Samedi 17 Septembre 2005 22:50
vu ton profil il y a un paquet de vieux qui trainent, mais je peux dire la même chose.
Samedi 17 Septembre 2005 22:53
Bien vu, gregos, car celui qui est né avant toi sera forcément ton ... aîné !Samedi 17 Septembre 2005 23:09
Un vieux est et restera toujours quelqu'un qui a 10 ans de plus que moi!Samedi 17 Septembre 2005 23:21
J'suis pas celui-là, alors, priseàlenvers ! ;-)Samedi 17 Septembre 2005 23:23
moi non plus prise à l'envers
Samedi 17 Septembre 2005 23:25
Il est charmant, priseàlenvers, hein gil ?
Samedi 17 Septembre 2005 23:27
ça ne me gène pas, je n'ai pas dix ans de plus que lui, alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samedi 17 Septembre 2005 23:29
Ben justement ! ;-)Samedi 17 Septembre 2005 23:34
si j'en réfère à priseàl'envers, Bible, toi et moi sommes jeunes !
Samedi 17 Septembre 2005 23:35
Oui, mais seulement si l'on additionne nos deux âges, enfin, surtout si l'on additionne le mien !
Samedi 17 Septembre 2005 23:37
je crois que l'addition donne le même chiffre Bible, que ce soit pour toi ou pour moi !
Samedi 17 Septembre 2005 23:49

Samedi 17 Septembre 2005 23:51
si tu le dis, mais jamais je ne contredirais mon ainé ! mais j'aurais dit qu'elle était impayable !Dimanche 18 Septembre 2005 00:09
mais nous retrouvons là nos vieux démons, car nous nous écartons du sujet d'origine, comme les vieux amis que nous sommes !
Dimanche 18 Septembre 2005 11:01
c'est vieux con qui ne veut pas veillir et qui parfois donne ses conseils aux jeunes qui ne veulent pas l'écouter .Dimanche 18 Septembre 2005 15:09
Dimanche 18 Septembre 2005 16:27
il faufrait aussi revoir le film de stanley kubrick : orange mecanique ( sije ne me trompe pas ) et ausi une nouvelle lue en classe dns un bouquin de Buzzati "" Le K "" ; elle m'avait assez marquée .Dimanche 18 Septembre 2005 16:30
"il faufrait", serais-ce ton dentier qui te joue des tours ?
Dimanche 18 Septembre 2005 20:44
un Vieux cé pas un Biactol . Mais tout est relatif , aujourd'hui j'ai été jeune car en tournoi mes adversaires étaient V1 et V2 et moi j'étais pas vétéran (mais j'ai quand même perdu)Lundi 19 Septembre 2005 09:13
un mec avec un picot?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café