Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qu'est ce qu'un vieux ? - Page 3

Lundi 19 Septembre 2005 09:14

Qu'est-ce qui a 80 pieds et 2 dents ?






Le premier rang d'un concert de Franck Michaël dans un foyer de retraités.

Lundi 19 Septembre 2005 09:16

t'es méchantRire
Les PL au bûcher!

Lundi 19 Septembre 2005 09:19

Non, réaliste. Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 09:31

strutt, je croyais le réalisme réservé aux vieux, et l'idéalisme réservé aux jeunes !
===> Tu dois être plus vieux que moi !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 19 Septembre 2005 09:37

Non non, gil, les vieux ne sont pas réalistes, ils sont excessivement plus prudents ou ... tièdes !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Septembre 2005 09:43

Citation de gil83 :
strutt, je croyais le réalisme réservé aux vieux, et l'idéalisme réservé aux jeunes !
===> Tu dois être plus vieux que moi !Rire


Possible, mais pour l'instant j'ai plus de dents que de pieds, donc pas si vieux que çà Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 10:00

Bon, dorade, après tout ça tu devrais savoir enfin si tu as toujours besoin ou pas que tes pommes de terre soient bien écrasées !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Septembre 2005 18:08

Citation de bouffon :
il faufrait aussi revoir le film de stanley kubrick : orange mecanique ( sije ne me trompe pas ) et ausi une nouvelle lue en classe dns un bouquin de Buzzati "" Le K "" ; elle m'avait assez marquée .



" Chasseurs de vieux ",c'est le titre de la nouvelle.

Mardi 20 Septembre 2005 18:12

Citation de docmartens :
Citation de bouffon :
il faufrait aussi revoir le film de stanley kubrick : orange mecanique ( sije ne me trompe pas ) et ausi une nouvelle lue en classe dns un bouquin de Buzzati "" Le K "" ; elle m'avait assez marquée .



" Chasseurs de vieux ",c'est le titre de la nouvelle.


D' ailleurs cette nouvelle,bien que vieille,demeure excellente...

Jeudi 22 Septembre 2005 09:37

Citation de bible :
Les maisons de retraite débordent et savez-vous pourquoi ? A cause de ce slogan "En vieux tu, envois-là" !


Celle la, elle me plait beaucoup, félicitations Bible !!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café