Lundi 28 Novembre 2005 07:42
c'était qui?Jeudi 01 Décembre 2005 00:13
nicolas en d1 fait 3 25 et perd 4/3 11.8 pour la monté en regionale mdr !!! si sa c pas dommage je pige kedal ^^Jeudi 01 Décembre 2005 14:38
et dire qu il fait des contres sur un pti 35... je comprends rien !Jeudi 01 Décembre 2005 19:53
moi non plus
!!!! que dire dune contre sur un petit 50 lannée derniere !! mais bon il cest bien rattrapé depuis
Vendredi 09 Décembre 2005 13:01
oui en ce momment il joue fort enfin a ce que je voit moi la il est 30 avec 1730 points je penseVendredi 09 Décembre 2005 21:34
la mise a jour a été effectué ?Dimanche 11 Décembre 2005 00:39
Dimanche 11 Décembre 2005 10:39
ba la mienne et pas encore mise , c marqué que ca a été fait le 6 mais on est le 11 ya toujours rien !!Dimanche 11 Décembre 2005 17:04
C'est notifié sur la première page:le 6 pour les "premiumistes",et le 12 pour les autres...Lundi 12 Décembre 2005 15:22
bravo patron tu as 1506 pts , bien jouéLundi 12 Décembre 2005 19:16
oui merci je v bientot te rattraper
!!! sinon on ma dit que david pisone avait arreter le ping , info ou intox ?
Lundi 12 Décembre 2005 20:11
Bah t'as interet a t'accrocher pour le rattraper, parce que le boulamite, il t'attendra pas la, 1647 points, ca commence a plus rigoler dans la pasta team
Lundi 12 Décembre 2005 22:11
weh sa rigole zavé vu sa , mais bon la sensas pas mal washo et patron font la paire belle progression de vous moi jdi pas mal les jeunes
Lundi 12 Décembre 2005 22:11
oui mais les autres c pas trop ca , tu me dira nous on a pierre et guillaumeLundi 12 Décembre 2005 22:14
bah on se fera une tite rencontre a 5 contre 5 sa peut etre pas malLundi 12 Décembre 2005 22:15
nous on est presque tous en progression sauf denice
Mardi 13 Décembre 2005 17:52
yen a un qui est en progression capillaire aussi !!
Mardi 13 Décembre 2005 18:12
mdr je vois de qui tu parle !
Vendredi 23 Décembre 2005 14:32
Les poules du 3ème tour jeunes départementales sont disponiblesVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions