Samedi 29 Octobre 2005 00:54
nicolas blampain monte en d1 en ayant terminer 3e il a perdu david pizone en demi 4/3 je pense ou un autre je c pas mais il monte en tout cas !! va t- il faire l ascenseur ?? t-elle est la question .....Samedi 29 Octobre 2005 12:45
Il a perdu angelo ciliberto en demiSamedi 29 Octobre 2005 13:31
et toi toto tu fais le crité ?Samedi 29 Octobre 2005 23:56
non g oublié de rendre le papier comme un con !! mais pas grave je le ferais la saison prochaine ou je sait je verrais mais pour l instant la saison n est pas fini et on doit se battre a fond pour la montéeDimanche 30 Octobre 2005 17:48
t con ou quoi on pe encore sincire apres le premier tour mais la tu sera pe etre hor s delai renseigne toiDimanche 06 Novembre 2005 20:57
non c pas sa je m en fou mais moi j aurait aimer c faire les championnats par classement mais si je m inscrit au 2 e tour je peux pas y acceder tu vois ? c pour sa ke je le fait pasDimanche 06 Novembre 2005 22:08
pour faire les finale parc lassement faut deja etre inscrit au crité et etre performant ensuite !!! tu veux suivre les trace de remy ?Lundi 07 Novembre 2005 12:36
lol pour moi sa va etre chaud de se qualifier au final par classement car les indivs et moi sa fait deuxJeudi 10 Novembre 2005 10:01
remy hahaha trop fort pour moi pour l instant mais qui c un jour je le rejoindrait ^^ non mais je les ferais l annee prochaine et la je me qualifirais au final par classement et apres au france si possible sinon j arrete ma carriere ti suite :p on va deja essayer de monter d un ou 2 clasements cette annee et on vera apres ( mais tant que je bat max tout va bien c kan il me bat ke je doit m inquieter ) ^_^ hihiVendredi 11 Novembre 2005 11:24
le tio maxime joue pastrop mal mais bon il doit se souvenir de sa defaite au tournoi de leval !! 3 fois 11/09 c laid pour lui !!!
Mercredi 16 Novembre 2005 11:48
les poules du 2ème tour du criterium federal sont disponibles sauf les seniors departementaux à venirMercredi 16 Novembre 2005 12:44
toto nos messages ce sont envolé
Mercredi 16 Novembre 2005 13:30
g vu potos mdr !! pas grave on va aller sur le forum de hautmont pour sa
Mercredi 16 Novembre 2005 22:18
va te flinger !!!Jeudi 17 Novembre 2005 10:50
ok !!
Jeudi 17 Novembre 2005 15:40
Les poules séniors ont été ajoutésJeudi 17 Novembre 2005 21:38
moi je suis a leval ya que 3 personne classé au dessus de moi , faut que je prenne ma chance !! ji compte bien !Vendredi 18 Novembre 2005 12:20
je conner deja ta poules et je pe te dire c pas du gaeau enfin je pense hihi ^^ si tu vient a jeumont je te la dirait peut etre apres on veraVendredi 18 Novembre 2005 13:20
La poule a Anaud ? 2 60 logiquement si on fait le serpent, il devrait pouvoir s'en sortir quand même !Vendredi 18 Novembre 2005 14:05
et oui toto tu ma pris pour une truite ou quoi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions