sans pour autant chercher d'excuses, je trouve qu'en jouant sur 4 tables, on dénature complètement l'esprit des matchs par équipes. Personne ne coach, n'encourage.....car tout le monde joue ou arbitre. C même pire que les indiv.
Au final, 12mecs tapent dans la balle avec une motivation quasi 0;
Certes, je sais que c dur pour les clubs parisiens de faire autrement mais bon.....
Je partage completement ton avis seb41, cependant pour tres bien connaitre le probleme, ils nous est impossible (nous clubs parisiens) de pouvoir jouer plus longtemps, a 23h30 nous devons etre hors du gymnase, donc a part en commencant a 19h, sinon, je ne vois pas trop comment nous aurions le temps!
Passons au resultats:
US 2eme gagne 11/09 sur Livry Gargan en etant mené 9 a 6!!!
Thiais : comme à tous les matchs (25 25 35 35 40 40)
Alfort : 25 30 35 40 50 55
D'accordavec Scoos sur les matchs joués sur 4 tables. Je ne vais pas dire que ce n'est que ça qui a permis à US 2 de nous (Thiais) battre lors de la 3ème journée car ce n'est pas vrai, mais c'est sûr que le match aurait été tout autre dans de meilleures conditions de jeu. Dommage pour les clubs parisiens, et pour ceux qui s'y déplacent...
allez paris 9 ca relancerait la poule et honnetement la B de US2 est forte et jous bien au dessus de ses classements mais la A me semble assez faible ... pour aller en R1 surtout ...
Encore une défaite de plus à notre compteur.décidément !
Pas l'impression non plus d'avoir une équipe ayant pas le niveau.
Mais bon les scores sont la et nous sommes bon dernier de la poule avec Livry et ce malgré ( 35 35 35 35 40 40 )