Jeudi 02 Octobre 2014 21:46
Vendredi 03 Octobre 2014 09:38
Très bonne machine pour commencer. Bonne tenue de route, fiable et un creuse en bas des tours ce qui permet d'éviter de se faire surprendre. J'ai commencé à 28 ans sur la même mais l'ancien modèle
Vendredi 03 Octobre 2014 09:46
Merci pour les commentaires, ça me conforte dans mon choix.Vendredi 03 Octobre 2014 09:56
J'adore la ligne de ces motos-là, comme la XJR sur laquelle je bave dès que j'en vois une... moi le permis est en standby pour l'instant, trop trop de choses à gérer.Vendredi 03 Octobre 2014 11:19
Va donc voir mes photos d'Intermot en Allemagne...Vendredi 03 Octobre 2014 17:29
Rôôôôôh oui j'aime !Dimanche 12 Octobre 2014 23:50
S'il y a des fans de supermotard parmi vous, j'ai eu la chance d'aller au Superbiker de Mettet récemment et j'avais un accès piste, ce qui m' a permis de ramener pas mal de photos.Lundi 13 Octobre 2014 09:22
après avoir usé mon scooter 125 cm3 sur les routes du boulonnais, à la crise de la quarantaine soit tu prends une maîtresse soit tu passes ton cube

Vendredi 07 Novembre 2014 13:26
Plein de nouveautés à l'EICMA de Milan ! Moto Guzzi sort sa V7 avec une nouvelle boîte de vitesse plus facile, une selle un peu abaissée, et l'abs et l'anti patinage de série ! Roooooh... Tout ce qui me manquait sur la 2014 !Vendredi 07 Novembre 2014 13:28
Vendredi 07 Novembre 2014 14:53
Jolie bécane, j'aime encore assez ce style là.Samedi 08 Novembre 2014 00:00
M'en parle pas des nouveautés
Lundi 10 Novembre 2014 09:15
Et qu'est-ce qui te plaît le plus alors parmi ces nouveautés ?Lundi 10 Novembre 2014 18:08
Jusqu'ici, la Yam MT-09 Tracer et la BMW S1000RX. Il y a plein de nouveautés intéressantes mais ce sont deux motos que je trouve plutôt sympas et intéressantes même si les deux nouvelles MV Agusta Veloce et Stradale semblent prometteuses.Dimanche 18 Janvier 2015 19:07
bon alors les moustachus, les brêles sont au chaud pour l'hiver ou ça roule encore ??
Dimanche 18 Janvier 2015 19:31
Merci, on est assez content du résultat et on compte travailler plus sur notre promotion, on a même pu se faire des stickers (enfin on devrait dire).Lundi 19 Janvier 2015 09:43
Mardi 20 Janvier 2015 10:18
Point mort pour moi, j'ai vraiment pas le temps de passer mon permis... alors je rêve un peu devant les machines, ça me sort un peu du boulot. Je trouve que les motos évoluent bien ces dernières années, c'est peut-être parce que j'ai le profil qui colle à la clientèle qu'ils visent (futur jeune motard de 40 ans avec un goût pour les vieux trucs mais revus à la sauce moderne) : ABS de série partout, motos néoretros sympas comme la Ducati Scrambler ou les nouvelles V7 de Guzzi, et même des petites Mash 400 cm3 qui ont l'air sympa comme tout... quand j'ai un peu de temps je me lance... mais c'est pas encore pour tout de suiteMardi 20 Janvier 2015 10:20
Là je zyeute aussi les airbags tiens... un marché en devenir pour la moto à mon avis, car la sécurité c'est quand une barrière psychologique pas facile à franchir, surtout quand on a des gosses en bas âge.Samedi 24 Janvier 2015 00:39
L'airbag moto fixe se heurte à la place qu'il prend, en gros tout le réservoir. Dommage parce que c'est cette praticité qui aurait permis son développement sur des motos plus petites que la Gold'.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café