Indiv zone 5 - Page 8

Samedi 31 Décembre 2005 11:28

tang 82 ,normalement tu devrais être repéché car carquin arrête les indiv...

Samedi 31 Décembre 2005 12:12

qu est ce que c est faible dans votre zone !!!! je vais revenir au bercaille si sa continuRire

Samedi 31 Décembre 2005 12:44

merci foufoune pour le renseignement

Samedi 31 Décembre 2005 16:47

+je voudrais confirmer que je ne participerait pas au 3 tour des indivs je remercie les personnes qu i mon adresse des messages de sympathie je voudrais aussi dire que depuis un certain temps les indivs se degradent a cause de salles de moins en moins bonnes (je ne parle pas de dombasle pour moi ce n est pas une salle de ping mais une patinoire pour acceuillir holiday on ice ) .
je fait cette compet depuis plusieurs annees et quand je vois mes potes glisser et taper le tete contre la table de marque je suis desole mais cela me gene encore plus que mes glissades qui de toutes facon pour moi sont inevitables de part la bonne qualite de la salle.
enfin pour ne pas paraitre melancolique a mon age je n ai pas envie de me blesser alors faire 3 heures de route aller pour ne pas pouvoir pratiquer un sport qui me fait encore me deplacer je trouve cela bien dommage donc pour ces raisons je prefere rester chez moi et suivre le deroulements des autres tour par l intermediaire de mes potes .
peut etre a l annee prochaine et je vous souhaite a tous une bonne annee sportives et familliales

Samedi 31 Décembre 2005 16:48

pour info ce est pas manasse qui a envoyer le message precedent mais moi jean michel carquin

Samedi 31 Décembre 2005 17:58

d'accord jean-michel!!ton explication est très sensé et compréhensible...c'est avec tristesse que j'ai lu ton message...à l'année prochaine j'éspere!!surtout que je reste a 100% de victoire sur toi....et bravo pour ta belle progression o classement...

Samedi 31 Décembre 2005 18:59

jean mi reprend les indivs arretes t conneries ,vous etes tous en train d'arreter c'est pu pareil,déjà manass on le voit pu ( enfin pas pour les memes raisons ) mais ça va faire pit les indivs maintenant

Dimanche 01 Janvier 2006 12:42

Surtout que bon, je ne vois malheureusement pas ce qui peut faire que les salles seront mieux l'an prochain. En plus la N4 sera le niveau zone j'imagine, c'est plutôt le flou. Enfin pour ceux qui arrêtent maintenant, ça sera de toute façon plutôt en régionale !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 02 Janvier 2006 20:11

bin tu vois tanguy tu va être repécher....t'a plus qu'à monter en n3 maintenantRire

Lundi 02 Janvier 2006 20:25

rigoles pas trop pafutfut tanguy il peut monter en n3 quand il joue bien il est capable de surprendre beaucoup de monde

Lundi 02 Janvier 2006 22:29

Mon rêve de jouer Manasse c'était déjà évaporé ! et voilà kune deuxieme légende disparait cette année !!! Enfin on se jouera en championnat mais ça ne sera pas pareil ...
Malgré tout je comprends ta décision, et jtrouve assez inadmissible de jouer dans des salles pareilles en N4...
Sur ce, à bientot à Taissy ! Émoticône
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mardi 03 Janvier 2006 14:49

les légendes renaissent toujours et j'éspère il reviendra...
enrique a raison , c'est un tour assez ouvert où beaucoup de personnes peuvent monter...

Mardi 03 Janvier 2006 16:33

j'ai toujours raison....rir...moi j'aime bien les salles péraves j'ai pas besoin de m'adapter ac mon jeu service boummm

Mercredi 04 Janvier 2006 09:48

lol enrique arrête lui met pas de pression à tanguyRire

Jeudi 05 Janvier 2006 00:12

il connait la pression t'en fait pas ça lui fait pas peur, LUI dans les catégories jeunes il jouait en national pafutfut.....bon j'arrète de te casser c'est vraiment trop facile

Vendredi 06 Janvier 2006 00:53

lol oué j'admet j'admet mais bon voila quoi il a pas mon talentRire jplaisante bien sûr mais bon moi aussi je jouai en national en jeune mais bon c'est vrai en J1 j'étais en départemental mais bon voila quoi allez j'arrête tsss

Samedi 07 Janvier 2006 01:07

euh Loic!!!!!
Chuttttttttttt
tu te casses tout seul!!!
On veut bien t'aider à neuneu mais bon faut y mettre du tien aussi!!!!MDR

Samedi 07 Janvier 2006 17:10

lol fais gaffe si tu m'aide toi aussi tu vas pus avoir une bonne réputation.....

Dimanche 08 Janvier 2006 16:57

Saidi vainqueur du 3ème tour, c'est bien lui le boss. Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 17:26

t'as les places des autres teamtom?
0
2
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles