Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule G Zone 2 infos / Résultats - Page 4

Dimanche 20 Novembre 2005 18:20

Résumons :

US2-Paris IX : 13/7.
St Maurice-Fresnes : 10/10.
Thiais-Reuilly : 13/7.
Livry-Alfort : 12/8. (Erreur sur FFTT.com qui met Alfort vainqueur)

Classement de la poule des 5 premières journées :

1) US2 (1) 15 pts
2) AS THIAIS TT (4) 13 pts
3) PARIS IX ATT (2) 11 pts
4) FRESNES AASF (2) 10pts
5) ALFORT JSA (3) 9 pts
5) Esp. REUILLY (3) 9 pts
7) LIVRY-GARGAN EP (3) 7 pts
8) ST MAURICE TT (1) 6 pts
|_0oR€nZ0o

Jeudi 01 Décembre 2005 16:04

On approche du denouement de la poule.
L'US2eme se doit de gagner un match sur 2, seul thiais est encore dans la course a la montée en cas de faux pas de l'US2eme!
Là ou reside aussi l'interet de la poule c'est pour le maintien, car 5 equipes sont succeptible de descendre, meme si Saint maurice semble mal parti car il leur reste a jouer thiais dans les 2 derniers matchs!

Donc ca va etre tres serré, mais on en saura plus vendredi car les matchs sont assez decisif:
US2eme contre Fresnes (l'us2 veux sceller la montée dès ce match, mais fresnes n'étant pas sauvé a 200% aurons a coeur de tout faire pour aller chercher la gagne)
Paris 9 contre Alfort (Paris 9 maintenu, alfort pas encore maintenu, mais a laché du lest, la partie sera disputée)
Livry Gargan contre Reuilly (match decisif pour le maintien, car si reuilly gagne, le maintien est assuré et si livry gagne, ils auront leur destin entre les main au dernier match)
Thiais contre Saint Maurice (match sur le papier deséquilibré, mais nul doute que tant qu'il y aura le maintien en vue, les joueurs de saint maurice se battrons jusqu'au bout, mais si thiais veux garder une chance de montée, ils sont obligé de tout gagner)

Voila une petite analyse d'avant match la plus objective possible!
Il ne reste plus qu'à pronostiquer pour ceux qui le souhaite, pour ma part la table decidera bien assez tot!

Bon courage a toutes les equipes pour vendredi!

Jeudi 01 Décembre 2005 16:06

A noter egalement que Livry a 6pts et non 7 a cause d'une penalité infligée a la 2eme journée

Jeudi 01 Décembre 2005 17:39

pas tout à fait d'accord avec l'analyse de scoos qd tu regardes qui doit encore jouer qui.
Par ex, si fresnes perd ses 2 prochains matchs, ils auront 12 points, ce qui les met à l'abri d'un retour de livry (+6 pts donc) et St maurice meme si ces 2 equipes gagnent leur 2 derniers matchs et comme elles se jouent en dernière journée, on connait les n° 7 et 8.
Par contre, la place de n°6 est ouverte si j'ose dire entre Fresnes, JSA et Reuilly avec une fin de calendrier plus favorable à ces 2 dernières équipes.

Cela dit, Allez Fresnes, la Suède est derrière vous !!

Jeudi 01 Décembre 2005 17:54

jpense que la poule sera serré dans tt les cas, assez daccord avec seb pour un retour de st maurice ou de livry. Toutes la poule peut tourner auavantages de toutes les équipes : imaginons un double faux pas de thiais et de US2, nous aurons les triangulaires ou même +. La poule restera serré jusquà ce vendredi qui sera décisif pour le sort des 8 équipes. Sur ce, bon match et aller l'US2 !!!
|_0oR€nZ0o

Jeudi 01 Décembre 2005 17:56

Mais meme si fresnes est a 12 pts, ils ne sont pas sur d'etre sauvé, car la victoire est a 3pts ce qui peux faire potentiellement 12pts a livry ou a st maurice!
Apres de memoire, fresnes a battu les 2 donc en cas de goal average particulier, ils sont tres tres confortable...
En fait le maintien est deja quasi sur pour fresnes!

Jeudi 01 Décembre 2005 20:33

Nous sommes donc d'accord. Par contre, attention, le 6ème peut très bien descendre. C déjà arrivé alors bon courage à tous. De la sueur et de la motivation.

Vendredi 02 Décembre 2005 15:29

Citation de scoos :
Mais meme si fresnes est a 12 pts, ils ne sont pas sur d'etre sauvé, car la victoire est a 3pts ce qui peux faire potentiellement 12pts a livry ou a st maurice!
Apres de memoire, fresnes a battu les 2 donc en cas de goal average particulier, ils sont tres tres confortable...
En fait le maintien est deja quasi sur pour fresnes!

