Mardi 04 Novembre 2003 00:29
<A HREF=http://www.tennis-de-table.com/articles/lire.php?id=1829>voila le lien </A>Mardi 04 Novembre 2003 00:33
Merci.Mardi 04 Novembre 2003 09:12
..Tous les joueurs nationaux meritent le respect......Mardi 04 Novembre 2003 09:29
tout est dit michm MERCI <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 04 Novembre 2003 14:54
Non, je voulais rajouter qu'arriver à être dans les meilleurs, et même juste à toucher la balle en étant Miro c'est pas du <IMG SRC=smilies/nimp.gif> et ça mérite le respect <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mardi 04 Novembre 2003 14:55
je vais me faire <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Mardi 04 Novembre 2003 22:53
Je suis d'accord sur le fait que le c.. n'est pas forcément gros ni grand : il peut être petit, vieux, jeune, joufflu, mince, parisien ou provincial, bien classé au ping ou pas...Mercredi 05 Novembre 2003 10:05
<IMG SRC=smilies/ok.gif> secretin.Mercredi 05 Novembre 2003 10:51
merci d avoir repondu a ce sujet et j espere qu a l avenir on evitera de voir de tel critique sur les joueurs!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général