Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Criterium Federal Nord/pas de calais - Page 3

Samedi 29 Octobre 2005 00:54

nicolas blampain monte en d1 en ayant terminer 3e il a perdu david pizone en demi 4/3 je pense ou un autre je c pas mais il monte en tout cas !! va t- il faire l ascenseur ?? t-elle est la question .....

Samedi 29 Octobre 2005 12:45

Il a perdu angelo ciliberto en demi

Samedi 29 Octobre 2005 13:31

et toi toto tu fais le crité ?

Samedi 29 Octobre 2005 23:56

non g oublié de rendre le papier comme un con !! mais pas grave je le ferais la saison prochaine ou je sait je verrais mais pour l instant la saison n est pas fini et on doit se battre a fond pour la montée

Dimanche 30 Octobre 2005 17:48

t con ou quoi on pe encore sincire apres le premier tour mais la tu sera pe etre hor s delai renseigne toi

Dimanche 06 Novembre 2005 20:57

non c pas sa je m en fou mais moi j aurait aimer c faire les championnats par classement mais si je m inscrit au 2 e tour je peux pas y acceder tu vois ? c pour sa ke je le fait pas

Dimanche 06 Novembre 2005 22:08

pour faire les finale parc lassement faut deja etre inscrit au crité et etre performant ensuite !!! tu veux suivre les trace de remy ?

Lundi 07 Novembre 2005 12:36

lol pour moi sa va etre chaud de se qualifier au final par classement car les indivs et moi sa fait deux

Jeudi 10 Novembre 2005 10:01

remy hahaha trop fort pour moi pour l instant mais qui c un jour je le rejoindrait ^^ non mais je les ferais l annee prochaine et la je me qualifirais au final par classement et apres au france si possible sinon j arrete ma carriere ti suite :p on va deja essayer de monter d un ou 2 clasements cette annee et on vera apres ( mais tant que je bat max tout va bien c kan il me bat ke je doit m inquieter ) ^_^ hihi

Vendredi 11 Novembre 2005 11:24

le tio maxime joue pastrop mal mais bon il doit se souvenir de sa defaite au tournoi de leval !! 3 fois 11/09 c laid pour lui !!!Rire


sinon moi il me manque plus que 22 point pour monter 40 et les perf sur pisone et lecoq sont pas encore passé !!! ca sent bon tout ca

Mercredi 16 Novembre 2005 11:48

les poules du 2ème tour du criterium federal sont disponibles sauf les seniors departementaux à venir

http://www.ppcjeumont.com/Criterium_Federal_2005-2006.html

Mercredi 16 Novembre 2005 12:44

toto nos messages ce sont envoléRire
les modos les ont enlevéRire

Mercredi 16 Novembre 2005 13:30

g vu potos mdr !! pas grave on va aller sur le forum de hautmont pour sa Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 22:18

va te flinger !!!

Jeudi 17 Novembre 2005 10:50

ok !! Émoticône Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 15:40

Les poules séniors ont été ajoutés

http://www.ppcjeumont.com/Criterium_Federal_2005-2006.html

Jeudi 17 Novembre 2005 21:38

moi je suis a leval ya que 3 personne classé au dessus de moi , faut que je prenne ma chance !! ji compte bien !

Vendredi 18 Novembre 2005 12:20

je conner deja ta poules et je pe te dire c pas du gaeau enfin je pense hihi ^^ si tu vient a jeumont je te la dirait peut etre apres on vera

Vendredi 18 Novembre 2005 13:20

La poule a Anaud ? 2 60 logiquement si on fait le serpent, il devrait pouvoir s'en sortir quand même !

Vendredi 18 Novembre 2005 14:05

et oui toto tu ma pris pour une truite ou quoi ?
0
2
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions