Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les doubles au ping: pour ou contre ? - Page 2

Vendredi 16 Septembre 2005 18:28

C'est UN des argnments pour, oui. Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 18:29

Émoticône j'ai inversé le u en n moi ... argUment bien sûr.

Vendredi 16 Septembre 2005 18:29

pas grave on te pardonne.
Et quand tu sens l'ambiance monter dans la salle bah tu te dis vive les doubles, surtout quand tu joues Content
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 19:21

Moi aussi, j'adore les doubles, ça met de l'ambiance à une rencontre desfois peu passionnante... Clin d'oeil

Vendredi 16 Septembre 2005 20:37

Je n'aime pas les doubles, ça ne convient pas à ma personnalité, ni à mon jeux d'ailleur...

Vendredi 16 Septembre 2005 21:01

j'avais malheureusement un partenaire(on a commencé ensemble) mais aujourd'hui nous ne sommes plus du même club alors j'espère retrouvé un joueur aussi complémentaire que lui pour moi pcke le double, ça change la manière de voir le jeu aisi que les déplacements...et tout et tout.
Vive les doubleq
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 16 Septembre 2005 21:49

de toutes les façons, le débat ne sert à rien, parce que si on enlève les doubles, les picots, les défenseurs, la colle rapide, les biactols, les salles en parquet, ceux qui jouent avec un maillot rouge, les gauchers, les féminines ... ben je suis pas sur que tout le monde y trouve son compte !

plus de coupes davis (ou coupe corbillon si vous préférez), 2 tableaux seulement aux JO et aux championnats du monde, d'europe, de france (donc deux fois moins de chance de médailles), ...

Vive le ping' pour tous, que ce soit en loisir ou en compétition, en attaque ou en défense, en individuel ou en équipe, en simple ou en double, en masculin ou en féminin (ou en mixte), ...
La diversité fait la richesse de notre sport
Vive le ping'

Samedi 17 Septembre 2005 03:43

Merde ch'ui gaucher, mon équipe joue en maillot rouge, j'ai un soft sur le revers ... ch'ui mal ! Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 10:54

Citation de toppicot :
Vive le ping' pour tous, que ce soit en loisir ou en compétition, en attaque ou en défense, en individuel ou en équipe, en simple ou en double, en masculin ou en féminin (ou en mixte), ...
Vive le ping'

+1 Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 16:16

fallait que çà soit dit

Dimanche 18 Septembre 2005 06:16

Citation de Steph1er :
Citation de toppicot :
Vive le ping'

Citation de toppicot :
fallait que çà soit dit

Oui, vive le Ping ! avec les antitops, les picots longs et mi-longs, striés pas striés, traités pas traités, les softs, les backsides avec colle et même sans etc ... etc ... etc ... Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 12:11

Contrairement à la Belgique, en France, il y a des doubles dans toutes les divisions sauf en Pro !?!
Quand on sait que les doubles sont nos rares chances de médaille, on se dit que les belges ne sont pas ceux que l'on croit ( avec tous mon respect pour les belges ).

Quant à moi, j'aime moyennement les doubles, j'y suis ni bon ni mauvais, mais j'ai un problème d'adaptation quand je fais le simple qui suit, comme si le fait de jouer une balle sur deux me faisait perdre le rythme du simple.

Lundi 19 Septembre 2005 22:00

Citation de bigaline :
Citation de Steph1er :
Citation de toppicot :
Vive le ping'

Citation de toppicot :
fallait que çà soit dit

qu'on y revienne plus !
Oui, vive le Ping ! avec les antitops, les picots longs et mi-longs, striés pas striés, traités pas traités, les softs, les backsides avec colle et même sans etc ... etc ... etc ... Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 22:01

je me suis trompé, désolé

Citation de toppicot :
Citation de bigaline :
Citation de Steph1er :
Citation de toppicot :
Vive le ping'

Citation de toppicot :
fallait que çà soit dit

qu'on y revienne plus !

Mardi 20 Septembre 2005 06:42

Bien CHEF ! ! ! Quelle autorité ! ! ! Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 15:38

POUR

Mercredi 21 Septembre 2005 12:31

Le fait aussi qu'il n'y ait pas d'enjeu en terme de classement individuel rend souvent les doubles inintéressants. Quand il n'y a pas de suspense pour les résultat par équipe, les matchs de double sont souvent n'importe quoi ( il suffit que l'un des 4 joueurs s'en foute ) alors que les matchs individuels restent accrochés pour faire des perfs ou éviter des contres.

Avec le nouveau système de classement précis au point près, il serait possible de prendre en compte les résultats de double dans le classement individuel. On pourrait prendre la moyenne des deux classements et utiliser un coefficient égal à la moitié du coefficient de la compétition.

Mercredi 21 Septembre 2005 13:10

ou faire un classement de double
mais les calculs risquent d'être compliqués !

Mercredi 21 Septembre 2005 16:42

J'adore les doubles, lorsque l'on a un co-équipier complémentaire c'est le pied ! Je suis gaucher avec picot long en bloc, jeu basé sur la régularité en revers et des quelques en coup droit lorsque l'occasion s'en fait sentir et lorsque je joue avec un attaquant droitier qui s'adapte aux retours des picots longs ça fait mal !
Ce que je n'aime pas en double c'est le manque de confiance d'un co-équipier en tant que capitaine, je vois quelquefois des hochements de tete, comment voulez-vous que le partenaire ait confiance !
Sinon, s' il existait un championnat de doubles, je m'y inscrirait !
0
2
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général