Samedi 22 Octobre 2005 18:09

Dimanche 23 Octobre 2005 14:36
En fait il l'avait gagné une fois mais avait perdu sur tapis vert au profit de makkinen, je ne me souviens plus pourquoi . Quoiqu'il en soit il est trop bon et c'est vraiment trop con que Citroën arrête le Rally de manière officielle en utilisant des subterfuges comme apporter une assistance à un team belge privé en vue d'un éventuel retour l'année d'après...
Dimanche 23 Octobre 2005 20:39
12 victoires sur 12 spéciales ! quel bonhomme, mais quel bonhomme !Mercredi 26 Octobre 2005 20:21
Citroën revient officiellement en 2007 et Loëb va courir sur une Xsara privée l'année prochaine... je ne comprends pas trop Citroën sur ce coup là, même s'ils doivent préparer la C4 WRC .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café