Match nul contre fresnes :o)
Nous ne sommes pas encore en pré regional !
il nous reste à jouer et surtour à gagner nos 2 derniers match !

Stf

Vendredi 02 Décembre 2005 16:02

exact, ce qui reviens a dire ce que je disais au debut:
TOUT EST ENCORE ENVISAGEABLE!!!!

Bon courage a tous pour ce soir!

Vendredi 02 Décembre 2005 16:10

Citation de seb41 :
Nous sommes donc d'accord. Par contre, attention, le 6ème peut très bien descendre. C déjà arrivé alors bon courage à tous. De la sueur et de la motivation.

Il faudrait beaucoup de descentes de PN en R1 dans notre zone, ce qui ne va pas arriver, ça risque même d'être le contraire, donc éventuellement des 7èmes de poule maintenus ...

Vendredi 02 Décembre 2005 17:00

Citation de keumar :
Citation de seb41 :

Il faudrait beaucoup de descentes de PN en R1 dans notre zone, ce qui ne va pas arriver, ça risque même d'être le contraire, donc éventuellement des 7èmes de poule maintenus ...

Je ne pense pas que le 7 éme soit sauvé en R2 , je pense qu il y a tjrs deux descentes , voir 3 en fonction des résultats des divisions supérieures.

Je me trompe ?

Vendredi 02 Décembre 2005 17:38

Bah oui Émoticône
Les descentes de R2 ( 8*2 ) sont compensées par les montées de PR/D1 ( 4*4 ) et les montées de R2 ( 8*1 ) sont en théorie compensées par les descentes de R1 ( zone 2 pour notre cas : 4*2 ), mais il peut arriver que les descentes de R1 soient différentes de 8, en effet les descentes de R1 sont compensées par les montées de R2, soit, mais les montées de R1 ( 4*1 ) peuvent ne pas être compensées par les descentes de PN, pour deux raisons majeures : les 4*2 descentes de PN ne se répartissent pas obligatoirement en 4 pour la zone 1 et 4 pour la zone 2 et ses descentes elles-mêmes dépendent des descentes de nationale qui doivent compenser les montées de PN ( 2 en première phase, 4 en seconde ).
Donc quand tout se passe mal, à savoir plus de 2 descentes de nationale en PN et plein d'équipes de zone 2 qui descendent de PN, alors des 6èmes de R2 retournent dans leur département, au contraire quand tout se passe bien, par exemple une seule descente de nationale et 5 descentes Z1 pour 2 descentes Z2 de PN, alors 2 septièmes sont sauvés en R1 et en R2 ...
Bon j'ai essayé d'être clair mais ne suis pas sûr d'y être arrivé, maintenant j'ai regardé rapidement mais il me semble que les clubs d'IDF se défendent plutôt bien en N3 et que pour l'instant les clubs devant descendre de PN sont plutôt de la Z1, donc je pense qu'on s'oriente vers un cas favorable, c'est à dire qu'un septième ou deux pourraient s'en sortir en R2, mais bon, ce n'est qu'une projection et je ne peux rien promettre, il me semble néanmoins que ce n'est pas idiot de se battre pour grapiller des points même si on ne peut plus faire mieux que 7ème ...

Samedi 03 Décembre 2005 00:55

Victoire de Thiais 11-9 contre Saint Maurice.
Des nouvelles de US 2 ? Y a-t-il encore du suspens dans cette poule pour la montée ?

Samedi 03 Décembre 2005 01:48

dsl titipong, mais jcrois que c'est fini dans cette poule !!!! US2 gagne contre Fresnes 14/6 !!! La montée est donc sûr pour US2 en R1 !!!! Émoticône
|_0oR€nZ0o

Lundi 05 Décembre 2005 11:47

des nouvelles du resultat du match Paris 9 contre alfort???

Lundi 05 Décembre 2005 12:50

scoos il me semble qu'il ont perdu par forfait ils ont fermé leur salle .....

Lundi 05 Décembre 2005 23:12

exact je confirme!
Le gardien a eteint la lumiere a 9/7 pour alfort!
ce qui va donner le score de 13/07 pour alfort

Lundi 05 Décembre 2005 23:29

quoi, encore une frasque du gardienage parisien!?!?
qui plus est , à paris IX, où il est impossible de se garer en moins de 20 minutes un vendredi soir...
c' est une honte!!!
je me souviens d' un tel évennement en chat de paris l' année dernière, et aussi d' un match de montée de R1 en PN il y a 2 ans où nous avions bu un coca sur le trottoir...
l' ambiance y était cool, mais bon.

une honte, je vous dis Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 23:32

c'est bien connu :

paris est magique
wla un bon entrainement

Lundi 05 Décembre 2005 23:34

eh, laches nous la grappe le provincial...
va flooder sur tournoi, stp.
ici, on galère entre nous !
0
2
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes