Qu'est ce qu'un vieux ? - Page 3
Lundi 19 Septembre 2005 09:14
Qu'est-ce qui a 80 pieds et 2 dents ?
Le premier rang d'un concert de Franck Michaël dans un foyer de retraités.
Lundi 19 Septembre 2005 09:16
t'es méchant
Les PL au bûcher!
Lundi 19 Septembre 2005 09:19
Non, réaliste.
Lundi 19 Septembre 2005 09:31
strutt, je croyais le réalisme réservé aux vieux, et l'idéalisme réservé aux jeunes !
===> Tu dois être plus vieux que moi !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Lundi 19 Septembre 2005 09:37
Non non, gil, les vieux ne sont pas réalistes, ils sont excessivement plus prudents ou ... tièdes !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Lundi 19 Septembre 2005 09:43
Citation de gil83 :
strutt, je croyais le réalisme réservé aux vieux, et l'idéalisme réservé aux jeunes !
===> Tu dois être plus vieux que moi !
Possible, mais pour l'instant j'ai plus de dents que de pieds, donc pas si vieux que çà
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Lundi 19 Septembre 2005 10:00
Bon, dorade, après tout ça tu devrais savoir enfin si tu as toujours besoin ou pas que tes pommes de terre soient bien écrasées !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Mardi 20 Septembre 2005 18:08
Citation de bouffon :
il faufrait aussi revoir le film de stanley kubrick : orange mecanique ( sije ne me trompe pas ) et ausi une nouvelle lue en classe dns un bouquin de Buzzati "" Le K "" ; elle m'avait assez marquée .
" Chasseurs de vieux ",c'est le titre de la nouvelle.
Mardi 20 Septembre 2005 18:12
Citation de docmartens :
Citation de bouffon :
il faufrait aussi revoir le film de stanley kubrick : orange mecanique ( sije ne me trompe pas ) et ausi une nouvelle lue en classe dns un bouquin de Buzzati "" Le K "" ; elle m'avait assez marquée .
" Chasseurs de vieux ",c'est le titre de la nouvelle.
D' ailleurs cette nouvelle,bien que vieille,demeure excellente...
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1842
Classement : 35
Jeudi 22 Septembre 2005 09:37
Citation de bible :
Les maisons de retraite débordent et savez-vous pourquoi ? A cause de ce slogan "En vieux tu, envois-là" !
Celle la, elle me plait beaucoup, félicitations Bible !!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
50 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum