Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Criterium Federal Nord/pas de calais - Page 5

Lundi 28 Novembre 2005 07:42

c'était qui?

Lundi 28 Novembre 2005 16:30

Santy Frederic

Jeudi 01 Décembre 2005 00:13

nicolas en d1 fait 3 25 et perd 4/3 11.8 pour la monté en regionale mdr !!! si sa c pas dommage je pige kedal ^^

Jeudi 01 Décembre 2005 14:38

et dire qu il fait des contres sur un pti 35... je comprends rien !

Jeudi 01 Décembre 2005 19:53

moi non plusRire !!!! que dire dune contre sur un petit 50 lannée derniere !! mais bon il cest bien rattrapé depuis

Vendredi 09 Décembre 2005 13:01

oui en ce momment il joue fort enfin a ce que je voit moi la il est 30 avec 1730 points je pense

Vendredi 09 Décembre 2005 21:34

la mise a jour a été effectué ?

Dimanche 11 Décembre 2005 00:39

Citation de patrondhautmont :
la mise a jour a été effectué ?

ça fait 4 jours!!!Réveille!!! Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 10:39

ba la mienne et pas encore mise , c marqué que ca a été fait le 6 mais on est le 11 ya toujours rien !!

Dimanche 11 Décembre 2005 17:04

C'est notifié sur la première page:le 6 pour les "premiumistes",et le 12 pour les autres...

Lundi 12 Décembre 2005 15:22

bravo patron tu as 1506 pts , bien joué
www.pastateam.fr.tc

Lundi 12 Décembre 2005 19:16

oui merci je v bientot te rattraperRire !!! sinon on ma dit que david pisone avait arreter le ping , info ou intox ?

Lundi 12 Décembre 2005 20:11

Bah t'as interet a t'accrocher pour le rattraper, parce que le boulamite, il t'attendra pas la, 1647 points, ca commence a plus rigoler dans la pasta team Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 22:11

weh sa rigole zavé vu sa , mais bon la sensas pas mal washo et patron font la paire belle progression de vous moi jdi pas mal les jeunesRire
sinon regardez le nouveau membre de la pasta >>> Gevers Christophe , vous zalé etre surprisRire

pour david je pense que c'est intox il avait pas joué le championnat car il n'etait pas la
je pense que certaines personnes ont du faire l'amalgame
si plus d'infos je suis preneur
www.pastateam.fr.tc

Lundi 12 Décembre 2005 22:11

oui mais les autres c pas trop ca , tu me dira nous on a pierre et guillaume

Lundi 12 Décembre 2005 22:14

bah on se fera une tite rencontre a 5 contre 5 sa peut etre pas mal
www.pastateam.fr.tc

Lundi 12 Décembre 2005 22:15

nous on est presque tous en progression sauf deniceRire
www.pastateam.fr.tc

Mardi 13 Décembre 2005 17:52

yen a un qui est en progression capillaire aussi !!Rire

Mardi 13 Décembre 2005 18:12

mdr je vois de qui tu parle ! Clin d'oeil
www.pastateam.fr.tc

Vendredi 23 Décembre 2005 14:32

Les poules du 3ème tour jeunes départementales sont disponibles

http://www.ppcjeumont.com/Criterium_Federal_2005-2006.html
0
2
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions