Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 zone 2 Poule D - Page 18

Vendredi 16 Décembre 2005 10:48

Avec un peu de retard je vous l'accorde mais

Émoticône à la R1 du Perreux pour sa montée!! Bien joué les gars!

Vendredi 16 Décembre 2005 11:27

Émoticône car cela n'a pas été sans mal !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 16 Décembre 2005 11:27

Et bravo pour votre maintien qui permet à 3 équipes au total de monter ! Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 11:31

LE PERREUX EN FORCE

Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 18:30

C'est vraiment parce que c'est toi Alela et que c'est plus rapide à faire que la R2 !
Bon je les file position par position ( normalement ça c'est respecté ) et dans l'ordre ...

1ère position : Chelles 1, Paris IX 1, Chevilly 1, Paris 13 2
2ème position : Ponthierry 1, Lagny 1, Pantin 3, VGA 4
3ème position : Fontenay 2, J.Lacroix 1, St Denis 3, Noisy le Gd 1
4ème position : APSAP 1, Cesson 1, JUMP 1, Livry 1
5ème position : Combs 2, Thiais 2, Livry 2, Alfort 2
6ème position : Vitry 1, Roissy 2, Noisy le Gd 2, Rosny JA 1 ( mes grands amis Émoticône )
7ème position : Métro 1, ASPTT 1, Pontault 2, US 2 1
8ème position : Paris 13 4, Villetaneuse 1, Fontainebleau 1, Ormesson 3

Ce qui donnerait pour le serpent, sachant que ça ne sera jamais ça hein ...

Chelles 1 - VGA 4 - Noisy le GD 1 - APSAP 1 - Combs 2 - Rosny JA 1 - US 2 1 - Paris 13 4

Paris IX 1 - Pantin 3 - St Denis 3 - Cesson 1 - Thiais 2 - Noisy le Gd 2 - Pontault 2 - Villetaneuse 1

Chevilly 1 - Lagny 1 - J.Lacroix 1 - JUMP 1 - Livry 2 - Roissy 2 - ASPTT 1 - Fontainebleau 1

Paris 13 2 - Ponthierry 1 - Fontenay 2 - Livry 1 - Alfort 2 - Vitry 1 - Métro 1 - Ormesson 3

Et tout ceci sous réserve que je ne me sois pas planté, ça va sans dire mais ce n'est pas gagné ...

Vendredi 16 Décembre 2005 20:43

En 5ème position tu as mit Alfort 2 et Livry 2 or nous étions dans la même poule.
En revanche, aucune équipe de notre poule (C) ne figure en 6ème position...
Corsica nazione

Vendredi 16 Décembre 2005 21:35

La derniére poule serait particuliérement relevée,j'espere que le sort en décidera autrement
allez L'OM

Samedi 17 Décembre 2005 01:27

Oui c'est normal Ventu, puisqu'il n'y a que 3 descentes, la 1ère position est constituée des 3 descentes + le meilleur deuxième ... etc Notamment la 5ème position est constituée des 3 "moins bons" ( comprendre au sens des classements interpoules hein ) 5èmes et du meilleur 6ème, il est donc tout à fait possible ( et même probable je dirais ) que 2 équipes puissent être issues de la même poule, du coup la 6ème position est constituée des 3 moins bons sixièmes et du meilleur 7ème, et comme vous êtes les meilleurs 6èmes et que le 7ème de votre poule n'est pas le meilleur ( c'est là qu'on voit que mon vocabulaire est vraiment mal choisi ... Émoticône ) 7ème parmi les 4 poules, donc aucune équipe de votre poule ne figure en 6ème position. Bon c'est un peu chiant et technique, j'espère avoir expliqué potablement le truc et ne pas avoir commis de fautes, mais j'ai fait ça vite fait donc c'est tout à fait possible, par contre là ce que tu me signales Ventu est normal pour moi.

Certes Stevoninho, mais dis-toi bien que les poules ne ressemblent absolument jamais au serpent, c'est juste pour faire plaisir à Alela ... Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 02:19

!!!!???
tu parles de quoi la !?
t'a peter un cable mon petit bonhomme

Samedi 17 Décembre 2005 02:37

lol
C'est une prevision des poules, c'est tout, ya rien de magique pour que tu ne comprennes pas!

Samedi 17 Décembre 2005 02:43

Le coup de la vierge effarouchée, je crois que c'est presque ce que je préfère chez vous Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 03:32

merci keumar, je t' engage comme technicien à saint maur si tu veux...la place de kalinikos est vacante,Rire

Samedi 17 Décembre 2005 03:34

euh, non: excuse moi vincent, j' ai laché unRire que je regrette après coup.
bien évidemment tu nous manques !!!

Samedi 17 Décembre 2005 03:46

sinon je vise les titres pour vga4.
obstiné et utopiste, je revendiqueRire

Samedi 17 Décembre 2005 04:36

au fait, félicitations aux clubs val de marnais(94) qui trustent les montées en pn: 3 sur 4 poules, c' est bien.
fresnes, ormesson et le perreux: Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 11:29

Ah ok keumar, je comprends maintenant.
Il est clair que la dernière poule serait extrèmement relevée, et malheureusement pour nous, on serait encore dedans...
Corsica nazione

Samedi 17 Décembre 2005 11:38

Je savais que je n'aurais pas dû vous faire le serpent, ce n'est jamais respecté !!! C'est juste histoire d'être content ou déçu quand les vraies poules sortent ! Arrêtez de flipper bordel Émoticône Cela dit il y a des chances raisonnables pour que la poule D comporte les 2 meilleurs deuxièmes de poule, ça peut être plus redoutable qu'une descente et un autre deuxième, m'enfin sur le fond c'est censé se valoir ...

Samedi 17 Décembre 2005 15:41

Émoticône Alélà ! A votre tour en 2ème phase !
0
3
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes