Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qu'est ce qu'un vieux ? - Page 2

Samedi 17 Septembre 2005 22:50

vu ton profil il y a un paquet de vieux qui trainent, mais je peux dire la même chose.Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 17 Septembre 2005 22:53

Bien vu, gregos, car celui qui est né avant toi sera forcément ton ... aîné !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Septembre 2005 23:09

Un vieux est et restera toujours quelqu'un qui a 10 ans de plus que moi!

Samedi 17 Septembre 2005 23:21

J'suis pas celui-là, alors, priseàlenvers ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Septembre 2005 23:23

moi non plus prise à l'enversRire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 17 Septembre 2005 23:25

Il est charmant, priseàlenvers, hein gil ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Septembre 2005 23:27

ça ne me gène pas, je n'ai pas dix ans de plus que lui, alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 17 Septembre 2005 23:29

Ben justement ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Septembre 2005 23:34

si j'en réfère à priseàl'envers, Bible, toi et moi sommes jeunes !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 17 Septembre 2005 23:35

Oui, mais seulement si l'on additionne nos deux âges, enfin, surtout si l'on additionne le mien !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Septembre 2005 23:37

je crois que l'addition donne le même chiffre Bible, que ce soit pour toi ou pour moi !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 17 Septembre 2005 23:49

Citation de gil83 :
je crois que l'addition donne le même chiffre Bible, que ce soit pour toi ou pour moi !Rire


Elle est ... payante, celle-là, gil ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Septembre 2005 23:51

si tu le dis, mais jamais je ne contredirais mon ainé ! mais j'aurais dit qu'elle était impayable !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 18 Septembre 2005 00:09

mais nous retrouvons là nos vieux démons, car nous nous écartons du sujet d'origine, comme les vieux amis que nous sommes !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 18 Septembre 2005 11:01

c'est vieux con qui ne veut pas veillir et qui parfois donne ses conseils aux jeunes qui ne veulent pas l'écouter .
c'est un type qui regarde son passé derrirère lui
c'est un type qui voit sa peau se flétrir et ses dents jaunir
c'est un type qui regarde plus l'avenir et qui ce dit"avec le temps faut laisser faire et c'est très bien........................................"

Dimanche 18 Septembre 2005 15:09

Citation de autodidacte :
c'est vieux con qui ne veut pas veillir et qui parfois donne ses conseils aux jeunes qui ne veulent pas l'écouter .
c'est un type qui regarde son passé derrirère lui
"

Mais non, mais non. Tu es un peu dur avec l'auteur des merveilleux sujets "1975", "1981 LA CHINE ... et le reste du monde".Rire

Dimanche 18 Septembre 2005 16:27

il faufrait aussi revoir le film de stanley kubrick : orange mecanique ( sije ne me trompe pas ) et ausi une nouvelle lue en classe dns un bouquin de Buzzati "" Le K "" ; elle m'avait assez marquée .

Dimanche 18 Septembre 2005 16:30

"il faufrait", serais-ce ton dentier qui te joue des tours ?Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 18 Septembre 2005 20:44

un Vieux cé pas un Biactol . Mais tout est relatif , aujourd'hui j'ai été jeune car en tournoi mes adversaires étaient V1 et V2 et moi j'étais pas vétéran (mais j'ai quand même perdu)

Lundi 19 Septembre 2005 09:13

un mec avec un picot? Content
Les PL au bûcher!
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café