Indiv zone 5 - Page 11

Mardi 31 Janvier 2006 13:52

ouai je v assisté a ton massacre top qu'un coup...du moins je te le souhaite car le tour est trop tendu koi!!!!moi je sui conten je change de poule car j'étais avec tusseau et le chinois de mulhouse...

Mardi 31 Janvier 2006 19:28

de toute façon c'est pas si grave que ça tout le monde peut battre tout lmonde aux indivs.....meme avec une pire poule.

Mercredi 01 Février 2006 13:48

même moi ContentRire !!!!!

Mercredi 01 Février 2006 21:28

Mais du coup tout le monde peut perdre tout le monde ! Ah là ça fait moins rigoler Content !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 03 Février 2006 11:58

enfin je peux perdre pratiquement tout le monde sur un match mais bon toi pafutfut ça va etre dur de te perdre quand meme.rir

Vendredi 03 Février 2006 19:17

lol fais gaffe maintenant je sais topper du revers depuis aujourd'8.....lol et même servir sans presque cacher la balle....

Vendredi 03 Février 2006 21:42

Bon ben voila on n'y est,demain le grand jour 4ieme et dernier tour des indiv snifff
J'espere qu'un miracle va faire que je vais recommencer en N4 la saison prochaine par ce que j'en ai mare de retourner sistematiquement en regional a cause d"un manque de point!!!En plus c'est loin d'etre simple de remonter apres je sais pas pour vous mais moi je rame!!!
Sinon ben moi je stress deja,je suis quasi plus malade ouf..
Bonne chance a tous

Vendredi 03 Février 2006 22:54

de toute façon à ce que j'ai compris l'année prochaine c'est plus pareil les indivs donc....

moi ce que je veux c'est battre enriqueRire je veux juste ca!!!!! hihi

Samedi 04 Février 2006 09:55

oua ba tu vas etre triste en fait parce que si ça se trouve meme pas on va se jouer enfin si on est dans la meme poule si sinon dimanche on pourra pas tu seras dans le tabeau du bas....rir...si ça se trouve c'est moi qui y serait

Samedi 04 Février 2006 12:05

moi je mise tout sur toi enrique ! t'es un champion ! Émoticône

ah putin qu'est ce que ça fait chier d'être redescendu.... Émoticône
I'am the Game, you don't wanna play me !

Samedi 04 Février 2006 19:48

ouais surtout que apparemment ya des absents (3) et qu'ils n'ont pas prévenu Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 05 Février 2006 12:16

oui dailleurs sur les 3 absents il y a baratelli et moi.mais bon certains problèmes font que tu n'as pas le temps de prévenir on était sur la route quand j'ai eu une crise alergique je me suis retrouvé aux urgences hopital Bon secours à metz avec un visage méconnaissable et un corps complèment recouvert d'urticaire...Ma famille me reconnaissait meme plus dans l'hopital.A l'entrée j'ai expliqué ma situation je me suis écroulé j'ai quipé 5 min je savais plus où j'étais.heureusement christophe m'a conduit là jusqu' aux urgences parce que je pouvais rester sur le carreau.il était donc meme trop tard pour que christophe aille aux indiv...je viens juste de sortir ce matin....voila 2 absences justifiées maintenant....donc ton petit bonhomme rouge qui fait la grimace tu la remballe merci.

Dimanche 05 Février 2006 17:51

jsuis vraiment deg pr toi ! j'espere kque çava mieux là...jai appris ça ce matin.
javais pronostiqué toi comme vainqueur !Rire

si quelqu'un a le résultat final des indiv, je suis prenant ! merci !

Dimanche 05 Février 2006 17:51

et bon rétablissement enrique !

Dimanche 05 Février 2006 18:19

alors bin ca sera pour les chpt de lorraine enrique.....:d

c'est le chinois de mulhouse qui gagne sur dhotel
pons troisième qui bat leroy

5ème : jakubowisz, seguin, lisima et molenda

Dimanche 05 Février 2006 19:10

ouai jmen sentais bien pour ce tour surtout en ce moment mais bon....tinkièt chu rentré ça va bien mieux....

Lundi 06 Février 2006 21:33

voila les indiv c fini...adieu la bonne ambiance qui règnait ds cette compétition....je voulais savoir combien de personnes étaient contre cette réforme dans notre zone...
moi je suis contre et j'arrête...

Lundi 06 Février 2006 23:57

moi je n'étais pas présent en N4 pour ce dernier tour, donc je ne sais pas exactement les changements prévus. Mais d'apres ce que j'ai pu entendre, je suis contre aussi et je ne sais pas encore ce que je ferais l'année prochaine.

Mardi 07 Février 2006 12:47

ça concernera mes 2 fistons qui sont nés au mois de juin.

mais, je suis contre egalement . personellement je trouve que ç'enlève la charme de compets actuels.

bonne rétablissement ENRIQUE Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 14:00

Moi perso je suis pas assez au courant de cette nouvelle reforme pour la critiquer!!!
Mais je crois que de toute manière je vais participer a cette nouvelle compéte avant de la boïcoter sans savoir ce qu'elle vaux,maintenant c'est vrai que les indiv...C'est quand meme ma compete preféré et de loin,j'aime bien l'ambiance qui régne labas, on ce connais tous ou presque,les joueurs sont plus fair-play qu'en championnats je trouve!Et on sais que tout peut arriver(un 25 qui va aller battre le n1 de la poule c possible et regulier) Émoticône
De toute facon si la competition ne plait decidement pas,elle sera obligatoirement supprimé, alors donnon une chance a ce "coup d'etat"et aprés on vera pour une hipotétique grève des joeueursRire Émoticône

Sinon c'était encore un petit tour sympa a hochfelden,bonne salle ,juge arbitre par trop prise de tete que demander de plus Émoticône
0
2
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles