Mardi 11 Mars 2014 20:27
samedi et dimanche dernier pour moi - vive ce beau temps - il y avait un monde incroyable en vallée de chevreuse
Mercredi 12 Mars 2014 08:29
Je confirme, j'ai fait une petite sortie samedi et il y avait presque plus de monde sur la route que le matin aux heures de pointe. Mais sinon ça fait plaisir de rouler sur le sec depuis quelques jours. Bon je suis pas encore à rouler à 180 en courbe:-) mais c'est très plaisant quand même
Mercredi 12 Mars 2014 10:20
Je suis allé en compétition samedi en bécane et dimanche petite balade très agréable en Seine et Marne
Mercredi 12 Mars 2014 10:31
Ah j'hésite pour le championnat le vendredi soir, c'est pas trop dur après les matchs de repartir en moto?Mercredi 12 Mars 2014 12:28
Mercredi 12 Mars 2014 13:09
Mercredi 12 Mars 2014 14:02
Je parlais plus de la fatigue, mais je testerai...Mercredi 12 Mars 2014 14:35
Tu peux sans problème je te rassure
Mercredi 12 Mars 2014 22:17
Vendredi 14 Mars 2014 08:47
Pff point mort pour moi la moto en ce moment, j'ai trop de boulot et pas le temps pour m'occuper du permis... c'est vrai qu'on voit plein de bécanes sur les routes en ce moment.Vendredi 14 Mars 2014 08:54
Bah oui, un peu de soleil et ils ressortent ;-)Vendredi 14 Mars 2014 11:25
J'ai croisé un nouveau Yamaha Vmax en ville, sympa
Vendredi 14 Mars 2014 11:36
Ah oui, c'est une belle bête.Samedi 22 Mars 2014 23:18
Hier j'ai vu la MT07 en vrai pour la première fois. J'aime bien. Super léger, finition sympa, confortable pour mon gabarit, et j'ai la bone longueur pour les jambes (les deux pieds touchent bien par terre
). Vraiment cool.
Samedi 22 Mars 2014 23:45
Tiens, un peu de lecture, ça va peut-être t'inspirer pour le choix de ta future moto ...
Lundi 24 Mars 2014 08:31
). Vraiment cool.Lundi 24 Mars 2014 11:07
Oui très bon choix la MT07, elle a une très belle gueule!
et je me suis tordu la cheville. Le plus dur c'était pour la relever! c'est lourd une moto...Lundi 24 Mars 2014 19:06
C'est ça qui me fait envie, joindre l'utile au (très) agréable...Lundi 24 Mars 2014 20:36
Dès que les beaux jours reviennent, balade prévue sur les routes alsaciennes en bécane, moi sur mon Drifter, quelques Harley, et des trikes : baptême prévu pour mon petit gars (autiste) et sa maman. Ça va être sympa.
Lundi 24 Mars 2014 20:46
Pas trop de casse Taebek?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café