Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Criterium Federal Nord/pas de calais - Page 2

Lundi 10 Octobre 2005 15:25

les nouvelles poules de départementale en jeunes sont également disponibles

http://www.ppcjeumont.com/Criterium_Federal_2005-2006.html

Lundi 10 Octobre 2005 18:01

ya pas que maubeuge qui a une grosse equipe !Rire !!

Lundi 10 Octobre 2005 21:51

lol c'est vrai vous avez une equipe qui est capable de battre nimporte qui enfin presqueRire

Mardi 11 Octobre 2005 18:32

comment ca nimorte ki !!! oui c vrai on a pas battu fourmies mais le reste on lachera pasRire

Mercredi 19 Octobre 2005 00:09

alors les indivs cela a donné quoi pour vous ?

Mercredi 19 Octobre 2005 13:27

tous les gars du s/a ont perdu leur pc???

Mercredi 19 Octobre 2005 13:54

Bin moi je redescend en d2
je perd bookenoughe, 600 et quelque 3/0 mais très serré ; je perd vichery (40) 3/1 en menant 1/0 7/3 et je bas saracino (25) 3/1. Je finis 3e de poule
Derrière, je prend 4/1 sur fostier (25)
Je perd ensuite Hautier (25) 4/3 en ayant 2 balles de match dans les avantages du 6e set
Ensuite je bas chevalier (30) 4/3 ; je perd calvanese (30) 4/2 et je reperd vichery (40) 4/2
Au total, 42 sets disputés

Mercredi 19 Octobre 2005 14:34

Waouh!
42 sets!
C'est pas mal ca! Tu redescends mais tu vas rentabiliser ta licence...lol

En comptant, j'ai fait 27 sets seulement! Soit 15 sets de moins que toi Jérôme...ce qui fait environ 1h de jeu en moins...

Je vais devoir penser a perdre plus de matchs la prochaine fois...vu qu'en faisant 3eme je joue pas bcp...

Mercredi 19 Octobre 2005 16:13

moi tu coonais deja mes resultat duplaix !! tu en a fait les frais !!Rire

Mercredi 19 Octobre 2005 17:29

Je fini 5ème en D3 (dommage les 3 premiers montent).
J'ai fais 37 sets et 4 perfes Émoticône je prend 33 points sur cette journée !

Mercredi 19 Octobre 2005 18:03

moi jai fait 27 set et je fini egalement 5 eme de d3 mais pas au meme endroit !! bienvenu au club ice59 !!

Mercredi 19 Octobre 2005 18:55

4eme juste devant patrond'hautmont, donc contrat rempliRire

Mercredi 19 Octobre 2005 20:29

moi 31 sets, je finis 13éme en d3 donc je me maintient largement et c'est le principal et je fais 2 perfs si je ne dit pas de bétises étant donné que je ne regarde pas les classements!

Mercredi 19 Octobre 2005 20:30

est ce que quelqu'un à les résultats complets?

Mercredi 19 Octobre 2005 21:38

achete la voix des sport !!!Rire

Jeudi 20 Octobre 2005 08:41

le pire est que je peux l'avoir gratuit mais n'allant pas à l'agence cette semaine....

Jeudi 20 Octobre 2005 10:05

Mais bon la voix des sports oublie la moitié des resultats et organise sa page tennis de table dans tous les sens...

Jeudi 20 Octobre 2005 16:12

c vrai que c pas tres precis mais bon ca depanne bien quand meme pour prendre une vue d'ensemble !!!

Jeudi 20 Octobre 2005 17:05

mouai...
mais qd les clubs appelent la voix des sports le dimanche, qu'ils passent 30mn a donner les places de leurs joueurs a une bonne femme qui n'est pas au courant de l'histoire tennis de table, qui prend qd meme les resultats, sans meme les transferer au service ping, et bin je trouve que c'est abusé!!!
Les resultats sont dans le désordre, il manque des divisions, les filles sont séparées des hommes, bref.... Ya des droles de trucs qd meme

Vendredi 21 Octobre 2005 10:07

tout ca c pas faux effectivement ! mais bon pour un euro tu pe pas avoiir grand chose !! meme les articles de foot on été diminués , avant tu avait une analyse des joueur s et maintenant tu te retrouve avec un seul mot pour globalisé son match !!!!!Rire
0
2
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions