Tactiques en match - Page 4

Vendredi 09 Décembre 2005 12:46

chercher a faire un filet gagnant mais c'est pas garni heu garanti que cela passe

autrement il ou elle remet mieux en cd ou en revers????
wla un bon entrainement

Dimanche 01 Janvier 2006 20:35

cela dépend des jeux... c'est pas pareil le jeu d'un "picoteur" et des attaquant, c'est pas le même sheme

Lundi 02 Janvier 2006 13:40

comme en boxe le premier set est un set d observation ca ne veut pas dire qu 'il ne faut pas le gagner, un set c un set, seulement dans se set il faut ouvrir grand les yeux voir un petit le niveau du mec en face il faut le faire jouer voir la qualité des ses services de ses tops des ses bloques etc.....
puis une fois le set terminé il faut evalué le niveau de l' adversaire et prendre les mesures qui s'impose le niveau est parfois bien loin du classement attention méfiance;
ensuite c une question de tatique le tout est de savoir s'il il faut prendre l'initiative ou la laisser!
on dit que jusqu a 55 60 il suffit de mettre la balle sur la table pour gagné ensuite ça se complique il faut faire les points pour gagner, attendre la faute de l adversaire est plutot reservé aux defenseur qui "pourrissent" le jeu jusqu a 35 il faut prendre l'initiative avant l'autre mais sans forcément jouer fort en régule souvent ça suffit. A partir de 30 c une autre histoire ce sont des match qui sont difficile ou il faut vraiment rentré dans l'adversaire pour gagné il ne faut rien laché joué tous les points comme un mort de faim tous en contenant les attaques de l autre, ça devient dure !!!!

Lundi 02 Janvier 2006 13:44

C'est marrant moi dès le premier set j'essaie de jouer mon jeu et de rentrrer mes coups, fort si possible, afin de mettre la pression. Si je fais trop de fautes ou si ça n'a pas fonctionné, je commence à essayer de patienter un peu plus quitte à laisser démarrer l'adveraire de temps en temps s'il n'est pas attaquant trop violent (ou s'il fait assez de fautes).
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques