Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Résultats N3 poule H - Page 8

Dimanche 04 Décembre 2005 16:48

que la force soit avec toi
wla un bon entrainement

Dimanche 04 Décembre 2005 17:00

tu signes a rouen pour un match et je te laisse ma place tu feras au moins 2RireRire c'est la premiere fois que je vois un bloc 2 rebonds

Dimanche 04 Décembre 2005 18:47

pour valenciennes kruhelsky 1 martinez 1 cordelle 1 et le 4é dsl mais je sais plus les points de martinez et de cordelle étant sur le méme joueur c-a-d le 3é de A qui était bien en dessous des n° 89 et 149

Dimanche 04 Décembre 2005 20:47

ca va etre chaud sur st maur c est une équipe de n1

Dimanche 04 Décembre 2005 22:08

Non! uniquement une n3 renforcée par deux joueurs de n1.Ils ont les moyens à st maur,et ils visent la pro b en seconde phase,ce qui se fera sans gros problême, je pense.

Dimanche 04 Décembre 2005 22:19

"le grand", "nuggets","juls" et "geoff" bientôt en N2 : Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 22:54

j ai hate d y etre je pense que ce sera bien tendu a moins qu'il y ait un un score fleuve

Lundi 05 Décembre 2005 10:46

concernant les joueurs de soissons ils te paraissent peut-être sous classés. En Ile de France ils seraient peut-être n° mais chez nous ils ne se jouent qu'entre 25, c'est donc difficle de prendre les points. Quand ils arrivent aux indiv, ils perdent des 25. Il faut reconnaitre que Baptiste Silvestre fait une excellente phase. Le retour au bercail de Cédric Russ (bouli pour nous) nous a fait beaucoup de bien Cette équipe manque cependant d'un vrai leader quand les n°1 de chaque groupe se jouent ça n'est que très rarement à notre avantage. Les garçons commencent à fond et s'écroulent un peu en fin de match. Ce n'est que leur 2 ème passage en nationale. Les équipes picarde mettent souvent plusieurs saisons avant de trouver le rythme de la N3. Ce fut le cas de StQuentin il y quelques temps.
J'espère qu'ils retrouveront rapidement la N3

Lundi 05 Décembre 2005 10:51

je mettrais cependant iun bémol. C'est vrai qu'ils ont fait 11 / 09 sur Rouen mais je ne suis pas certaine que Rouen ait remis cette compo par la suite. C'est vrai qu'ils ont vraiment raté le coche ce jour là. Mais les adversaires ont su faire ce qu'il fallait quand il fallait, ça s'appelle le metier !!!!

Lundi 05 Décembre 2005 15:31

meci fakir

Lundi 05 Décembre 2005 16:53

d'accord avec vous sur le fait que la descente de soissons est logique vu la poule !
cependant russ joue très bon N°, silvestre sera vite N° et besse jouait super fort samedi, les 3 autres joueurs sont un ton en dessous c'est clair

rouen a fait un super parcours ! ils iront à st maur pour l'exploit !

valenciennes et douai peuvent espérer monter en N2 en 2ème phase suivant le niveau du descendant de la N2 et des montants de PN

Lundi 05 Décembre 2005 17:54

faut pas nous enterrer en 2eme phase parce que nous allons cartonner
hé ouais hé ouais
wla un bon entrainement

Lundi 05 Décembre 2005 18:59

oula ouai c'est vrai que ca va bien etre chaud pour nous contre st maur et sinon c'est sur qu'il joueron avec leur 2 renfort de la n1????

Lundi 05 Décembre 2005 22:21

de toute façon il faut bien un gagnant

je pense que celà sera st maur mais bon on verra bien
wla un bon entrainement

Lundi 05 Décembre 2005 23:06

une bonne analyse et une belle pertinence de fakir. Dans 15 jours ce sera chaud, c'est clair, mais nous y allons pour défendre toutes nos chances et on verra... Cela fait maintenant quatre ans que nous avons accédé à cette division et petit à petit nous avons progréssé. Même si la tournure des matches nous a été souvent très favorables (souvent à l'arrache!), nous avons quand même 5 victoires sur 6 rencontres. Par la même occasion, ce parcours souligne la très bonne cohésion de l'équipe ( et du club!) qui nous permet d'être soudés jusqu'à la toute fin de la rencontre.

Vivement dans 15 jours...

Lundi 05 Décembre 2005 23:09

on s'est joué ??
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 16:57

oui c'est le 900 a qui tu a mis 3 pillules au premiers match....... je rigole juan76 Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 17:17

ah d'accord

bon ben a la prochaine

ce qui m'a fait bizarre c'était le double d'habitude c'est pas moi qui le fait mais là on avit envie d'innover
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 17:44

eh, fab: tu pourrais quand meme remercier les joueurs de se topic qui t' ont, en partie, permis de monter numéro...
combien déjà ?Rire

Mardi 06 Décembre 2005 17:50

la actuellement 754 mais bon avec la dérive et le fait qu'il n'y a pas beaucoup de compétitions que je puisse faire en décembre il y a donc des joueurs qui vont me passer devant et il serait logique de penser que je puisse être 777(jackpot)

un grand merci a tous ceux que j'ai battu et qui m'ont permis de monter progressivement

en plus j'ai une contre a 25 la semaine dernière

aie enfin on verra bien
wla un bon entrainement
0
2
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes