Lundi 10 Octobre 2005 15:25
les nouvelles poules de départementale en jeunes sont également disponiblesLundi 10 Octobre 2005 18:01
ya pas que maubeuge qui a une grosse equipe !
!!
Lundi 10 Octobre 2005 21:51
lol c'est vrai vous avez une equipe qui est capable de battre nimporte qui enfin presque
Mardi 11 Octobre 2005 18:32
comment ca nimorte ki !!! oui c vrai on a pas battu fourmies mais le reste on lachera pas
Mercredi 19 Octobre 2005 00:09
alors les indivs cela a donné quoi pour vous ?Mercredi 19 Octobre 2005 13:27
tous les gars du s/a ont perdu leur pc???Mercredi 19 Octobre 2005 13:54
Bin moi je redescend en d2Mercredi 19 Octobre 2005 14:34
Waouh!Mercredi 19 Octobre 2005 16:13
moi tu coonais deja mes resultat duplaix !! tu en a fait les frais !!
Mercredi 19 Octobre 2005 17:29
Je fini 5ème en D3 (dommage les 3 premiers montent).
je prend 33 points sur cette journée !
Mercredi 19 Octobre 2005 18:03
moi jai fait 27 set et je fini egalement 5 eme de d3 mais pas au meme endroit !! bienvenu au club ice59 !!Mercredi 19 Octobre 2005 18:55
4eme juste devant patrond'hautmont, donc contrat rempli
Mercredi 19 Octobre 2005 20:29
moi 31 sets, je finis 13éme en d3 donc je me maintient largement et c'est le principal et je fais 2 perfs si je ne dit pas de bétises étant donné que je ne regarde pas les classements!Mercredi 19 Octobre 2005 20:30
est ce que quelqu'un à les résultats complets?Mercredi 19 Octobre 2005 21:38
achete la voix des sport !!!
Jeudi 20 Octobre 2005 08:41
le pire est que je peux l'avoir gratuit mais n'allant pas à l'agence cette semaine....Jeudi 20 Octobre 2005 10:05
Mais bon la voix des sports oublie la moitié des resultats et organise sa page tennis de table dans tous les sens...Jeudi 20 Octobre 2005 16:12
c vrai que c pas tres precis mais bon ca depanne bien quand meme pour prendre une vue d'ensemble !!!Jeudi 20 Octobre 2005 17:05
mouai...Vendredi 21 Octobre 2005 10:07
tout ca c pas faux effectivement ! mais bon pour un euro tu pe pas avoiir grand chose !! meme les articles de foot on été diminués , avant tu avait une analyse des joueur s et maintenant tu te retrouve avec un seul mot pour globalisé son match !!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions