Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Motards(des), quelle bécane et pourquoi ? - Page 190

Mardi 01 Avril 2014 21:10

Citation de tofff :
Citation de Biiig :
Oui, franchement, 257 kilos, c'est rien du tout.


Oui et non...Moi je suis à 194 et j'aimerais bien plus léger.

Vous pesez lourds les gars Émoticône
pour le SMR, d'après les fiches 189kg je crois, avec les gains sur les pots et la batterie - je dois tirer dans les 180kg - et la conso....je ne regarde plus.....doit plutôt etre autour de 8l - nan je suis pas un goret Émoticône

Pour le TL1000R, 196kg moins le gain sur les pots (pas pesés) mais je compte bien gagner encore un peu - photos a suivre ... conso....idem.... je regarde plus Émoticône


Bienvenue aux nouveaux !
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Mardi 01 Avril 2014 22:00

Aaaaah YES, essai du Diavel confirmé, je vais enfin pour tester la bête ;-)

Par contre le poids de ma gsxf, je ne sais pas trop, je dirais vers les 220 kg... sans moi ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Avril 2014 10:38

Les motos d'aujourd'hui, bien que lourdes, ont une répartition des masses bien étudiée

la mienne fait +300kg et franchement c'est une bicyclette (même si elle n'est pas capable de se prendre des successions de virage comme une moto plus légère)

maintenant il ne faut pas oublier que poids rime avec confort de conduite et protection
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 02 Avril 2014 11:46

Citation de tik69x :
Les motos d'aujourd'hui, bien que lourdes, ont une répartition des masses bien étudiée

la mienne fait +300kg et franchement c'est une bicyclette (même si elle n'est pas capable de se prendre des successions de virage comme une moto plus légère)

maintenant il ne faut pas oublier que poids rime avec confort de conduite et protection


oui et non - pour un usage plaisir , le fun , l'arsouille, les enchainements de virages/épingles - une moto légère va bien c'est évident
mais pour les débutants aussi / la manipulation a l'arrêt d'une bécane de 300 kg me rebute toujours - )
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Mercredi 02 Avril 2014 17:37

Citation de Diabolosyl :
Aaaaah YES, essai du Diavel confirmé, je vais enfin pour tester la bête ;-)

;-)


rôôôôh... celle-là elle est belle... hors budget et hors capacités pour moi mais ouc, elle est chan-mé la diavel !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 05 Avril 2014 19:07

Personne n'a profité des Oranges Days KTM pour tâter du BI ?? Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Lundi 07 Avril 2014 11:18

Génial ce sujet ! Je suis aussi motarde et pongiste (comme la nature est bien faite). Émoticône

Je roule en yamaha fz8 et je traine mon homme !

Lundi 07 Avril 2014 14:52

Hello andreane, une petite photo de la bête (la moto, pas l'homme Émoticône ) ?

Lundi 07 Avril 2014 18:44

Hello et bienvenue parmi nous.
Tu traines ton homme? Sur la selle j'espère Rire Bon OK, je suis déjà dehors.

Bonne machine en tout cas la FZ8 et comme tu le verras, nous sommes tous pongistes et motards ici mais il manquait une touche de féminité, voilà qui est fait.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 07 Avril 2014 20:21

Citation de andreane :
Génial ce sujet ! Je suis aussi motarde et pongiste Émoticône

Bienvenue ici andreane.
Citation de andreane :
(comme la nature est bien faite).
Je roule en yamaha fz8 et je traine mon homme !

Émoticône Hum...... nan...... fou moi ton homme au permis Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2014 20:23 par ForestGump78
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Mardi 08 Avril 2014 17:10

Je viens de tester une F800R (prêtée par la concession à la place de ma F800ST en révision), c'est pourtant le même moteur que la mienne, mais pourtant j'avais l'impression de conduire une toute autre moto.
La protection de ma brêle me manquait, on gagne beaucoup en maniabilité par contre, presque trop :-)
Bon du coup ce n'est définitivement pas mon style de moto, je suis trop en position debout. Donc je reprendrai la mienne avec plaisir ce soir ;-)
A+ amis motards!

Mercredi 09 Avril 2014 09:23

Il suffit parfois de peu de choses pour changer une moto ;-)

Hier, un essai pas prévu s'est imposé dans mon planning. Du coup me voilà pour une semaine avec une Kawa W800.
C'est marrant cette mode de faire du neuf en imitant les anciennes motos, des commodos au frein arrière à tambour, tout semble presque d'époque (mais neuf).

Petite moto sympa pour se promener, je vous fais une photo dès que je l'ai lavée (quasi une heure sous la pluie, ça laisse des traces)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Avril 2014 10:31

Je touche ma Deauville 700 abs ce soir. Je suis excité comme un gamin de 8 ans la veille de noël !

Mercredi 09 Avril 2014 10:34

Émoticône

Mercredi 09 Avril 2014 13:28

Félicitations. Et... sois prudent. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 17 Avril 2014 11:04

ahah Je vous enverrai une photo de ma belle et de mon homme à l'arrière Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 23:56

Citation de andreane :
ahah Je vous enverrai une photo de ma belle et de mon homme à l'arrière Émoticône

Ta brele suffira Émoticône Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Vendredi 25 Avril 2014 10:17

Hehe Ca marche ! Émoticône

Mercredi 30 Avril 2014 09:48

Ah je viens d'essayer une machine qui devrait plaire au Big : un HD Fat Bob :-)

Gros moteur, bonne tenue de route, bon freinage (pas toujours le cas chez HD) et un look à tomber.
Seul bémol, un échappement qui a troué mon pantalon moto (qui qui roule en short iciRire) et un poids conséquent pour les manoeuvre moteur arrêté.

Je m'attaque à l'article et au montage vidéo au plus vite.
Et très bientôt, un autre style, la Kawa Z1000.

La vidéo de la Kawa W800 est déjà en ligne et l'article est en attente de validation ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 30 Avril 2014 10:50

Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs
5
12
3961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café