Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Respect des joueurs! - Page 2

Mardi 04 Novembre 2003 00:29

<A HREF=http://www.tennis-de-table.com/articles/lire.php?id=1829>voila le lien </A>

Mardi 04 Novembre 2003 00:33

Merci.

Je viens de voir le topic en question et je trouve vraiment lamentable de critiquer Cédric comme ça. Ca arrive à tout le monde de mal jouer.

Sinon avant de le critiquer ou de le charger comme ça, il faudrait arriver à jouer aussi fort que lui. N'oubliez pas que Cédric a été quand même Champion de France double messieurs. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 04 Novembre 2003 09:12

..Tous les joueurs nationaux meritent le respect......
Moi je dirais tous les joueurs, du plus petit au plus grand , meritent le respect en tant que joueur. Maintenant, comme dans tous les domaines, ily a des petits, et meme des grands, cons. Mais la ce n'est plus une question de niveau de ping, mais d'invidu. Je n'en connais pas qui soient hyper-cons a la table et trés bien en dehors, ou inversement. Quand on a une bonne mentalite elle s'exprime dans tous les domaines. Alors arrétez de faire une distinction petits et grands joueurs. Il y en a qui ont commencé jeunes et qui sont doués, en quelques années sans trop se forcer ils approchent l'élite. D(autres ont peut-etre commencés plus tard ou sont moins doués, mais s'ntrainent et galérent un max pour ariiver à un niveau tout juste régional ou meme moins. Mais ils sont autant respectables.

Mardi 04 Novembre 2003 09:29

tout est dit michm MERCI <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 04 Novembre 2003 14:54

Non, je voulais rajouter qu'arriver à être dans les meilleurs, et même juste à toucher la balle en étant Miro c'est pas du <IMG SRC=smilies/nimp.gif> et ça mérite le respect <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
ouhlala si je continue à faire des jeux de mots aussi laids je vais me faire

Mardi 04 Novembre 2003 14:55

je vais me faire <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Mardi 04 Novembre 2003 22:53

Je suis d'accord sur le fait que le c.. n'est pas forcément gros ni grand : il peut être petit, vieux, jeune, joufflu, mince, parisien ou provincial, bien classé au ping ou pas...

Il n'y a pas de règle pour çà.

Comme dit Le Chat de Gelück :
Le mort ne sait pas qu'il l'est, ce sont les autres qui sont tristes.
Le c.., c'est pareil...

Plutôt que de parler de protection des joueurs, et a fortiori des joueurs nationaux, je préfèrerais rappeler qu'il est très lâche de dénigrer une personne de façon anonyme de façon publique (sur un forum par exemple), et que la diffamation est punie par la loi.

(Même si là n'était en cause que le niveau du jeu de Mirault).

Mercredi 05 Novembre 2003 10:05

<IMG SRC=smilies/ok.gif> secretin.

Ce rappel est utile...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 05 Novembre 2003 10:51

merci d avoir repondu a ce sujet et j espere qu a l avenir on evitera de voir de tel critique sur les joueurs!
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général