Jeudi 22 Septembre 2005 00:17
ok merciJeudi 22 Septembre 2005 00:19
ok, mais je t'ai dit tout ce que je savais. Par contre pour le rugby, ils m'avaient fait une attestation, parce que je devais l'envoyer à la fédé, il faut comprendre que quand tu as 4 gamins sélectionné en équipe régionale, difficile de louer un car pour 4 plus un accompagnateur !Jeudi 22 Septembre 2005 00:24
Donc Gil83, quand tu transportes des adultes tu touches à ce qui peux nuire à ta concentration et tu dors moins ?Jeudi 22 Septembre 2005 00:25
le seul adulte que je conduis c'est moi, quand aux substances de type alcool, etc, tu pourras lire ailleurs que je n'y touche pas, impossible !Jeudi 22 Septembre 2005 09:21
Jeudi 22 Septembre 2005 10:02
Je travaille dans une compagnie d'assurance et dès l'instant que le véhicule est assuré (que ce soit au tiers ou Tous Dommages), l'assurance des passagers est couverte par l'intermédiaire de la responsabilité civile du conducteur.Donc si votre véhicule est assuré, vous n'avez pas de souci à vous faire, votre assurance vous couvre si les passagers étaient blessés lors d'un accident (et ce même si votre responsabilité est engagée).Jeudi 22 Septembre 2005 10:18
Extrait du résumé des garanties associées à la licence (Voir site FFTT)Jeudi 22 Septembre 2005 11:05
Le problème est pour le club : en théorie, il devrait s'assurer avant chaque déplacement que le conducteur désigné possède un permis et une assurance valides, sinon la responsabilité peut être reportée sur lui.Jeudi 22 Septembre 2005 13:37
Eh dehors du cadre sportif, tous conducteur assuré, l'est pour lui et les passagers qu'il transporte.Jeudi 22 Septembre 2005 15:36
Jeudi 22 Septembre 2005 15:40
Jeudi 22 Septembre 2005 15:41
ok, si tu le dis, mais chacun conduit à sa façon !
quand à l'assurance, chacun a aussi la sienne !
Samedi 24 Septembre 2005 12:04
Une petite info egalement pour tous au sujet de l'assurance. En cas d'accident lors d'un trajet relatif au ping, ne pas hesité a faire fonctionner l'assurance comprise dans la licence.Dimanche 25 Septembre 2005 13:59
C'est vrai ce que tu dit Chris85!Dimanche 29 Avril 2007 19:31
J'aimerais savoir comment cela se passe dans vos clubs au niveau des déplacements assez lointains...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général