Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ni jeunes, ni vieux, ou tous ensemble - Page 3

Lundi 26 Septembre 2005 00:41

ne te méprends pas ma lilu adorée, je ne suis qu' un alélà! en perdition, squattant le pseudo d' un totoportos compatissant...
je t' embrasse de tous mes bras et prendrais bien un crédit pour en avoir 2 ou 3 de plus,Rire

Lundi 26 Septembre 2005 07:22

Citation de lilu :
portos, je tavai laissé un message sur un autr sujet (lol), peut etre ke là jaurai + de chance, mais apparemment je pense que mon message n'aura servi à rien vue que tu ne prends plus les messages sur ton portableRire, sur ce re-bonne nuit à tous

Merci Lilu d'avoir joint ta voix aux notres ! gilou
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 26 Septembre 2005 09:55

Portos, j'attends toujours de tes nouvelles !

Lundi 26 Septembre 2005 14:10

gil83 : je suis avec vous, je le connais depuis un petit moment déjà. Je le soutiens et le soutiendrai autant de fois qu'il le faudra. Il se rendra compte qu'il peut compter sur pas mal de monde en lisant ça, il n'est pas tout seul !! ..... @ très vite Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 14:16

lilu, je viens d'avoir de ses nouvelles, mais je savais déjà depuis longtemps que tu es parmi ses amis, et je sais qu'hier soir, il s'est rendu compte qu'il en avait encore plus qu'il ne le croyais. Merci de ton intervention ! c'est vrai que Bible et moi nous sentions un peu démunis, et surtout très loin, alors que toi, tu es là-bas !
Merci ! @+

Mardi 27 Septembre 2005 18:47

à ceux qui divisent les gens entre "" vieux "" et "" jeunez "" : ont ils des parents et si oui , en quoi sont ils des vieux ?

Pour moi , un "" vieux " , c'est une personne qui a ses petites habitudes de penser - avec une langue de bois /pensée toute faire comme cette distinction jeunes /vieux , de surfer sans cesse , de s'éclater , de passer ses loisirs , sans rien inventer , sans fantaisie ; et qui se renferment sur eux mêmes qui ne s'intressent pas à la société ,qui n'y font rien de positif ,ou d e militant , ou d'humainste
alors , moi qui ai un certain age , je me sens plus jeune que ceux là Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 21:14

La "jeunez" nous apprend que la mort est une punition.

Mercredi 28 Septembre 2005 09:33

Non Cutman, la mort est une extinction que ça te laisse sans voix ou pas !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Septembre 2005 11:41

Citation de Cutman :
La "jeunez" nous apprend que la mort est une punition.

Mais bon, si tu puises tes certitudes dans la Genèse, c'est plus gênant de te contredire !

Jeudi 29 Septembre 2005 11:44

le dernier message de madmax n'a rien suscité : ; il aurait donc raison .:L'absence de réponse correspond exactement à son analyse .

Jeudi 29 Septembre 2005 11:57

C'est donc que ta réponse n'en est aussi pas une, dorade ?Rire
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café