Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Je sers à rien ? - Page 2

Mercredi 14 Septembre 2005 21:02

non mais certains envoient des mails "tu sers à rien mon povr"

Mercredi 14 Septembre 2005 21:11

il te suffit de les ignorer, et un mail, il y a une adresse, donc tu sais qui c'est ! quand au mp, le pseudo apparait, donc là aussi, tu sais qui t'as posté ça !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 15 Septembre 2005 15:38

exac,
tu sais direct si la personne qui t'envoie un post est quelqu'un de malin ou de prétentieux ou tout simplement de con, auquel cas tu ne lis pas.
Moi les posts de bible, j'évite.

Jeudi 15 Septembre 2005 16:21

En tout cas avec ce que tu viens de poster cet aprem petite bible , tu sembles être tout sauf malineRire !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 15 Septembre 2005 16:30

je dirais trop reconnaissable, juste en regardant les pseudos, je l'avais reconnu !

Jeudi 15 Septembre 2005 16:47

bon ,jte le dis devant tout le monde alors nathan7, TU NE SERT STRIC TE MENT A RIEN ! tu vois tes 1093 messages la?! ils sont tous aussi POURRIS les uns que les autres!!!!ca il fallait vraiment le faire nathan?Rire Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2005 16:55

Citation de boderoum :
bon ,jte le dis devant tout le monde alors nathan7, TU NE SERT STRIC TE MENT A RIEN ! tu vois tes 1093 messages la?! ils sont tous aussi POURRIS les uns que les autres!!!!ca il fallait vraiment le faire nathan?Rire Émoticône
Tu es vache avec lui ! mais non, sur 1094, il y en a quelques un de bon, mais même chose pour nous !Rire

Jeudi 15 Septembre 2005 18:47

Moi, ex-robinette et tutti quanti, je suis une vraie buse. Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2005 21:16

ok mais la ca fait 2 fois que je vois le messages et la je dis oui ca sert a rien...

Jeudi 15 Septembre 2005 21:37

humpfff, pourquoi pas ?

Mercredi 21 Septembre 2005 16:45

Citation de ellbib :
à entendre les 3 derniers mails mps et mails il paraît que je sers à rien Émoticône
Est-ce que vous avez aussi cette pensée de moi dans ce site ?
si oui dites moi ce qui vas pas et de toute façon on peut en reparler sur azertyui56@hotmail.fr

++

En effet tu sers pas à grand chose

Mercredi 21 Septembre 2005 16:45

sauf que t'es 1er de mon jeu

Lundi 26 Septembre 2005 21:53

je trouve marrant ce sujet

Mardi 27 Septembre 2005 00:21

je le trouve marrant aussi; d' autant qu' on ne sert souvent à rien que par rapport à des gens qui, eux meme, ne servent à rien non plus...
amicalement,
alélà!

Mardi 27 Septembre 2005 00:25

au royaume de l'inutile, n'en sommes nous pas tous là ? mais je demeure persuadée que l'on peut être beaucoup plus utiles que l'on ne croit !Rire
rien que pour répondre aux questions de dico, on lui sert à quelque chose, au moins à booster son égo !

Mardi 27 Septembre 2005 00:34

booster l' égo d' un dico, je reste perplexe...
quand je vois que, chez nos gamins, le dictionnaire est le dernier des ouvrages compulsable (aie) sans honte, j' aurais plutot tendance à baisser les bras.
sinon je salue l' initiative de dico, et lui souhaite tous les bonheurs du monde !!!

Mardi 27 Septembre 2005 00:36

je n'ai jamais décrié l'utilité de Dico, la meilleure preuve, c'est que j'ai la deuxième note chez lui, ce qui m'a coûté quelques dissertation, moi pour qui le français a toujours été ma matière faible. Il faut croire qu'en vieillissant, même les matières se bonifient.Rire

Mardi 27 Septembre 2005 00:37

pardon : dissertations

Mardi 27 Septembre 2005 00:38

moi j'ai un dico dans mon grenier et je m'en sers ; le dico y sait bien servir?
wla un bon entrainement

Mardi 27 Septembre 2005 00:40

donc tu vas souvent dans ton grenier...
et c'est bien?tu passes du bon temps?t'as pas le vertige? mdr
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café