décembre 2005 15:22

C'est pas pour magouiller, c'est juste pour voir un petit derby. Et puis on vous a laminé en junior, donc vous avez droit a une revanche.

Tu auras remarqué que je ne suis pas intervenu sur ce fameux sujet.

Jeudi 22 Décembre 2005 20:39

Oui j'ai vu sa c'est bien, mais de toute facon il a vite été étouffé ce sujet, il n'était pas du tout pertinant!! Fallait juste apporté quelques précisions au monsieur!!

Samedi 24 Décembre 2005 14:28

quel magouilleur ce solaris !!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'il a demandé un nouveau jeux de jambe pour noel

Mardi 27 Décembre 2005 16:25

taoneb en parlant de jeu de jambe ... tu ferais mieux de regarder le tien. Émoticône

Quoique avec ce que j'ai bouffer à noël, ça va être dur de se bouger début janvier.

Dimanche 01 Janvier 2006 21:39

Pour feter notre accession en PR, nous organisons un match amical crèpes gaufres cidre vendredi prochain 6 janvier 2006 à Basse-Goulaine (35,35,45,50,60,70)+(70,70,80), salle omnisports de La Herdrie à partir de 20h30. Avec la participation de pongistes de Nantes et du Pallet. Si vous souhaitez vous joindre à nous et nous renforcer, 3 joueurs (joueuses)supplémentaires seraient les bienvenu(e)s. Avec le sourire 2006. Joignez vous à nous!!!
0
0
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes